Forum de Vttfreeride

nouvelle asso vtt en ARIEGE

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Midi Pyrénées
Auteur Message
# Jeu 30 Aôu, 2007 9:45 pm
Répondre en citant
salut je roule d habitude au lioran et j ai de la famille vers lavelanet . je passe en ariege fin septembre ou debut octobre , vous avez des remontes qui tourne encore a cette epoque pour la descente ? sinon vous roulez ou ? merci
# Ven 31 Aôu, 2007 8:24 am
Répondre en citant
peut étre a ax les thermes
# Sam 12 Jan, 2008 11:14 am
Répondre en citant
ya du nouveau du coté de l ariège icon_biggrin.gif
# Lun 17 Mar, 2008 7:02 pm
Répondre en citant
salut à tous,
une petite page "l'alternative vtt" sur www.audefreeride.fr , ça pourrait le faire , non ?
# Dim 06 Avr, 2008 7:25 pm
Répondre en citant
yes yes ça nous intéresse , laisse nous ton tel !
merci à bientôt
# Lun 07 Avr, 2008 9:47 pm
Répondre en citant
pour la page ,c'est bon , j'ai vu avec ju.
pour le 24 et 25 , on va faire le necessaire pour qu'il y ait du monde
# Mer 16 Avr, 2008 10:28 am
Répondre en citant
voici les infos concernant l'évènement dh qu'on organise: 1° challenge dh du col d'ayens le 24 et 25 mai 2008. Programme du week end:
samedi: ouverture du bike parc dès 9h, reconnaissance de la dh à pied de 9h à 12h, départ dh à 13h, reconnaissance de la free ride à pied de 9h à 15h, départ free ride à 16h, remise des prix à 18h30, repas à partir de 19h(restauration sur place et grillades, buvette), concerts à 21h. Les départs se feront toutes les minutes, la dh fait 950m pour 380m négatif (y'a du gaz, tracé par nos soins) et la fr fait 1.5km pour 400m négatif(plus rapide, moins raide avec 1 passerelle, 1 step up et des appuis) . les repas ne sont pas compris dans le tarif de l'inscription. Le concert est gratuit.(sound system dès l'après midi puis 2 groupe toulousain de métal le soir en plus de la sound system)dimanche: ride libre (accès libre à la dh et la free ride avec navettes et au bike parc). Voici le bulletin d'inscription à recopier et renvoyer à l'alternative vtt, le touron, 09200 riverenert avec le règlement de 15€. Nom, Prénom, Adresse, n°licence ou certificat médical pour les non licenciés, Catégories (pour permettre les départs et déterminer les classements,les inscriptions se font en 2 catégories que chaque rider défini: expert: bon niveau, pratiquant régulier ou amateur: niveau initié. protections obligatoires. julien au 06.72.08.66.11 ou julien au 06.72.89.33.22
l
# Mer 16 Avr, 2008 10:48 am
Répondre en citant
icon_biggrin.gif ça va le faire !
# Mer 16 Avr, 2008 7:37 pm
Répondre en citant
le concert ça va le faire aussi, y'en aura pour tous les gouts....plus ou moins en tout cas...avec la sound system ça sera du smooth dès l'après midi. à 21h le 1° groupe de métal progressif pour chauffer le peuple un peu, puis après ça va défourailler avec Acétone...entre les groupes y'aura la s.system pour accompagner et surement qu'en "after" elle réapparaitra. faut pas oublier le barbec saucisse et la buvette avec de la bonne bière...convivialité, convivialité. j'ai oublié de dire qu'il y a de la place pour camper sur le site....
# Ven 18 Avr, 2008 8:45 pm
Répondre en citant
ah sa bouge dan s l'ariege ?? pouvez vous me precisez toute les dh du couserans svp
je vien qu'une fois dan s l'année donc sa serai pour pprevoir ^^
merci
# Lun 21 Avr, 2008 5:41 pm
Répondre en citant
y'a déja le bike parc avec quelques circuits dh qui vont évoluer...sinon y'en a un peu partout. y'en a des belles en partant du col de la core, sur la station de guzet aussi ou dans le castillonais...plein partout...
# Mer 23 Avr, 2008 9:59 am
Répondre en citant
salut ju , on ne se connait pas encore de visu mias ça vas pas tarder je roule avec les allumés de la valée, bobo , pierrot , laurent, etc ,...
hier j'ai enfin sortie le dh poour aller me tourner dans le boke park
quelle merveille!!!!!!!!!!!!!, quel boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!
un régal entre le cadre et les modules proposés on se croirais ailleurs , cette passerelle dont on est au sommet des sapins , un pur moment de bonheur ...................
vivement les fins de soirées a se faire quelques modules
on seras là pour la dh , affutés pour certains , un peu moins pour les autres mais là pour faire date de ce jour
petite info dave a mis une vidéo sur dailymotion
il faut taper parapentfamily et dh castelnau , petit trip sympa sur la dh de la fameuse course de castelnau
a plus
jeff
# Jeu 24 Avr, 2008 12:41 pm
Répondre en citant
content que ça plaise....et c'est pas fini...on a un site internet http://alternativevtt.free.fr mais il n'est pas encore au point. y'a une vidéo de nos débuts.
# Ven 25 Avr, 2008 7:12 pm
Répondre en citant
merci d'avoir repondu ba sa va le col de la core et mon voisin (je suis d'idrei enfin de borde sur lez) ^^ ba quand je sera dans la region jiria y faire un petit tour
# Jeu 22 Mai, 2008 5:29 pm
Répondre en citant
israd09 a écrit:
salut ju , on ne se connait pas encore de visu mias ça vas pas tarder je roule avec les allumés de la valée, bobo , pierrot , laurent, etc ,...
hier j'ai enfin sortie le dh poour aller me tourner dans le boke park
quelle merveille!!!!!!!!!!!!!, quel boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!
un régal entre le cadre et les modules proposés on se croirais ailleurs , cette passerelle dont on est au sommet des sapins , un pur moment de bonheur ...................
vivement les fins de soirées a se faire quelques modules
on seras là pour la dh , affutés pour certains , un peu moins pour les autres mais là pour faire date de ce jour
petite info dave a mis une vidéo sur dailymotion
il faut taper parapentfamily et dh castelnau , petit trip sympa sur la dh de la fameuse course de castelnau
a plus
jeff

Je trouve pas la vidéo de castelnau sur dailymotion,
tu n'aurais pas le lien direct.
merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Midi Pyrénées Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 107 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com