Forum de Vttfreeride

La papote

Page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 151, 152, 153  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie
Auteur Message
# Ven 16 Mai, 2008 8:31 am
Répondre en citant
ok, je vais voir, la je suis sur un reign x0 à coté de perpignan, je crois que je vais me faire un petit weekend dans le sud,
bon sinon, forest jump à VENDRE!!
# Ven 16 Mai, 2008 11:59 am
Répondre en citant
Tu vends déjà ton forest jump icon_surprised.gif
# Ven 16 Mai, 2008 1:05 pm
Répondre en citant
je suis dispo pour rouler samedi aprem ou dimanche toute la journée donc aprés qui est intérréssé a rouler ce weekend?
# Ven 16 Mai, 2008 1:26 pm
Répondre en citant
moi moi moi et remoi!!!!!!!!!! icon_cool.gif
Je préfèrerai dimanche toute la journée, avec petit casdale le midi si ça dit au plus grand nombre...

Aller aller on se décide messieurs, Red, Gadouman, Rasta!!!!!!!!!

En plus je veux tester un big Hit!!!!!!!!! icon_lol.gif
# Ven 16 Mai, 2008 2:28 pm
Répondre en citant
éhéhéhé il sort de la révision en plus, moi sa me dit bien casdal le dimanche midi mais je tiens a précisé que le Big Hit n'est pas un enduro donc les circuits de 25km ac monté en vélo a éviter
# Ven 16 Mai, 2008 3:02 pm
Répondre en citant
Charlocomes a écrit:
le Big Hit n'est pas un enduro donc les circuits de 25km ac monté en vélo a éviter

whouuuuuuuuuuuuu la looooooooooooose!!!!!!!!! icon_lol.gif même pas capable de monter avec son gros vélo.... icon_lol.gif icon_wink.gif môa non plus en même temps icon_redface.gif

Nan sans dec on a qu'à se faire une bonne petitte journée descente et conneries en tous genres....
# Ven 16 Mai, 2008 3:06 pm
Répondre en citant
apparament gadouman a trouvé des descente sympa mais je sais pas ou, aprés faut voir qui peut venir d'autre
# Ven 16 Mai, 2008 6:19 pm
Répondre en citant
et oui, déjà, je veux du plus gros...
# Ven 16 Mai, 2008 7:45 pm
Répondre en citant
Dimanche, ça me dit bien de rouler, à l'aise!!!
# Ven 16 Mai, 2008 8:54 pm
Répondre en citant
blaise!!!
# Ven 16 Mai, 2008 10:26 pm
Répondre en citant
je viens de comparer le torque et le remedy alex, et bon, je pourrais pas m'aligner sur le prix, c'est clair et net icon_confused.gif
# Ven 16 Mai, 2008 10:52 pm
Répondre en citant
j'ai trouvé un reign x0 d'occases à 1700 euro en très bonne état, je vais voir...
# Ven 16 Mai, 2008 11:58 pm
Répondre en citant
ras.tafaride a écrit:
Dimanche, ça me dit bien de rouler, à l'aise!!!

Bon ok on a qu'a dit dire dimanche alors!!! reste plus qu'à définir l'endroit....

Punaise Alex j'ai l'impression que le changement de spad va arriver plus tôt que pévu icon_lol.gif
# Sam 17 Mai, 2008 12:57 pm
Répondre en citant
Bon alors messieurs, toujours chauds pour demain????
On roule où????
Charlo?
rasta?
Red?
Gadouman?
les autres??????
# Sam 17 Mai, 2008 1:42 pm
Répondre en citant
oui tjr chaud pour ma part, je propose clécy aprés je suis pas contre un autre spot, pas trop loin non plus.
qu'elle heure? et la météo est pas super demain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie Page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 151, 152, 153  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 194 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com