| Auteur |
Message |
|
|
#
Sam 17 Mai, 2008 10:07 am
|
|
| eb17 a écrit: |
| Faudrait que je mette la main là-dessus en effet, mais on ne peut pas être sûr que se soit efficace à 100% je pense. |
salut déja commence par mettre un casque même quand tu va rouler au skate park car a chaque fois que je t'est vu sur ton vélo tu ne le porter pas donc je ne sait pas si c'est une habitude ou sinon évite que ça le devienne..... |
|
|
|
|
#
Sam 17 Mai, 2008 11:54 am
|
|
| SEB_84 a écrit: |
| Faudrait que je mette la main là-dessus en effet, mais on ne peut pas être sûr que se soit efficace à 100% je pense. |
salut déja commence par mettre un casque même quand tu va rouler au skate park car a chaque fois que je t'est vu sur ton vélo tu ne le porter pas donc je ne sait pas si c'est une habitude ou sinon évite que ça le devienne..... |
On c'est déjà vu ? |
|
|
|
|
#
Sam 17 Mai, 2008 5:49 pm
|
|
| ouaip au chesnay je roule avec bizet |
|
|
|
|
#
Sam 17 Mai, 2008 7:00 pm
|
|
| c'est quoi exactement le leatbrace ? |
|
|
|
|
#
Sam 17 Mai, 2008 7:39 pm
|
|
oo mais les gars arreté cette histoire de casque "met ton casque faut pas que sa devienne une habitude"
le gars se pette la geule la tete la premiere dans le beton bah c'est son probleme pas le tien
++ |
|
|
|
|
#
Sam 17 Mai, 2008 8:02 pm
|
|
Moi, me péter le dos sur des mini bosses en béton que je voulais "manualer" puis tombé en arrière suite à un manual en vtt et ça a remonté ma colonne et cassé le c**. Je ne pouvais plus respirer mais pas d'hosto  |
|
|
|
|
#
Dim 18 Mai, 2008 11:53 am
|
|
| dirtersudiste a écrit: |
oo mais les gars arreté cette histoire de casque "met ton casque faut pas que sa devienne une habitude"
le gars se pette la geule la tete la premiere dans le beton bah c'est son probleme pas le tien
++ |
alors la je suis tout a fait d'accord avec toi dirtersudiste
c'est vrai c'est relou a chaque fois que quelqu'un n'a pas le casque..."ohh le casque !" c'est bon les gars, moi je le porte, ce qui le porte pas, c'est leur probleme ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Dim 18 Mai, 2008 6:59 pm
|
|
rhooo cette crevasse  |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Mar 20 Mai, 2008 8:49 pm
|
|
il est beau ton sx cantin64  |
|
|
|
|
#
Mer 21 Mai, 2008 8:58 am
|
|
| berlioz78 a écrit: |
rhooo cette crevasse  |
A ouai pas mal, je me demandais qu'est ce que c'était arf... |
|
|
|
|
#
Mer 21 Mai, 2008 7:51 pm
|
|
| moi c etait a l ucpa aux orres j etait parti pour 2 semaines et je suis rentrer au bout de la premiere semaine sur un saut de m****e dans le bike park resultat 3 semaine,d arret avec un poigne dans le platre |
|
|
|
|
#
Mer 21 Mai, 2008 8:06 pm
|
|
j'me lance moi cette ya 2 semaine un jolie saut mais un recep pas si jolie que sa plein de gros caillou au millieu et hop la selle dans les cote resultat une cota casse mais se qui fait le plus mal c'est pas la cote c'est de plus pouvoir "chevauché ma monture" pendant 1mois  |
|
|
|
|
#
Mer 21 Mai, 2008 8:11 pm
|
|
| SEB_84 a écrit: |
mes nous ta chute con rigole un peut lol |
|
|