Forum de Vttfreeride

Nouveau spot de DH dans le 93

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Dim 13 Avr, 2008 7:45 pm
Répondre en citant
Tu disais ?? ^^
# Lun 14 Avr, 2008 8:01 pm
Répondre en citant
Lol apparemment sa s'amuse bien a l'AS, n'empêche que vous êtes pas aussi balèze que moi,sans moi vous pouvez pas aller aux frances désolé d'être parti les gars lol non non pour ceux qui pense que je me la pète demander a thierry ^^.Bon voila peut être que j'irais rouler bientôt avec mon vélo tout neuf. Bonne chance pour la suite et puis essaie de rétablir tes petits doigts thierry.
Ciao ciao
# Lun 14 Avr, 2008 10:14 pm
Répondre en citant
Merci Thierry pour cette médaille que tu me délivre icon_biggrin.gif . Et encore Thierry désole icon_cry.gif , c'est la nature qui a du mettre trop de force et pas asser intelligence. ZoZo93 vient faire un tour avec ton nouveau vélo a AS et tu vas vite comprend que le sol est dure ^^. icon_exclaim.gif Et a propos je t' information de venir bien protégé c'est pour toi si tu veut reste encore envie. icon_exclaim.gif icon_twisted.gif. Et pour Info je suis le icon_arrow.gif Destructeur du club toute catégorie, que se sois vtt ,personne (Thierry) etc... icon_rolleyes.gif
# Mar 15 Avr, 2008 6:55 am
Répondre en citant
David ton pseudo devrais être : DeStrUcToR . Sa serais mieux adaptée je pense ( surtout en faisant la liste de tout ce que tu a cassé mais bon j'ai pas envie de remplir tout le forum avec sa ^^, surtout si on compte les pneus et chambres a air qui explosent en faisant des trous de 5cm... )
# Mar 15 Avr, 2008 11:49 am
Répondre en citant
Tiens, j'ai mis une photo spéciale dédicace pour Destructor dans ma gallerie... attention, âmes sensibles s'abstenir !
# Mar 29 Avr, 2008 5:29 pm
Répondre en citant
Suite à la demande de certains je relance le forum ...
Franchement ca devient pas mal du tout cette piste !!! Ce serait simpa de tous ce voir une journée histoire de roder la descente tous ensemble icon_twisted.gif
# Mar 29 Avr, 2008 5:50 pm
Répondre en citant
Ouai, enfin quand on s'arrange pour pas venir à Morzine... on fait pas le malin... alors comme punition, tu me feras des bosses juste pour moi : des petites bosses toutes douces, toutes bien tracées... pas des trucs de jeunes quoi !
# Mar 29 Avr, 2008 6:00 pm
Répondre en citant
slt a tous je suis nouveau certain me connaissent je m'appelle patrick et je fais partie de l'AS de gagny .
bas voila il faut que vous m'appeliez pour demain pour savoir ou on se retrouve et quand voila ...
a+ les biloutes icon_biggrin.gif
# Ven 02 Mai, 2008 5:23 pm
Répondre en citant
Bon, désolé les biloutes... je serai bien passé cet après-midi mais faut peut être un peu bosser, non ? Pi y en a qui roulent le matin, eux !

Bon, vous avez fait de belles choses ?
# Jeu 08 Mai, 2008 11:26 am
Répondre en citant
Hier avec l'AS vtt on a fait un tour dans les carrieres et on a vu ce que vous avez fait. Les bosses et la récep' sont trop bien fait icon_biggrin.gif . Mais par contre la passerelle que vous avez commencer est un peut susidaire non ? Enfin sa a par l'air très solide les palettes que vous avez utilisé icon_lol.gif Sinon le reste c'est cool icon_razz.gif

A par sa il avance bien le spot. Il faudrait qu'on se fasse une journée avec tout le monde a la fin de l'année scolaire ( en plus normalement j'aurais mon spad ^^ )
# Mar 13 Mai, 2008 8:30 pm
Répondre en citant
Pourquoi en fin d'année scolaire ?!?
On peut rider ensemble bien avant !!! icon_twisted.gif
# Mar 20 Mai, 2008 9:35 pm
Répondre en citant
moi je dit que je doit test tout ca, se spot me parais 'fragile' je crois que je vais faire du déca je pense que sa serais pas mieux de faire les sautes et les passerelle en béton c'est bien plus solide que le bois qui sont la bas ^^.
Bon on commence quand les travaux??? icon_lol.gif
Thierry a dit que notre spot était mortel mais dans le vrais sens du terme en gros que nous allons nous tuez icon_biggrin.gif
# Mer 21 Mai, 2008 8:12 am
Répondre en citant
Bonne idée sa les passerelles en béton ! Tu prepare le béton David ? icon_twisted.gif
# Mer 21 Mai, 2008 8:54 pm
Répondre en citant
On va rouler dans les carrières pour ceux que sa interresse suffi juste de venir entre 15h et 17h ya de fortes chances qu'on y soit sauf sil pleut
a + les riders
# Mer 02 Juil, 2008 3:15 pm
Répondre en citant
Bon, j'ais un stock de 25 palettes ( c'est pas de la super grosse palette mais bon sa va icon_rolleyes.gif ) chez moi et sa commence a prendre de la place icon_lol.gif Faudrais qu'on trouve un jour pour pouvoir les utiliser ! icon_twisted.gif
a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 40 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com