Forum de Vttfreeride

Giant STP

Page Précédente  1, 2, 3 ... 204, 205, 206 ... 253, 254, 255  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle
Auteur Message
# Mer 14 Mai, 2008 7:36 pm
Répondre en citant
je dirais 130 max
# Mer 14 Mai, 2008 8:20 pm
Répondre en citant
anthony_ca. a écrit:
Salut a tous
Depuis pas longtemps quand je pédale j ai quelque chose qui craque (pédalier ou pédales). J ai vérifié que le pédalier etait bien serré ce qui est le cas
Jai tout regraissé mais ca continue de craquer
Ca peut venir des roulements des pédales?

moi au début quand j'avais mon STP SE sa me fesait sa meme pas un moin aprés de l'avoir acheter et j'ai tout essayé et il n'y avait rien a y faire j'ai jamais réussi a faire disparaitres ces craquements !!
# Mer 14 Mai, 2008 8:33 pm
Répondre en citant
voila 2/3 photo de moi la semaine derniere sur notre nouvelle bosse au p2v :

# Jeu 15 Mai, 2008 8:07 am
Répondre en citant
t'es un enfoiré !!!! icon_eek.gif nan super niveau respect
# Jeu 15 Mai, 2008 9:04 am
Répondre en citant
icon_eek.gif gg j'adore le sucide icon_biggrin.gif
# Jeu 15 Mai, 2008 10:31 am
Répondre en citant
j'étais en cour et qu'entends-je mon portable sonne le gars du shop pour me dire qu'il a reçu ma roue icon_biggrin.gif je vais la chercher

normalement en fin d'aprem' je ferais des photos icon_biggrin.gif
# Jeu 15 Mai, 2008 11:01 am
Répondre en citant
Tant mieux pour ta jante mais j'éspère que tu t'es pas fait chopper ton portable^^

Vivement les photos!
# Jeu 15 Mai, 2008 4:35 pm
Répondre en citant
La tornado en niveau solidité vous la compareriez a quoi
Par ce qu elle a l air sympa et pas cher icon_razz.gif
# Jeu 15 Mai, 2008 5:03 pm
Répondre en citant
max_250 a écrit:
anthony_ca. a écrit:
Salut a tous
Depuis pas longtemps quand je pédale j ai quelque chose qui craque (pédalier ou pédales). J ai vérifié que le pédalier etait bien serré ce qui est le cas
Jai tout regraissé mais ca continue de craquer
Ca peut venir des roulements des pédales?

moi au début quand j'avais mon STP SE sa me fesait sa meme pas un moin aprés de l'avoir acheter et j'ai tout essayé et il n'y avait rien a y faire j'ai jamais réussi a faire disparaitres ces craquements !!

Forte chance que ça vienne du boitier de pédalier, à resserer et graisser icon_wink.gif
# Jeu 15 Mai, 2008 5:21 pm
Répondre en citant
Serré il est je vais le regraisser alors
# Jeu 15 Mai, 2008 6:21 pm
Répondre en citant
oué bein moi je l'avais regresser et au bout de une heure sa a recraquer donc j'ai opter pour un nouveau pédalier : FSA Gap A 35 euros d'ocaz et sa va niquel
# Sam 17 Mai, 2008 12:48 pm
Répondre en citant
nan j'ai garder mon portable ^^ voila une photo de la roue un peu retard désolé avec mon new casque au couleur des mes 2

roues HALO sas et tornado je la monte cette aprem' sur mon bike photo du vélo entier plus tard car mon bike n'est pas chez moi icon_wink.gif
# Sam 17 Mai, 2008 2:14 pm
Répondre en citant
moi aussi je vais pas tarder a changé de roue ,je pense que je vais garder mes moyeux meme si ils ne sont pas super et peu etre acheter des cercles atomlab pimp a 29 euros et les faires monter !
ou soit je prend des Halo !
# Sam 17 Mai, 2008 2:17 pm
Répondre en citant
Tu va les cherchée ou t'est jante atomlab pimp a 29euros
# Sam 17 Mai, 2008 2:41 pm
Répondre en citant
c'est que les cercle ,bein c'est dans un shop il me les fait a moitié prix ,mais c'est pas sur que je prenne sa ,sinon je peu avoir des cercles mavic au alentour de 40 euros donc jvé voir !

j'ai tiré ces photos de video taleur pour m'amuser :

360 petit table :

et un truck driver en sortit de bowl :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle Page Précédente  1, 2, 3 ... 204, 205, 206 ... 253, 254, 255  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 2 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com