| Auteur |
Message |
|
|
#
Ven 16 Mai, 2008 8:31 am
|
|
ok, je vais voir, la je suis sur un reign x0 à coté de perpignan, je crois que je vais me faire un petit weekend dans le sud,
bon sinon, forest jump à VENDRE!! |
|
|
|
|
#
Ven 16 Mai, 2008 11:59 am
|
|
Tu vends déjà ton forest jump  |
|
|
|
|
#
Ven 16 Mai, 2008 1:05 pm
|
|
| je suis dispo pour rouler samedi aprem ou dimanche toute la journée donc aprés qui est intérréssé a rouler ce weekend? |
|
|
|
|
#
Ven 16 Mai, 2008 1:26 pm
|
|
moi moi moi et remoi!!!!!!!!!!
Je préfèrerai dimanche toute la journée, avec petit casdale le midi si ça dit au plus grand nombre...
Aller aller on se décide messieurs, Red, Gadouman, Rasta!!!!!!!!!
En plus je veux tester un big Hit!!!!!!!!!  |
|
|
|
|
#
Ven 16 Mai, 2008 2:28 pm
|
|
| éhéhéhé il sort de la révision en plus, moi sa me dit bien casdal le dimanche midi mais je tiens a précisé que le Big Hit n'est pas un enduro donc les circuits de 25km ac monté en vélo a éviter |
|
|
|
|
#
Ven 16 Mai, 2008 3:02 pm
|
|
| Charlocomes a écrit: |
| le Big Hit n'est pas un enduro donc les circuits de 25km ac monté en vélo a éviter |
whouuuuuuuuuuuuu la looooooooooooose!!!!!!!!! même pas capable de monter avec son gros vélo.... môa non plus en même temps
Nan sans dec on a qu'à se faire une bonne petitte journée descente et conneries en tous genres.... |
|
|
|
|
#
Ven 16 Mai, 2008 3:06 pm
|
|
| apparament gadouman a trouvé des descente sympa mais je sais pas ou, aprés faut voir qui peut venir d'autre |
|
|
|
|
#
Ven 16 Mai, 2008 6:19 pm
|
|
| et oui, déjà, je veux du plus gros... |
|
|
|
|
#
Ven 16 Mai, 2008 7:45 pm
|
|
| Dimanche, ça me dit bien de rouler, à l'aise!!! |
|
|
|
|
#
Ven 16 Mai, 2008 8:54 pm
|
|
| blaise!!! |
|
|
|
|
#
Ven 16 Mai, 2008 10:26 pm
|
|
je viens de comparer le torque et le remedy alex, et bon, je pourrais pas m'aligner sur le prix, c'est clair et net  |
|
|
|
|
#
Ven 16 Mai, 2008 10:52 pm
|
|
| j'ai trouvé un reign x0 d'occases à 1700 euro en très bonne état, je vais voir... |
|
|
|
|
#
Ven 16 Mai, 2008 11:58 pm
|
|
| ras.tafaride a écrit: |
| Dimanche, ça me dit bien de rouler, à l'aise!!! |
Bon ok on a qu'a dit dire dimanche alors!!! reste plus qu'à définir l'endroit....
Punaise Alex j'ai l'impression que le changement de spad va arriver plus tôt que pévu  |
|
|
|
|
#
Sam 17 Mai, 2008 12:57 pm
|
|
Bon alors messieurs, toujours chauds pour demain????
On roule où????
Charlo?
rasta?
Red?
Gadouman?
les autres?????? |
|
|
|
|
#
Sam 17 Mai, 2008 1:42 pm
|
|
oui tjr chaud pour ma part, je propose clécy aprés je suis pas contre un autre spot, pas trop loin non plus.
qu'elle heure? et la météo est pas super demain |
|
|