Forum de Vttfreeride

projet bike park (47)

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Aquitaine
Auteur Message
# Mer 07 Mai, 2008 12:51 pm
Répondre en citant
Avis à tout ceux habitant le lot et garonne et ses alentours!

Notre projet ne cesse d'avancer, mais les bras commencent à nous manquer!!

Je join donc à mon post un lien vous permettant de situer notre beau village:

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/map...

En esperant que ça motive du monde à venir par chez nous!

De plus le site devrait bientôt être en ligne pour enfin en finir avec ce blog plutôt... ridicule^^, mais pour l'instant vous pouvez toujours suivre l'évolution du projet sur ce lien:

http://taminagecamp.skyrock.com/

à bientôt.

Dernière édition par tonay le Mer 07 Mai, 2008 7:50 pm, édité 1 fois
# Mer 07 Mai, 2008 3:01 pm
Répondre en citant
franchement c'est de toute beaute ces modules, c'est mee enorme bientot sa sera un truc de fou.
Je pense pouvoir venir qu'a la fin du mois je te contacterai a ce moment la. Si des gars de bordeaux sont motives pour vrnir avec moi y'as pas de souci
# Lun 12 Mai, 2008 8:51 pm
Répondre en citant
icon_biggrin.gif Super projet, des gens cool et pas prétentieux, des modules accessibles. Je recommande ce spot à 1 heure de Bordeaux.
Merci, j'ai passé un bon moment, il me tarde de revenir. Sûrement dimanche prochain si les orages se calment un peu.
# Mar 13 Mai, 2008 6:59 pm
Répondre en citant
Bonjour,

merci pour tous vos commentaires, ils nous font trés plaisir et nous motivent à construire encore plus!

A ce propos, nous réorganisons un week end construction les 24 et 25 Mai!Afin que plusieurs pistes du spot soient roulable d'ici cet été, nous comptons sur la présence d'un maximum de monde!!

Au niveaux duprogramme il sera à peu prêt le même qu'au précédent week end construction.

Je reposterai un message pour plus de précision.

Pour nous contacter, plusieurs moyens sont possibles:
- toonay2@hotmail.fr
- message perso
- ou un commentaire sur notre blog.

En espérant vous voir nombreux,
à bientôt.
# Mar 13 Mai, 2008 11:35 pm
Répondre en citant
tonay a écrit:
Bonjour,

merci pour tous vos commentaires, ils nous font trés plaisir et nous motivent à construire encore plus!

A ce propos, nous réorganisons un week end construction les 24 et 25 Mai!Afin que plusieurs pistes du spot soient roulable d'ici cet été, nous comptons sur la présence d'un maximum de monde!!

Au niveaux duprogramme il sera à peu prêt le même qu'au précédent week end construction.

Je reposterai un message pour plus de précision.

Pour nous contacter, plusieurs moyens sont possibles:
- toonay2@hotmail.fr
- message perso
- ou un commentaire sur notre blog.

En espérant vous voir nombreux,
à bientôt.

Je vais motiver les riders de mon côté en essayant de venir plus nombreux que le dernier WE Building icon_wink.gif
Tient moi au courant pour le matos (2ème relevé) et des différents modules que vous avez prévu de faire icon_wink.gif
# Mer 14 Mai, 2008 11:17 am
Répondre en citant
Je viendrais surement le dimanche car je bosse le samedi!!! et de bordeaux ca me fait qu'1H de route c'est nickel!!!++
# Mer 14 Mai, 2008 11:21 am
Répondre en citant
xmo33 a écrit:
icon_biggrin.gif Super projet, des gens cool et pas prétentieux, des modules accessibles. Je recommande ce spot à 1 heure de Bordeaux.
Merci, j'ai passé un bon moment, il me tarde de revenir. Sûrement dimanche prochain si les orages se calment un peu.

Salut xmo33 c'est toi qui est venu lundi avec le santacruz? Si oui faudrait qu'on se voit sur bordeaux si c'est possible que tu me montre les coins pr rouler car je vais à Bordeaux a partir d'aujourd'hui.
A+
# Jeu 15 Mai, 2008 7:09 pm
Répondre en citant
Salut Leben24, je bosse toute la semaine mais samedi matin on peu aller rouler si tu es dispo. Je suis du côté de Bordeaux Bastide.
# Ven 16 Mai, 2008 10:44 am
Répondre en citant
Salut xmo33, moi je bosse le samedi, mais moins la semaine donc ca risque etre dur. Pour parler de sot sr bordeaux on a qu'a en parler la pour pas pourir ce forum http://www.vttfreeride.com/forum/ici,vp517061.html#517061
# Mar 20 Mai, 2008 2:51 pm
Répondre en citant
Bonjour à tous,

attention le week end construction est décalés d'une semaine!

Il ne s'agit donc plus du week end du 24 et 25 mai, mais celui du 31 mai et 1er juin

En éspérant qu'encore plus de monde se motive à venir pour qu'a la fin du week end au moins deux pistes soient finis^^.

A bientôt.
# Mar 20 Mai, 2008 6:19 pm
Répondre en citant
tonay a écrit:
Bonjour à tous,

attention le week end construction est décalés d'une semaine!

Il ne s'agit donc plus du week end du 24 et 25 mai, mais celui du 31 mai et 1er juin

En éspérant qu'encore plus de monde se motive à venir pour qu'a la fin du week end au moins deux pistes soient finis^^.

A bientôt.

Ok c'est noté pour le décalage icon_wink.gif
# Mar 20 Mai, 2008 7:36 pm
Répondre en citant
ok je serais la!!! En pleine forme
# Ven 06 Juin, 2008 8:39 am
Répondre en citant
Salut à tous,

ca bouge encore sur TAMINAGE PARK le week end construction s'est transformé en week end récupération et inauguration!

Vous pouvez suivre tout ca sur le blog comme d'hab'

http://taminagecamp.skyrock.com/8.html

Voila et une foi les examens passés ca va vraiment bouger donc nous faisons toujours appel aux bonnes volontés.

A bientôt sur Taminage Park!
# Ven 06 Juin, 2008 11:44 am
Répondre en citant
tonay a écrit:
Salut à tous,

ca bouge encore sur TAMINAGE PARK le week end construction s'est transformé en week end récupération et inauguration!

Vous pouvez suivre tout ca sur le blog comme d'hab'

http://taminagecamp.skyrock.com/8.html

Voila et une foi les examens passés ca va vraiment bouger donc nous faisons toujours appel aux bonnes volontés.

A bientôt sur Taminage Park!

Sympa le nouveau nom : "Taminage Park" ca le fait icon_smile.gif
Nickel la planche sur le lanceur frappé du nom icon_twisted.gif
Terrible aussi l'article dans le journal !!!! icon_wink.gif
# Ven 06 Juin, 2008 12:19 pm
Répondre en citant
exellent, vous bougez fort les mecs

pour etre venu rider le spot est génial
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Aquitaine Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 17 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com