Forum de Vttfreeride

Equitation (et oui j'assume ! )

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports :

L'equitation est un sport :
De tapettes
55%
 55%  [ 22 ]
Qui a la classe
45%
 45%  [ 18 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
# Dim 27 Avr, 2008 12:05 pm
Répondre en citant
j'ai fait du cheval pendant 2 ans ,me suis arrêté au niveau galop 3, c'était trop chiant (pas dur mais c'était tout le temps pareil ),et au moins le vélo lui il te file pas des coup des tête et te mords pas

par contre pour pecho c'est pas mal (hormis le fait que les débutantes ont pour la plupart 10/12 ans mais bon on fait avec icon_biggrin.gif )

j'ai quasiment jamais vu un mec ....
# Mer 14 Mai, 2008 9:09 pm
Répondre en citant
fou_furieux a écrit:

par contre pour pecho c'est pas mal (hormis le fait que les débutantes ont pour la plupart 10/12 ans mais bon on fait avec icon_biggrin.gif )

humm pedophil tu sais combien on peut touché pour dénonciation de truc du genre ^^

vite dit moi ton vrai nom icon_smile.gif
# Mer 14 Mai, 2008 9:43 pm
Répondre en citant
Ah c'etait faible, voir easy

Ok ok icon_arrow.gif icon_cry.gif

Sinon je desteste les chevaux depuis que j'ai vu un mec ce faire vouffer son pouce devant moi icon_lol.gif icon_confused.gif
# Jeu 15 Mai, 2008 3:03 pm
Répondre en citant
les chevaux ne bouffent pas les pouces icon_eek.gif , il a juste du se faire mordre sinon ça se saurait
# Ven 16 Mai, 2008 1:29 pm
Répondre en citant
street63 a écrit:
les chevaux ne bouffent pas les pouces icon_eek.gif , il a juste du se faire mordre sinon ça se saurait

si y'en a qui se sont fait boufer le doit par des dadas je le sais c'est aussi arrivé devant mes yeux icon_sad.gif
# Ven 16 Mai, 2008 6:30 pm
Répondre en citant
mais c'est pas un cheval icon_eek.gif , au pire il te mord mais de la à te bouffer le doigt
# Ven 16 Mai, 2008 7:45 pm
Répondre en citant
street63 a écrit:
mais c'est pas un cheval icon_eek.gif , au pire il te mord mais de la à te bouffer le doigt

tu sais comment est faite une machoire de cheval et connais tu tout les muscles qui font qu'il a une enorme force dans la machoire ?

a ton avis pourquoi les mord (le truc qu'on lui met dans la bouche) sont pour la plus part en fer (fait avec du métal quoi !) et puis un cheval c'est con tu crois qu'il sait faire la différence entre ton doigt et sa bouffe ?? icon_lol.gif

et je peutx t'assurer que j'ai vu une petite de 7 ans (il y a quelques années de cela) se faire bouffer le doigt par un cheval, tu veux les détails ? icon_redface.gif
# Ven 16 Mai, 2008 7:52 pm
Répondre en citant
Ouai icon_twisted.gif

Enfaite non, j'ai pas envie de gerber le poulet icon_lol.gif

Moi aussi, le gosse lui donner a manger,il a leverr un peu le pouce et fip, comme dirais p-f, plus de doigt icon_lol.gif
# Ven 16 Mai, 2008 7:56 pm
Répondre en citant
sa rassure vos histoire icon_lol.gif je donnerais plus jamais a manger au chaval de ma copine icon_lol.gif
# Sam 17 Mai, 2008 8:38 am
Répondre en citant
de toute facon moi les chevaux je ne les apprecie qu avec une bonne sauce au poivre.....

c est quand meme la meilleure facon de les utiliser
# Sam 17 Mai, 2008 10:29 am
Répondre en citant
arestus a écrit:
street63 a écrit:

tu sais comment est faite une machoire de cheval et connais tu tout les muscles qui font qu'il a une enorme force dans la machoire ?

a ton avis pourquoi les mord (le truc qu'on lui met dans la bouche) sont pour la plus part en fer (fait avec du métal quoi !) et puis un cheval c'est con tu crois qu'il sait faire la différence entre ton doigt et sa bouffe ?? icon_lol.gif

et je peutx t'assurer que j'ai vu une petite de 7 ans (il y a quelques années de cela) se faire bouffer le doigt par un cheval, tu veux les détails ? icon_redface.gif

je fais du cheval depuis que j'ai 7 ans et je n'ai jamais vu ca . mais je te crois , c'est possible !
apres que ce n'est pas le truc que l'on voit tout les jours
# Sam 17 Mai, 2008 9:33 pm
Répondre en citant
en même temps le cheval est un herbivore donc c'est normal que les dents de devant coupe un peu ...

faut bien manger l'herbe xD
# Dim 18 Mai, 2008 12:02 am
Répondre en citant
ça coupe une peu d'accord mais les dents d'un cheval c'est pas des couteaux non plus , de la à couper un doigt c'est surprenant . il a du serrer la machoire comme un malade

Dernière édition par street63 le Dim 18 Mai, 2008 10:12 am, édité 1 fois
# Dim 18 Mai, 2008 6:41 am
Répondre en citant

bin sa coupe vachement sa
# Dim 18 Mai, 2008 10:10 am
Répondre en citant
c'est pas que ça coupe vachement ( ça coupe un peu quand même icon_smile.gif ) mais c'est que la bouche du cheval n'est composée que de muscles très puissants , ça lui a pas cisailler le doigt au gamin , le cheval le lui a arracher ( et oui c'est degueu)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports : Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 54 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com