Forum de Vttfreeride

Assos' et stickers

Page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie
Auteur Message
# Mer 09 Avr, 2008 12:14 pm
Répondre en citant
vous en pensez quoi de celle là?
# Mer 09 Avr, 2008 1:48 pm
Répondre en citant
j'aimais mieux celle d'avant... icon_wink.gif
# Mer 09 Avr, 2008 3:04 pm
Répondre en citant
pareil
je prefere la premiere icon_rolleyes.gif
# Jeu 10 Avr, 2008 8:23 am
Répondre en citant
moi aussi, et de loin (désolé)
# Jeu 10 Avr, 2008 9:35 am
Répondre en citant
Moizaussi!!!!! celle d'avant
# Jeu 10 Avr, 2008 9:48 am
Répondre en citant
ok ok, je lance l'impression...
# Lun 14 Avr, 2008 8:51 am
Répondre en citant
Alex, si tu lances des impressions, moi je verrai bien en plus sur ton sticker les initiales du team (HFRT), ça mange pas de pain et au moins on saurait d'où ça vient....
# Mar 15 Avr, 2008 1:47 pm
Répondre en citant
comme ça? ça vous va?
# Mar 15 Avr, 2008 7:57 pm
Répondre en citant
JE TROUVE SA BIEN CHANGE PAS LES COULEURS
SA APPROCHE
# Ven 16 Mai, 2008 2:01 pm
Répondre en citant
Ne vous inquiétez pas pour les stickers, je ne les oublie pas, les sous de la cagnotte non plus icon_lol.gif
J'ai tout filé à un collègue qui essaie de voir ça avec CopyCaen (c'est eux qui m'ont fait mes stickers Fox de par son intermédiaire, pour la modique somme de ........... 0 euro icon_eek.gif ), mais il n'a rien trouvé de mieux que de s'entailler la main au cutter cette semaine, résultat 8 jours d'arrêt.... je vous retiens au jus dés que j'ai des nouvelles... icon_wink.gif
# Jeu 22 Mai, 2008 7:27 am
Répondre en citant
au faite j'ai vue mon pote qui a parlé à des gens de la base de clécy, apparement il n'y a pas de projet vtt freeride.
à moins qu'ils ne veulent rien dire pour l'instant.
# Jeu 22 Mai, 2008 8:19 am
Répondre en citant
REdhancer a écrit:
au faite j'ai vue mon pote qui a parlé à des gens de la base de clécy, apparement il n'y a pas de projet vtt freeride.
à moins qu'ils ne veulent rien dire pour l'instant.

Arff fait chier, si c'est le cas il va vraiment falloir qu'on se sorte les doigts et qu'on se monte un petit spot un de ces 4 quand même....
c'est pas à force d'en parler qu'il se montera... icon_confused.gif
# Jeu 22 Mai, 2008 6:40 pm
Répondre en citant
putain!!! icon_evil.gif , c'est vraiment une région de frileux ici, dès qu'il faut faire des choses qui sortent de l'ordinaire, les communes et pouvoir public nous cassent les couilles!! yeah min's, on va s'en faire un bike park!! icon_cool.gif pour l'endroit...faut se concerter. feuguerolles? c'est à moitié en vrac l'endroit alors...
# Lun 26 Mai, 2008 1:29 pm
Répondre en citant
Hello a tous, bon alors voila les news, je suis assez satisfait, alors j'espère que tout le monde le sera aussi

pour le sticker "vache" (la mascotte): diamètre environ de 8 cm
pour le sticker "HFRT" (HeineCaen): largeur environ 10 cm

Pour 60 de chaque, soit 120 stickers, le prix est de 60 euros le tout (peut être à renégocier un peu...) je suis prêt à dire oui (on a déjà 30 euros qui restent de Méta), et je veux bien avancer les tunes, après on verra comment on se démerde entre ceux qui en veulent (nombre...), ceux qui ont déjà payé et ainsi de suite....

Dites moi très rapidement ce que vous en pensez, car c'est pas vraiment officiel, comme je vous l'ai dit je passe par un collègue qui lui même passe par un autre, donc faudrait pas que ça traine trop. En gros il faut que je lui dise ça cet am icon_eek.gif oui je sais c'est du rapide...
Pour le nombre on n'a pas le choix, c'est suivant la taille de ses planches, donc j'ai fait au mieux, idem pour les dimensions...
J'attends un peu d'avoir quelques avis, et je lui donne la réponse cet am, maniez vous les gars.................
# Lun 26 Mai, 2008 1:49 pm
Répondre en citant
moi ça me paraît cher, quand j'avais demandé à la boite à côté de chez moi un prix, pour la mascotte, c'était 72? pour 500 autocollant protégé pour l'extérieure, et détouré...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie Page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 4 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com