Forum de Vttfreeride

Cherche rider dans le 25 !!!!

Page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté
Auteur Message
# Ven 16 Mai, 2008 8:49 pm
Répondre en citant
c'est vrai que t'as pas une de chance avec ta roue et fourche...
# Ven 16 Mai, 2008 9:02 pm
Répondre en citant
C'est comme çà que l'on apprends icon_wink.gif je n'avais jamais vérifié si c'était bien vissé ou pas....

Bonne soirée tout le monde
# Ven 16 Mai, 2008 9:23 pm
Répondre en citant
Perso je verifie mon bike quasi a chaque sortie !!! et aujourd'hui il a meme eu droit a une revision complete avec demontage integral et vidange de la fourche !!!
Sur ce genre de velo une verification reguliere s'impose surtout avec ce qu'on leur fait subir !!!
Certe certaines operations necessite du materiel particulier mais comme tu as pu voir Leo je suis plutot bien equipé de ce coté la !!! Alors si un jour tu veux que je te fasse une revision de ton bike fais le moi savoir !!!
# Ven 16 Mai, 2008 10:27 pm
Répondre en citant
c'est super cool de ta part.
Mais comme je vous l'ai dit mon vélo çà fait pas un an que je l'ai et je ne sais pas encore trop bricoler dessus.
Par exemple ma fourche là j'aimerais bien la révisé moi même mais y a surtout la peur de casser quelque chose et surtout de ne pas pouvoir suivre financièrement derrière pour acheter la pièce cassée...

Donc oui si l'occaz se présente çà serait sympa icon_smile.gif.

En revanche j'aurais besoin de quelques conseils pour ma roue. Comme vous le savez elle est morte mais j'aimerais bien m'en racheter une. Seule soucis==> l'axe de 9 et le prix. et que ce soit costaud.

Voilà si vous avez des marques ou modèles à me conseiller icon_smile.gif

Bonne soirée et bon ride pour ceux qui vont rider icon_smile.gif
# Ven 16 Mai, 2008 10:49 pm
Répondre en citant
je te proposerai bien les halo SAS les meme que celle que j'ai sur mon stinky mais le probleme avec ces roues c'est qu'elles sont difficiles a avoir car tres demandées et donc souvent en rupture !!!
En effet elle sont tres solides vendues avec un moyeu pour axe de 20 mais avec un adaptateur pour axe de 9 de plus coté prix elles sont tres abordables !!! Tu peux avoir une paire pour eniron 250 euros !!!

D'un autre coté j'ai une paire de roues dont la roue avant est en axe de 9 et que je ne peux donc pas monter sur mes bikes ceux ci sont tous monter avec des fourches en axe de 20 et je ne sais pas encore trop quoi faire avec soit je les passe en axe de 20 ce qui implique l'achat d'un moyeu et un passage chez un bouclard pour faire faire le rayonnage donc un cout certain !!! Mais les cercles sont les meme que sur les Mavic Deetracks !!! Soit je les revend mais je me dis qu'elle pourrai toujours me servir !!!
En attendant de me decider je peu toujours te les preter je ne pense pas que tu les casses !!!
Pour les monter sur ton bike tu n'aurai qu'a mettre les disques actuellement montés sur tes roues !!!
En ce qui concerne ta fourche je ne me souvient plus de ce que c'est !!! Mais eventuellement une petite vidange ne ferai pas de mal !!! pour commencer c'est une operation relativement simple qui ne necessite pas forcement de materiel particulier apres ca depend du modele !!!
Mais a mon avis il faudrai que tu te renseigne pour une fourche montée en axe de 20 vu ta pratique ca serai plus adapté !!! Je sais que c'est un investissement mais on peu maintenant en trouver qui sont pas trop mal pour un prix raisonnable !!!
# Dim 18 Mai, 2008 11:51 am
Répondre en citant
Sur mon semi rigide j'ai mis une jante Kore 36rayons le modele speedrims ddt qqch comme ca! certe c'est un peu lourd (pas plus qu'une deetracks quand meme!) et elle a pas bougé d'un pouce! pourtant elle a roulé beaucoup sur des terrains difficiles. C'est tres rigide est pas trop cher en vpc.

Evite les mach1 pas trop mal niveau poids mais bon elles prennent des plats et du voile assez facilement quand meme!

Ca depend vraiment de ton budget?? dit nous un peut plus
# Dim 18 Mai, 2008 12:42 pm
Répondre en citant
Mon budget est d'environ 100 euros mais pas du neuf icon_smile.gif du moins pas forcément. Enfin j'attends de voir avec Stinky pour le moment.

Merci icon_smile.gif
# Mar 20 Mai, 2008 3:46 pm
Répondre en citant
putain je vais peter un plomb... Canyon y abusent canyon
# Jeu 22 Mai, 2008 11:03 am
Répondre en citant
Courage un jour peut etre tu va le recevoir ton torque !!! icon_lol.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté Page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 43 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com