Forum de Vttfreeride

gt chucker 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain
Auteur Message
# Ven 16 Mai, 2008 7:24 pm
Répondre en citant
bonjours je vien de commencer le dirt et j'aimerais savoir votre avis sur mon gt chucker merci d'vance
# Ven 16 Mai, 2008 7:34 pm
Répondre en citant
tu viens de l'acheter ou tu comptes l'acheter ?

personellement j'ai un gt sauf que c'est un ruckus, modèle 2007
j'en suis plus que ravi surtout qu'il permet, comme le modèle dont tu parles de faire du dirt ainsi que d'la balade et d'la descente
donc il est assez polyvalent
je me régale sur le miens c'est que du bonheur, donc pour ce qui est de la marque je n'ai rien à dire pour le moment à part du positif ... après pour ton modèle je serai pas rentré dans les détails mais voila ... icon_wink.gif
# Ven 16 Mai, 2008 7:42 pm
Répondre en citant
Merci je l'ai acheter y'a pas longtamp je trouve qu'il peu tout faire mais mes moyeux de jante sont un peu petit pour du dirt
# Ven 16 Mai, 2008 8:02 pm
Répondre en citant
Oui
De + le cadre casse assez vite icon_confused.gif
# Ven 16 Mai, 2008 8:45 pm
Répondre en citant
xav_de_stras a écrit:
Oui
De + le cadre casse assez vite icon_confused.gif

tu dis ça parce que tu as fait une étude statistiques qui démontre que les trois quarts des gt cassent ou parce que juste un vélo de marque gt t'es apparu cassé ?

non mais sérieusement tu dis ça mais tu parles pour le modèle en question ? pour la marque ?

c'est un peu moqueur mes premières phrases mais tu dis peut être vrai, moi tu m'fais juste un peu peur parce que j'ai un gt et que j'envois du gros avec icon_confused.gif
# Ven 16 Mai, 2008 8:59 pm
Répondre en citant
le chucker en général casse, voilà

Pour du street/dirt ou autre c'est un tank mais pour débuté c'est mieux que rien
# Sam 17 Mai, 2008 8:23 am
Répondre en citant
mon avis est que GT est une bonne marque , mais que les chucker c'est vrement mauvais , rien que niveau equipement pour que se soit correcte tu dois prendre le plus chere , qui tape dans les 700 euro je croi , et le cadre est bidon et pas maniable , par contre , les ruckus eux ils sont bon , j'en est et pour preuve je lui en fait mangé des severe et il bronche pas , donc voila pour un debutant le chucker sa va mais apres bof bof bof...
# Sam 17 Mai, 2008 12:20 pm
Répondre en citant
ah vous m'faites plaisir les mecs moi qui est un ruckus icon_mrgreen.gif

bon pour le chucker pas besoin non plus de paniquer hein ... enfin j'pense
# Sam 17 Mai, 2008 1:03 pm
Répondre en citant
pareil j'ai un ruckus qui tiens très bien le coup en freeride/dh, mais le chucker d'un pote a cassé sur un ptit saut :s. il a qd même tenu un an.
# Sam 17 Mai, 2008 3:04 pm
Répondre en citant
en tout cas ce post a rien a foutre dans cette section...
# Sam 17 Mai, 2008 3:58 pm
Répondre en citant
et il va ou alors ? mais de toute façon c'est pas génant ?
# Sam 17 Mai, 2008 4:42 pm
Répondre en citant
Flo0 a écrit:
et il va ou alors ? mais de toute façon c'est pas génant ?

les vélos complets et cadres.
# Sam 17 Mai, 2008 5:22 pm
Répondre en citant
oki icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 125 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com