Forum de Vttfreeride

Specialized BigHit

Discussion recommandée Discussion recommandée
Page Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109 ... 134, 135, 136  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle
Auteur Message
# Jeu 01 Mai, 2008 8:27 pm
Répondre en citant
J'adore totale le vélo et al photo magnifique!!!

très réussi la photo enfin l'endroit et tout c'est bien caler bravo icon_wink.gif
# Jeu 01 Mai, 2008 8:32 pm
Répondre en citant
hey tyde on se voit au deux alpes cet été nous^^
en tout cas merci bien pour tes compliments.
# Dim 11 Mai, 2008 9:35 pm
Répondre en citant
j'ai mon bighit a vendre si sa interesse quelqu'un
Bighit 3 2007 taille S
dt Fr 2350
cintre et potence easton 50 et X4( thomson )
faire offre
bon etat
revision faite avant la vente + remise a neuf du bike
# Dim 11 Mai, 2008 10:07 pm
Répondre en citant
Yop....

Je recois mes avid code et ma nouvelle selle mardi normalement,je posterais une tof de mon spad des que j'aurais monté tout sa icon_wink.gif
# Dim 11 Mai, 2008 10:37 pm
Répondre en citant
salut donc voila mon big hit ...
cadre de 2005 avec des haubans betd :permet le montage dune roue de 26 pouces et augmente le débattement de 2CM :220 cm a la roue arr.

montage:
cadre 2005 betd
jdd fsa pig dh pro
rocco world cup ressort titane nuke proof
fourche fox 40 rc2 2008
roues: mavic ex325 sur moyeux hope pro2
frein juicy 5 ...(changement pour des saint)
pedalier hussefelt (changement pour du XT)
pedales wellgo mg1
transmission sramxO derailleur et shifter

sinon le boitier du big hit est en 73 mm

# Dim 11 Mai, 2008 10:38 pm
Répondre en citant
voici le lien
http://www.pinkbike.com/photo/2024223/
# Lun 12 Mai, 2008 10:17 am
Répondre en citant
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait le Big Hit 2 de 2008, je souhaite investir dans un vélo de freeride et je l'ai remarqué, mais y a un truc qui me chagrinne : absence de réglage sur la fourche (Rock shox Domain 318) et sur l'amorto (Fox Vanilla R). Si quelqu'un le possède depuis quelques temps et est capable de me dire les points + et - de ce vélo, je lui en serait très reconnaissant icon_wink.gif .
A bientôt et merci d'avance!
# Sam 17 Mai, 2008 1:00 pm
Répondre en citant
icon_lol.gif la domain 318 is à des reglages icon_wink.gif compression avec le motion control il me semble ,rebound icon_wink.gif
# Sam 17 Mai, 2008 2:16 pm
Répondre en citant
Lapierre313 a écrit:
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait le Big Hit 2 de 2008, je souhaite investir dans un vélo de freeride et je l'ai remarqué, mais y a un truc qui me chagrinne : absence de réglage sur la fourche (Rock shox Domain 318) et sur l'amorto (Fox Vanilla R). Si quelqu'un le possède depuis quelques temps et est capable de me dire les points + et - de ce vélo, je lui en serait très reconnaissant icon_wink.gif .
A bientôt et merci d'avance!

http://www.vttfreeride.com/matos/spad-200-specialized-big-hit-ii.html

si ca t'interesse je vends le meme icon_wink.gif
# Sam 17 Mai, 2008 4:09 pm
Répondre en citant
Yep !

Voila une tof de mon big hit,je viens d'y ajouter des Avid code et une selle sdg:

Tchus icon_wink.gif
# Sam 17 Mai, 2008 8:38 pm
Répondre en citant
j'aime bien, mais la totem fait un peu grosse!! sinon repeinds la en kaki, comme le cadre!!
# Sam 17 Mai, 2008 10:04 pm
Répondre en citant
C'est clair que sur la tof la totem fait grosse,mais en vrai sa me choque pas vraiment..

Pour l'idée de repeindre la fourche en kaki,j'y avait jamais pensé,et je le ferais pas,sa doit faire vraiment bizzare,j'en ai jamais vu en kaki mais je pense que sa me plairait pas trop... icon_wink.gif
# Sam 31 Mai, 2008 11:38 am
Répondre en citant
Depuis le temps que je devais poster les nouvelles photos de mon BH apres modifications, les voila icon_biggrin.gif !
J'ai donc monté une 66 de 2007 en 180mm, des jantes Halo SAS avec pneus Intense, des pédales CrankBrothers 50/50 et poignées PlanetX !

et....

Je devrais bientot changer les freins pour des Avid Code 5 pour etre plus tranquil.
La 66 c'est que du bonheur, les Halo SAS sont hyper solides et en plus elles sont magnifiques icon_razz.gif
# Sam 31 Mai, 2008 11:45 am
Répondre en citant

voila le mien
# Sam 31 Mai, 2008 11:54 am
Répondre en citant
Salut,
je vais me faire un beau montage pour le big hit, je pense partir sur ces pièces:
-fourche: rock shox boxxer team
-roues av/ar: moyeux hope pro 2+cercle mavic ex 729+ rayons DT SWISS competion.
-pédalier: shimano saint+ boitier saint ou un hope
-anti-D: E-13 LG-1
-tige de selle: thompson élite
-potence: thompson X4

Qu'est ce que vous en pensez?
+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle Page Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109 ... 134, 135, 136  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 10 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com