| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 14 Mai, 2008 7:36 pm
|
|
| je dirais 130 max |
|
|
|
|
#
Mer 14 Mai, 2008 8:20 pm
|
|
| anthony_ca. a écrit: |
Salut a tous
Depuis pas longtemps quand je pédale j ai quelque chose qui craque (pédalier ou pédales). J ai vérifié que le pédalier etait bien serré ce qui est le cas
Jai tout regraissé mais ca continue de craquer
Ca peut venir des roulements des pédales? |
moi au début quand j'avais mon STP SE sa me fesait sa meme pas un moin aprés de l'avoir acheter et j'ai tout essayé et il n'y avait rien a y faire j'ai jamais réussi a faire disparaitres ces craquements !! |
|
|
|
|
#
Mer 14 Mai, 2008 8:33 pm
|
|
voila 2/3 photo de moi la semaine derniere sur notre nouvelle bosse au p2v :
|
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 8:07 am
|
|
t'es un enfoiré !!!! nan super niveau respect |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 9:04 am
|
|
gg j'adore le sucide  |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 10:31 am
|
|
j'étais en cour et qu'entends-je mon portable sonne le gars du shop pour me dire qu'il a reçu ma roue je vais la chercher
normalement en fin d'aprem' je ferais des photos  |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 11:01 am
|
|
Tant mieux pour ta jante mais j'éspère que tu t'es pas fait chopper ton portable^^
Vivement les photos! |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 4:35 pm
|
|
La tornado en niveau solidité vous la compareriez a quoi
Par ce qu elle a l air sympa et pas cher  |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 5:03 pm
|
|
| max_250 a écrit: |
| anthony_ca. a écrit: |
Salut a tous
Depuis pas longtemps quand je pédale j ai quelque chose qui craque (pédalier ou pédales). J ai vérifié que le pédalier etait bien serré ce qui est le cas
Jai tout regraissé mais ca continue de craquer
Ca peut venir des roulements des pédales? |
moi au début quand j'avais mon STP SE sa me fesait sa meme pas un moin aprés de l'avoir acheter et j'ai tout essayé et il n'y avait rien a y faire j'ai jamais réussi a faire disparaitres ces craquements !! |
Forte chance que ça vienne du boitier de pédalier, à resserer et graisser  |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 5:21 pm
|
|
| Serré il est je vais le regraisser alors |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 6:21 pm
|
|
| oué bein moi je l'avais regresser et au bout de une heure sa a recraquer donc j'ai opter pour un nouveau pédalier : FSA Gap A 35 euros d'ocaz et sa va niquel |
|
|
|
|
#
Sam 17 Mai, 2008 12:48 pm
|
|
nan j'ai garder mon portable ^^ voila une photo de la roue un peu retard désolé avec mon new casque au couleur des mes 2
roues HALO sas et tornado je la monte cette aprem' sur mon bike photo du vélo entier plus tard car mon bike n'est pas chez moi
|
|
|
|
|
#
Sam 17 Mai, 2008 2:14 pm
|
|
moi aussi je vais pas tarder a changé de roue ,je pense que je vais garder mes moyeux meme si ils ne sont pas super et peu etre acheter des cercles atomlab pimp a 29 euros et les faires monter !
ou soit je prend des Halo ! |
|
|
|
|
#
Sam 17 Mai, 2008 2:17 pm
|
|
| Tu va les cherchée ou t'est jante atomlab pimp a 29euros |
|
|
|
|
#
Sam 17 Mai, 2008 2:41 pm
|
|
c'est que les cercle ,bein c'est dans un shop il me les fait a moitié prix ,mais c'est pas sur que je prenne sa ,sinon je peu avoir des cercles mavic au alentour de 40 euros donc jvé voir !
j'ai tiré ces photos de video taleur pour m'amuser :
360 petit table :
et un truck driver en sortit de bowl :
|
|
|