| Auteur |
Message |
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 12:58 pm
|
|
salut,
j'ai commendé un anti-D sur bikemailorder par cheque, jusque là tout va bien, mais 1 semaine apres je reçois un mail disant qu'il n'accepte pas les cheque.
Je vous demande donc si vous avez déja commender par cheque sur ce site, si non est-que leur paiment par carte est sécurisé ?
merci
Bon ride |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 1:53 pm
|
|
| d'apres un pote, le paiement par carte bancaire est sans soucis (fait une commande de presque 400€) apres je ne suis pas assez bon en informatique pour te dire quelle est leur securité SSL. |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 4:55 pm
|
|
un chéque francais n'est pas accepté en allemagne, c'est certainement pour ca  |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 4:57 pm
|
|
ok merci. Ils vont le renvoyé ou pas. J'ai peur qui l'encaisse  |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 4:59 pm
|
|
| en théorie ils doivent te le renvoyer oui, et si il ne l'accepte pas c'est qu'il y a une raison donc ils l'encaisseront pas |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 5:00 pm
|
|
| ok merci, j'essai ce soir par carte |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 8:41 pm
|
|
| hum, attend qu'ils te renvoye le cheque, on ne sait jamais... |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 8:50 pm
|
|
ok je leur ai envoyé un mail (avec mon tres bel anglais^^).
J'attend qu'il me répondent (si il m'ont compris ) |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 8:57 pm
|
|
je passe un petit appel aux gens qui ont eu une réponse de BMO par mail (s'il y en a)
car j'ai dejà envoyé beaucoup de mails en francais, anglais et allemand et JAMAIS la moindre réponse pourtant toujours exprimé de façon très claire!! |
|
|
|
|
#
Ven 16 Mai, 2008 12:44 pm
|
|
Il vont te le renvoyé,mais sinon nésite pas écri leur un mail que tu vas trouvé sur leur site!
Puis les payement par chéke sont sans danger,tu fais bien atetnion que ta barre d'adresses oi jaune avec un cadena au moment du paimement et puis voila!!
J'ai deja eu un probléme de commande cause a un probléme de stock etc avec chainereaction é ya jamais eu de probléme!! |
|
|
|
|
#
Ven 16 Mai, 2008 2:39 pm
|
|
| alexg53 a écrit: |
Il vont te le renvoyé,mais sinon nésite pas écri leur un mail que tu vas trouvé sur leur site!
Puis les payement par chéke sont sans danger,tu fais bien atetnion que ta barre d'adresses oi jaune avec un cadena au moment du paimement et puis voila!!
J'ai deja eu un probléme de commande cause a un probléme de stock etc avec chainereaction é ya jamais eu de probléme!! |
un petit effort de relecture (et donc correction) que ce soit un minimum compréhensible stp merci  |
|
|