Forum de Vttfreeride

Jadis ceci était le spot de la Tour

Page Précédente  1, 2, 3 ... 114, 115, 116 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
shock92Sexe: Sexe:Homme

Actuellement banni

# Mer 14 Mai, 2008 10:23 pm
Répondre en citant
penser a la gare de bievre !!! pour pas faire trop de pédalage icon_lol.gif icon_lol.gif
# Mer 14 Mai, 2008 10:42 pm
Répondre en citant
Ouai ben moi ce sera en rer com dab

Et sinon moi je viens que dimanche pour la compet (avec le gros que j'ai préparé today) parce que samedi je vais a un bac a mousse avec abeille et yannick donc léo c'est mort
# Jeu 15 Mai, 2008 4:42 pm
Répondre en citant
Bonjour à tous

Je suis Stéphane, le pote de Quentin (mister Quentos), j'espère que les Tee Shirts vous plaisent, ils sont superbes.

Je passerais vous faire un coucou ce week-end à Verrière, bon pour la compète il me faudra encore attendre mais je vais contacter un pote pro qui film et qui bosse avec moi, ce serait pas mal pour nous faire un petit montage par la suite, vous en pensez quoi ?

Hocqui
# Jeu 15 Mai, 2008 4:45 pm
Répondre en citant
Ah ben moi je suis Chaud Steph
# Jeu 15 Mai, 2008 4:53 pm
Répondre en citant
art987 a écrit:
Ouai ben moi ce sera en rer com dab

Et sinon moi je viens que dimanche pour la compet (avec le gros que j'ai préparé today) parce que samedi je vais a un bac a mousse avec abeille et yannick donc léo c'est mort

Ah oui, j'avais oublier,

Bon c'est pas grave,
# Jeu 15 Mai, 2008 5:19 pm
Répondre en citant
Hocqui a écrit:
Bonjour à tous

Je suis Stéphane, le pote de Quentin (mister Quentos), j'espère que les Tee Shirts vous plaisent, ils sont superbes.

Je passerais vous faire un coucou ce week-end à Verrière, bon pour la compète il me faudra encore attendre mais je vais contacter un pote pro qui film et qui bosse avec moi, ce serait pas mal pour nous faire un petit montage par la suite, vous en pensez quoi ?

Hocqui

Ouai trop bon
# Jeu 15 Mai, 2008 5:28 pm
Répondre en citant
FeLo a écrit:
Hocqui a écrit:
[...] je vais contacter un pote pro qui film et qui bosse avec moi, ce serait pas mal pour nous faire un petit montage par la suite, vous en pensez quoi ?

Hocqui

Ouai trop bon

Ca serai vraiment sympa de ta par car j avais contacter un gars mais il ma gentiment répondu non.
# Jeu 15 Mai, 2008 6:20 pm
Répondre en citant
Ok je contacte mon ami caméraman pour savoir si il peut venir.
C'est de quand à quand et à quelle heure la compétition ?
Hocqui
# Jeu 15 Mai, 2008 6:27 pm
Répondre en citant
moi ça m'interesse surtout de récupérer les fichiers après pour en faire un montage icon_biggrin.gif
# Jeu 15 Mai, 2008 6:45 pm
Répondre en citant
La compet c'est dimanche aprem et la première manche est a 14h, je pense ca va durer jusqua 17h le temps de faire passer tout le monde
# Jeu 15 Mai, 2008 6:46 pm
Répondre en citant
Hocqui a écrit:
Ok je contacte mon ami caméraman pour savoir si il peut venir.
C'est de quand à quand et à quelle heure la compétition ?
Hocqui

Sa serai ce dimanche surement au alentour de 14h mais a confirmer. Après si il est vraiment chaud les entrainement sont le samedi aprem.
# Dim 18 Mai, 2008 4:51 pm
Répondre en citant
alors la compet?
shock92Sexe: Sexe:Homme

Actuellement banni

# Dim 18 Mai, 2008 8:16 pm
Répondre en citant
Résultats

ICI

Classements

ICI

Le site

http://coupediledefrancededh.ifrance.com/

icon_wink.gif

Si quelqu'un a des photos ou des videos sa serais cool de passer les photos par email pour que je puisse les metre en ligne sur le site
# Jeu 22 Mai, 2008 4:28 pm
Répondre en citant
Session creusage dimanche ? des gens motivés ?
# Jeu 22 Mai, 2008 4:38 pm
Répondre en citant
T'as ta patte de dérailleur toi ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page Précédente  1, 2, 3 ... 114, 115, 116 ... 120, 121, 122  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 6 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com