Forum de Vttfreeride

DH du Chambon

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Poitou - Charente
Auteur Message
# Jeu 15 Mai, 2008 6:19 am
Répondre en citant
Bon, ce week end c'est le slopestyle international charentais a Eymoutiers ( mondialement reconnu, je le dis pour ceux qui débarquent d'une autre planète ) .
Les Bikezooka se déplacent encore avec un bus cette année, et les grandes nouveautés sont un sound-system digne d'une teuf, et un bar avec machines a pressions, Red Bull et putes ( on fait concurence a la Métal Mulisha ).
Bien évidement, on sera accompagné par les inévitables Gauriacais ( ou -cois, c'est selon ton dégré d'alcool ) et leur bonne humeur contagieuse .

Alors la question est simple : qui vient ?
Je précise qu'on se tappe de la réponse, vu qu'on vit en vase clos, et qu'on se mélange avec personne d'autres que les 16, 17 ou 33 ( a la limite 86 et 79 mais là faut déposer un dossier de candidature ).

Bien a vous, les non-organisateurs icon_biggrin.gif
# Jeu 15 Mai, 2008 8:35 am
Répondre en citant
Bon ben j'ai envie de dire, je viens pas si vous y allez

ca fait chier a la fin de toujours etre obligé de se taper des gens de saintes et tous ca a chaque fois que je vais quelquepart

hahahahahahahahaha, gaz 'tchoum ?

oué j'ai croisé des cyclistes a chatelerault ce mercredi 14 mai a l'occaz' d'une teuf de lycéen, pffffff des lycéens, concert de BBBrunes et tout, Nounous qui criait comme une pute de saigon, en train de se toucher les r........... . Je déconne... quoi que...

Sinon bah bonne descente, la famille Bainese se donne rdv pour la démo de dirt a Fontenet.
# Jeu 15 Mai, 2008 11:53 am
Répondre en citant
Ouais c'est ça, allez donc faire du XC vous les dirteurs ... pfffff, laisse moi rire icon_lol.gif

Bon, blague a part, ça fait chier que vous veniez pas cette année, on aurait vraiment rigolé ( comme a chaque fois tu me dira ).

Et Nounous, tu lui as pissé dessus j'espère !
# Jeu 15 Mai, 2008 1:40 pm
Répondre en citant
Bah j'y été aussi a ce putain de concert de merde donc je peux pas trop me foutre de sa gueule mais bon moi c'est pour le boulot et donc on me paye pour ca, lui il y ai allé de son plein gré...

Nan, sans déc', on était bien mdr de voir ca... " ... dis moi, si je dois partir, ou pas..." bah oué dégages alors on te le dit.
# Jeu 15 Mai, 2008 10:21 pm
Répondre en citant
Toto, ya nounous qu'en a retrouvé 2 mioches a toi ... icon_lol.gif
# Ven 16 Mai, 2008 8:11 am
Répondre en citant
bah moi j'arivait pas a les reconnaitre j'en avait 70 sur 5000 lycéens presents sur le site, enfin ...
# Lun 19 Mai, 2008 3:09 pm
Répondre en citant
Bon beh l'édition 2008, aura été bien humide (2 jours de pluie et une seule manche à peu près au sec ) mais toujours aussi sympa, les mecs de bikezooka étaient la pour mettre l'ambiance et les girondins aussi(gauriac en masse) icon_lol.gif !

Bon j'aurais pas eu droit à la bise d'Emmeline Ragot, j'aurais su me serais défoncé pour être sur le podium. icon_rolleyes.gif
icon_arrow.gif

Atchoum tu pouvais y prétendre icon_lol.gif, tu roulais fort icon_wink.gif.
# Mar 20 Mai, 2008 11:58 am
Répondre en citant
Euh ben j'arrive pas a voir qui tu es ... ?
Pour le podium, je me suis fait grillé par Yoan , de 7 dixièmes ... icon_evil.gif les boules .

Sinon moi j'ai adoré la boue , mais j'ai trouvé très dommage le fait qu'on roule que sur le goulet , j'aime bien la noire aussi ( et ça permet de se rattrapper si t'es pas al'aise sur une piste ).

D'après Thierry, peut être un rattrappage en Septembre, suivant les finances .
# Mar 20 Mai, 2008 3:19 pm
Répondre en citant
J'étais le mec avec le kona stinky kaki qui traine avec les frères MARCHYLLIE(edit: corrigé) et mickael, c'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de ce parler mais j'ai suivi la seconde manche après mon passage, de loin avec les gauriacais en haut de la troisième partie du goulet, t'envoyais du steak sur ton vélo . icon_lol.gif

Enfin dommage qu'il n'ai eu que 2 manches, j'aurais bien essayé l'autre piste noire.On verra en septembre icon_razz.gif .

Dernière édition par Born to Ride le Mar 20 Mai, 2008 10:30 pm, édité 1 fois
# Mar 20 Mai, 2008 9:05 pm
Répondre en citant
MARCHYLLIE icon_evil.gif
# Mar 20 Mai, 2008 9:59 pm
Répondre en citant
Born to Ride a écrit:
J'étais le mec avec le kona stinky kaki qui traine avec les frères marchili et mickael, c'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de ce parler mais j'ai suivi la seconde manche après mon passage, de loin avec les gauriacais en haut de la troisième partie du goulet, t'envoyais du steak sur ton vélo . icon_lol.gif

Enfin dommage qu'il n'ai eu que 2 manches, j'aurais bien essayé l'autre piste noire.On verra en septembre icon_razz.gif .

Ok je vois qui t'es icon_smile.gif
# Ven 23 Mai, 2008 12:24 pm
Répondre en citant
Notre compte rendu ici, sur Bikezooka http://bikezooka.conceptbb.com/les-competitions-f7/chambite-...
# Ven 23 Mai, 2008 1:46 pm
Répondre en citant
Oui j'ai vu sur votre forum, j y passe quelques fois pour voir notamment le post dont ta posté le lien sur le Chambitte icon_cool.gif .
Sympa les photos.
J'ai également quelques photos dont une ou t y ai atchoum dans la remorque pour remonter.

J'ai fais trop un classement pourri au final icon_lol.gif meme un escargot va plus vite icon_twisted.gif.
Mais bon pour ma seconde compete DH on c est bien amusé pas mal de gens que je ne connaissais pas qui sont bien sympas. icon_smile.gif
On se retrouvera tous à gauriac en septembre. icon_razz.gif
# Sam 24 Mai, 2008 11:46 am
Répondre en citant
Et au chambite aussi si il y a assez de sousous pour organiser la deuxième manche...
# Ven 15 Aôu, 2008 11:54 pm
Répondre en citant
alors les quichoux vous avez digeré vos branlés du mois de mai ?

bon pour ceux qui n'y etait pas ben ca a pas mal changé et y a des truc que je trouve carrement plus sympa maintenant ... par contre l'arrivée (le pont et la double derriere) c'est n'importe quoi icon_lol.gif mais bon j'aime bien quand meme icon_idea.gif icon_lol.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Poitou - Charente Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 7 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com