Forum de Vttfreeride

Candida

Discussion recommandée Discussion recommandée
Page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150 ... 258, 259, 260  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle
Auteur Message
# Mer 14 Mai, 2008 2:26 pm
Répondre en citant
lovv EST CANDIDA.
# Mer 14 Mai, 2008 2:30 pm
Répondre en citant
"est" associé avec ces amis dans candida icon_smile.gif
# Jeu 15 Mai, 2008 9:05 pm
Répondre en citant
je demande directement ici pour aider d'autre que moi, je suis le client de magasin ride on de béthune, il m'ai dit que candida arreter l'option axe de 14, c'est définitif ? si non combien de temps attendre, le service de location fonctionne ?
Ou sinon en combien de temps est disponible un méno acier brut ?
sa fais deux mois que j'ai pas rouler a cause des connards chez Qbikes ! sa me manque de pu rouler, toute la journée, jusqu'a ce que l'obscurité et la fatigue me gagne:'(
# Jeu 15 Mai, 2008 9:50 pm
Répondre en citant
l'option axe de 14 est dispo pour les cadres prêt à peindre or on arrive en rupture pour cette catégorie, il faudra attendre la prochaine série, on recommande plus de passer sur du 10 plus que de la loc, mais dans ce cas présent on peut en parler entre nous.
# Ven 16 Mai, 2008 7:56 pm
Répondre en citant
bon voila, juste pour dire un grand merci a lovv, il me reprend mon ancien moyeu pour que je passe en axe de 10 ! Si c'est pas une preuve de professionalisme sa ?
# Sam 17 Mai, 2008 9:40 am
Répondre en citant
canard33 a écrit:
Perso pour moi le forum sert a ça...

Si mon problème a déja été rencontré par un possesseur, il me l'explique!! Et d'ailleurs Je sais maintenant d'ou vient le problème!!

Donc ca ma aidé!!

J'aurais souhaité savoir si ton montage était fait et si tout allait bien.
Merci de tenir au courant, ou de voir tes MP.
# Sam 17 Mai, 2008 10:38 am
Répondre en citant
Je vais contacter mon monteur d'ici peu...je vou stiens au courant.
# Sam 17 Mai, 2008 10:40 am
Répondre en citant
Lovv si ce n'est pas trop indiscret combien de bike sont repartie en S.A.V depuis que Candida vends des cadres.
# Sam 17 Mai, 2008 3:51 pm
Répondre en citant
Tiens c'est bizard qu'elle est pas tombé avant cette question.

toujours bon a savoir pour en parlé pendant des repas bien arrosé .... (c'est sa )

omg quoi
# Sam 17 Mai, 2008 4:47 pm
Répondre en citant
tomlane a écrit:
bon voila, juste pour dire un grand merci a lovv, il me reprend mon ancien moyeu pour que je passe en axe de 10 ! Si c'est pas une preuve de professionalisme sa ?

C'était quoi comme moyeu?
# Sam 17 Mai, 2008 4:51 pm
Répondre en citant
chang_biker_3 a écrit:
Lovv si ce n'est pas trop indiscret combien de bike sont repartie en S.A.V depuis que Candida vends des cadres.
Bha va-t-il jouer la transparence...? Je pense pas.
Le taux de SAV (Nb Cadre SAV / Nb Cadre Vendu) est un peu confidentiel à pas trop divulguer...
Par exemple: t'achèterais toi, si on te dit que Tx SAV= 75%, c'est à dire 3 cadre sur 4 passent en SAV, moi ça me ferait flipper.
# Sam 17 Mai, 2008 4:55 pm
Répondre en citant
OUI c'est vrai mais je pence que sur les 50 cadres grand max vendu pas beaucoup sont passée en S.A.V
Mais c'est juste une question surtout de temps qui m'intéresse beaucoup.
Et ce n'est pas grave si Lovv ne me répond pas c'est normal il doit comme même restée professionnelle et pas non plus tout divulguée.
# Dim 18 Mai, 2008 1:00 am
Répondre en citant
dernière version de mon Candida

# Dim 18 Mai, 2008 8:07 am
Répondre en citant
En SAV on a eu un retour sur des doutes de soudure qui aurait bougé, la peinture était craquelée, on a fait un échange imédiat (le cadre était parti avant qu'on avait la preuve sous les yeux (ce qu'on ne refera plus vu certains autres cas ou il faut faire au plus vite d'un côté pour qu'en retour, les autres renvoient quand ils ont le temps...) après décapage total et passage du cadre à la meuleuse en fait c'était la peinture qui avait craquelé, a priori il y aurait ce même problême sur un autre cadre ( avec Normal).
Sinon deux cadres avec des pocs sur les bases suite au contatc de copings, ce n'ets pas couvert par la garantie, dans un cas le possesseur m'a contacté et je lui ai conseillé de faire souder une grind plate en plus et dans l'autre je l'ai appris par hasard, le propriétaire ne s'en plaignait pas, donc pour l'instant tout est bon, c'est sur les titanes qu'il y a eu plus de problême, mais uniquement sur les vélos de tests.
la garantie ne marche pas quand c'ets dû à des erreurs de pilotage, et sinon on n'a pas trop envie de se décarcasser pour ceux qui arrivent en gueulant ou vont hurler sur la voie publique avant de trouver un accord; autrement vendre un cadre c'est bien ça se fait, mais le suivre en garantie, c'ets là que commence le vrai boulot d'une marque.
# Dim 18 Mai, 2008 10:21 am
Répondre en citant
lovv a écrit:
En SAV on a eu un retour sur des doutes de soudure qui aurait bougé, la peinture était craquelée, on a fait un échange imédiat (le cadre était parti avant qu'on avait la preuve sous les yeux (ce qu'on ne refera plus vu certains autres cas ou il faut faire au plus vite d'un côté pour qu'en retour, les autres renvoient quand ils ont le temps...) après décapage total et passage du cadre à la meuleuse en fait c'était la peinture qui avait craquelé, a priori il y aurait ce même problême sur un autre cadre ( avec Normal).
Sinon deux cadres avec des pocs sur les bases suite au contatc de copings, ce n'ets pas couvert par la garantie, dans un cas le possesseur m'a contacté et je lui ai conseillé de faire souder une grind plate en plus et dans l'autre je l'ai appris par hasard, le propriétaire ne s'en plaignait pas, donc pour l'instant tout est bon, c'est sur les titanes qu'il y a eu plus de problême, mais uniquement sur les vélos de tests.
la garantie ne marche pas quand c'ets dû à des erreurs de pilotage, et sinon on n'a pas trop envie de se décarcasser pour ceux qui arrivent en gueulant ou vont hurler sur la voie publique avant de trouver un accord; autrement vendre un cadre c'est bien ça se fait, mais le suivre en garantie, c'ets là que commence le vrai boulot d'une marque.

Merci beaucoup Lovv
Boababerider ton velo est vraiment magnifique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle Page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150 ... 258, 259, 260  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 5 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com