| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 14 Mai, 2008 10:23 pm
|
|
penser a la gare de bievre !!! pour pas faire trop de pédalage  |
|
|
|
|
#
Mer 14 Mai, 2008 10:42 pm
|
|
Ouai ben moi ce sera en rer com dab
Et sinon moi je viens que dimanche pour la compet (avec le gros que j'ai préparé today) parce que samedi je vais a un bac a mousse avec abeille et yannick donc léo c'est mort |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 4:42 pm
|
|
Bonjour à tous
Je suis Stéphane, le pote de Quentin (mister Quentos), j'espère que les Tee Shirts vous plaisent, ils sont superbes.
Je passerais vous faire un coucou ce week-end à Verrière, bon pour la compète il me faudra encore attendre mais je vais contacter un pote pro qui film et qui bosse avec moi, ce serait pas mal pour nous faire un petit montage par la suite, vous en pensez quoi ?
Hocqui |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 4:45 pm
|
|
| Ah ben moi je suis Chaud Steph |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 4:53 pm
|
|
| art987 a écrit: |
Ouai ben moi ce sera en rer com dab
Et sinon moi je viens que dimanche pour la compet (avec le gros que j'ai préparé today) parce que samedi je vais a un bac a mousse avec abeille et yannick donc léo c'est mort |
Ah oui, j'avais oublier,
Bon c'est pas grave, |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 5:19 pm
|
|
| Hocqui a écrit: |
Bonjour à tous
Je suis Stéphane, le pote de Quentin (mister Quentos), j'espère que les Tee Shirts vous plaisent, ils sont superbes.
Je passerais vous faire un coucou ce week-end à Verrière, bon pour la compète il me faudra encore attendre mais je vais contacter un pote pro qui film et qui bosse avec moi, ce serait pas mal pour nous faire un petit montage par la suite, vous en pensez quoi ?
Hocqui |
Ouai trop bon |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 5:28 pm
|
|
| FeLo a écrit: |
[...] je vais contacter un pote pro qui film et qui bosse avec moi, ce serait pas mal pour nous faire un petit montage par la suite, vous en pensez quoi ?
Hocqui |
Ouai trop bon |
Ca serai vraiment sympa de ta par car j avais contacter un gars mais il ma gentiment répondu non. |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 6:20 pm
|
|
Ok je contacte mon ami caméraman pour savoir si il peut venir.
C'est de quand à quand et à quelle heure la compétition ?
Hocqui |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 6:27 pm
|
|
moi ça m'interesse surtout de récupérer les fichiers après pour en faire un montage  |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 6:45 pm
|
|
| La compet c'est dimanche aprem et la première manche est a 14h, je pense ca va durer jusqua 17h le temps de faire passer tout le monde |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 6:46 pm
|
|
Ok je contacte mon ami caméraman pour savoir si il peut venir.
C'est de quand à quand et à quelle heure la compétition ?
Hocqui |
Sa serai ce dimanche surement au alentour de 14h mais a confirmer. Après si il est vraiment chaud les entrainement sont le samedi aprem. |
|
|
|
|
#
Dim 18 Mai, 2008 4:51 pm
|
|
| alors la compet? |
|
|
|
|
#
Dim 18 Mai, 2008 8:16 pm
|
|
Résultats
ICI
Classements
ICI
Le site
http://coupediledefrancededh.ifrance.com/
Si quelqu'un a des photos ou des videos sa serais cool de passer les photos par email pour que je puisse les metre en ligne sur le site |
|
|
|
|
#
Jeu 22 Mai, 2008 4:28 pm
|
|
| Session creusage dimanche ? des gens motivés ? |
|
|
|