| Auteur |
Message |
|
|
#
Mar 29 Avr, 2008 3:13 pm
|
|
aie aie aie, la video de nitro circus 2, le wallrider no hand .
sinon les mecs ya une truc que j'ai vue sur un autre post il y a longtemps et c'est vraie, c'est que pastana et ses potes ils sont pas finit dans leurs têtes
et il faut bien des fou pour ce rendre compte qu'on ne l'ai pas  |
|
|
|
|
#
Mar 29 Avr, 2008 6:05 pm
|
|
S'est un fou Travis!! J'ai vut presque tous les Nitrous circus (pas le premier) bein je vous assure que se mec a un cerveau en plastok!! Mais s'est pas pour autant qu'il n'est pas intelligent  |
|
|
|
|
#
Sam 17 Mai, 2008 6:41 pm
|
|
Dave "Miracle Boy" Mirra passe le triple backflip il me semble.  |
|
|
|
|
#
Sam 17 Mai, 2008 6:51 pm
|
|
| Très modeste "miracle boy" comme surnom... Il s'est tapé une grosse gamelle et s'en est tiré pour s'appellé "miracle boy"? |
|
|
|
|
#
Mar 27 Mai, 2008 12:29 pm
|
|
| fabienride88 a écrit: |
oui même que travis s'est crashé en moto de route en tentant le front flip ( il a pris trop de vitesse et est ratérri trop loin ) |
c est pas pastrana qui se crash en gsx-r dans nitro circus c est un espece de gros qui essaye flip mais qui arrive trop vite |
|
|
|
|
#
Mar 27 Mai, 2008 1:55 pm
|
|
| rideuse67 a écrit: |
| Très modeste "miracle boy" comme surnom... Il s'est tapé une grosse gamelle et s'en est tiré pour s'appellé "miracle boy"? |
Avec 32 médailles aux Xgames il détient le record, le "miracle" c'est sa carrière et son niveau sur un bmx. Un tour sur google video permet de se faire une idée rapidos.
miracle boys c'est pas modeste mais mérité.  |
|
|
|
|
#
Mar 27 Mai, 2008 3:38 pm
|
|
tkt je vois qui c'est mirra mais c'était pour savoir j'aurai du mettre un smiley dsl  |
|
|
|
|
#
Mar 27 Mai, 2008 3:40 pm
|
|
ça m'étonnais aussi..
un plaisir d'évoquer ce type! |
|
|
|
|
#
Mar 27 Mai, 2008 3:59 pm
|
|
LOUL! il est peu couillon ce mec avec sa moto de route mais bon... et sinon est-ce que qqn sait ce qu'il a de casser après
enfin bref et pour en revenir au sujet, je pense pas qu'en vtt le triple soit passé (certe, peut-être en bmx avec une piscine ou bac à mousse)
mais je crois qu'en vtt le max ce soit un double backflip (dont le célèbre du frère Lacondeguy)
Et par contre j'ai trouvé ça sur youtube mais j'ai pas l'impression que se soit au FISE,si?
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Mar 10 Juin, 2008 12:57 pm
|
|
hey les gars vous voyiez bien que le frontflip n'a pas été tenté le gars qui saute ne voulait pas faire de frontflip, ca se voit que c'est une erreur, a cause de la vitesse et du poids de la moto il est passé en avant  |
|
|