Forum de Vttfreeride

cherche magasin de velo dans paris ou dans le 95 urgent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain
Auteur Message
# Jeu 15 Mai, 2008 10:05 am
Répondre en citant
salut tout le monde je cherche un magasin de velo vtt si possible car je fait une alternance de mecano cycle donc j aurais besoin de trouver des magasins quelqu'un en connais ?? dite moi merci d avance
ps j ai écris a l arrache icon_wink.gif
# Jeu 15 Mai, 2008 10:12 am
Répondre en citant
ecris à l'arrache et t'auras des réponses à l'arrache....

Moutain Biker dans le 13eme arrondissement 14 place de rungis
# Jeu 15 Mai, 2008 5:39 pm
Répondre en citant
k-124 je sais plus où dans paris !
# Jeu 15 Mai, 2008 5:43 pm
Répondre en citant
*Foutage de gueule detected*
# Jeu 15 Mai, 2008 5:46 pm
Répondre en citant
heu pourquoi tu dit sa ?? icon_eek.gif
# Jeu 15 Mai, 2008 5:57 pm
Répondre en citant
Ho je sais pas, sûrement parce que ne pas savoir trouver un magasin de cycle à Paris c'est abusé, qu'ici c'est pas l'ANPE, ou que écrire à l'arrache et en être conscient c'est pas terrible terrible... icon_wink.gif
# Jeu 15 Mai, 2008 6:16 pm
Répondre en citant
ok super bas si tu es pas concerné par se sujet tu peut laisser merci
# Jeu 15 Mai, 2008 6:42 pm
Répondre en citant
Nan mais tu vois c'est que aussi la tu demandes a des gens de chercher a ta place a lors que si tu vas dans les pages jaunes, tu trouveras ce que tu cherches...
Cherche par tes propres moyens avant de demander une info aussi simple a trouver...
# Jeu 15 Mai, 2008 7:35 pm
Répondre en citant
auusi j en ai besoin vite et moi je demande les connaissances des autres je demande pas de cherche pour moi juste sa voir mais bon tkt pas que je cherche comme un dingue et que c est dure
# Ven 16 Mai, 2008 11:14 pm
Répondre en citant
Y'a pas que l'sujet du message, y'a aussi la manière de le présenter, là ca fait al'arrachetoutécritalasuitejenaibesointresvitealorsjaivraimentpasletempsdecriredesjolimessages

Bon après on est pas la pour s'prendre la tête non plus alors j'vais aller gluoniser un mammouth et ca iras mieux!
# Ven 16 Mai, 2008 11:51 pm
Répondre en citant
SowX a écrit:

+1

y'en à 40 juste sur paris (je le sais je les ai tous fait XD)
ton ami google et là pour t'aider et pis à l'incm tu leur demandes la lsite des patrons qui ont participé à leurs formations en alternance et t'as tout !!!

y'a pu qu'a ce sortir les doigts du c*l et démarcher moi j'ai trouvé qu'en septembre et j'ai passé mes mois de juin juillet aout à chercher good luck et te décourage pas !! icon_wink.gif
# Sam 17 Mai, 2008 8:34 am
Répondre en citant
ok merci icon_wink.gif
# Sam 17 Mai, 2008 8:59 pm
Répondre en citant
SowX a écrit:

c'est vrai que t'abuse un peu on va pas chercher pour toi, a la limite ce que tu peux faire c'est nous demander notre avis sur le(s)magasin(s) que tu vas visiter.

au pire t'as le 118 218 icon_rolleyes.gif

icon_arrow.gif
# Sam 17 Mai, 2008 9:30 pm
Répondre en citant
bon allez moi je suis gentil icon_lol.gif
il y en a dans le 95 icon_lol.gif

non il y a velo9 a herblay je croit, kikicross je sais pas ou, decathlon, go sport, sport et loisir après je te laisse te debrouiller
je vais chercher une nounou pour toi dans les page jaunes, tu en a besoin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 68 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com