Forum de Vttfreeride

Problème pour le 360

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage :
Auteur Message
# Sam 10 Mai, 2008 8:36 pm
Répondre en citant
ben sur ta deuxième vidéo on voit très bien que tu arrêtes de tourner ta tête comme si tu avais un mur qui t'empêchait...

Il faut vraiment surtout sur des doubles sur tu tournes ta tête puis tes épaules puis ton bassin .

Je dis ça mais moi aussi je galère pour en faire des joli, demandez à tom !!^^
# Sam 10 Mai, 2008 9:00 pm
Répondre en citant
Julien le prob c'est qu'on dirait que tu lance juste pour t'ejecter ensuite et te crasher.

essaye sur une table t'auras moins peur.
# Dim 11 Mai, 2008 11:33 am
Répondre en citant
Ben je fais ca car je crois que je vais taper et aussi car je suis déséquilibré à cause de l'appel.
Mais je vais essayer de le faire d'abord avec la tête, ensuite les épaules et puis le bassin.
# Lun 12 Mai, 2008 10:35 am
Répondre en citant
si l'appel c'est de la mer** change le icon_wink.gif reshappe le icon_smile.gif

ensuite moi se que je vois surtout c'est pas assez de vitesse sa se voit ! prend plus de vitesse laisse ta tête comme pour le premier 180 icon_smile.gif

et même si tu tape normalement le vélo devrait tenir icon_wink.gif
# Lun 12 Mai, 2008 11:47 am
Répondre en citant
C'est flagrant sur ta vidéo, tu arrête de tourner ta tete, mais pas ton corp, alors sa part en chips dans tout les sens.
J'te conseille de l'essayer sur une table, sa sera déja mieu icon_wink.gif
# Mer 21 Mai, 2008 12:47 pm
Répondre en citant
c stupide d'essayé tes premier 360° sur une bosse de 3m ...
tu lache le velo par se que ta peur
c'est normal commence sur une bosse plus petite et progresse prend l'habitude de la sensation et aprés réessaye sur sa !!
se n'est qu'un conseille

++
# Mer 21 Mai, 2008 1:24 pm
Répondre en citant
vous tournez trop tot c'est courant pour les premier 3.6 et la tete ne reste pas tourné
# Mer 21 Mai, 2008 6:49 pm
Répondre en citant
deja mate ta video tu regarde le sol par le creu de te jambe et non pas par deriere en tournant la tete donc pense y et sa ira mieu
# Mer 21 Mai, 2008 6:54 pm
Répondre en citant
cherche pas t'as les boules c'est tout, comme a dit dirtersudiste. icon_wink.gif

une bosse de cette taille pour apprendre une figure comme le 3.6 c'est vraiment pas ce qu'il faut!!

trouve toi une table!!
# Mer 21 Mai, 2008 7:03 pm
Répondre en citant
j'en ai une dans ma cuisine si tu veut =)

icon_arrow.gif icon_arrow.gif icon_arrow.gif
# Mer 21 Mai, 2008 7:31 pm
Répondre en citant
Alors toi!! ^^

à la limite je veux bien celle de Mr bling-bling de l'Élysée, elle doit être bien grande !
okok
icon_arrow.gif icon_arrow.gif icon_arrow.gif icon_arrow.gif icon_arrow.gif
# Jeu 22 Mai, 2008 5:13 pm
Répondre en citant
essaye de t'entraîner a pied à avec un guidon entre les mains, c'est couillon mais peut etre que tu captera mieux le coup de tete-epaule-cul pour faire des tourbillon...
voila c'est juste une idée.....

bon courage tu vas y arriver....
# Mer 22 Oct, 2008 4:56 pm
Répondre en citant
désolé de re detterer un post, mais vaux mieux sa que la création d'un nouveau.

J'ai un soucis, je comprend pas comment faire des nose dive.

Moi en 360:

Et donc j'ose pas faire toute la bosse sinon je risque de finir sur le dos...

# Mer 22 Oct, 2008 7:09 pm
Répondre en citant
pour le nose dive il faut se pencher en avant, mais pas trop^^

sur ta vidéo voi bien que tu est en arrière, ah les joies du brakeless, si t'es trop en arrière pas tu plombe de l'avant, je vois pas d'autre solution après de l'entrainement et tu la passera entière
# Mer 22 Oct, 2008 7:53 pm
Répondre en citant
salut m913 , je crois que tu ne tourne pas assez vite , et donc tu fait les derniers ° de ta rotation sur la roue arrière
si tu te forçais à plus tourner , ou à aller plus haut ou plus loin pour avoir plus de temps en l'air , tu ratérirais les deux roues en même temps .

En tout cas , quand je n'arrive pas à tourner assez , le tail tap en 360 est automatique pour moi , s'est comme un réflexe , je n'y pense pas du tout en l'air .
alors que en 270° sur des petits transferts , dès que j'ai le temps de tourner , je ratéris les deux roues en même temps , et j'ai l'impression de faire exactement le même geste .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage : Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 71 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com