| Auteur |
Message |
|
|
#
Mar 06 Mai, 2008 12:13 pm
|
|
Bon ba c'est repartie ouverture le 10 mai a partir de 10 h moi je mi rend le dimanche et le lundi avec un pote , on va certainement braver la foule mais c'est pour la bonne cause il y a eu quelques changement sur la cool et la fat e ce que j ai entendu il on rendu la cool plus facile et elever le niveau sur la fat bref voila leur site pour les tarif avec une petite video pour ceux qui ne connaisse pas
http://www.lacblanc-bikepark.com/
bon ride a vous  |
|
|
|
|
#
Mer 07 Mai, 2008 10:09 am
|
|
enfin bref ....

Dernière édition par nicolas146 le Mer 28 Mai, 2008 4:23 pm, édité 1 fois |
|
|
|
|
#
Mer 07 Mai, 2008 7:46 pm
|
|
| ouais ... le prix de l'essence et aussi celui des chips au ketchup |
|
|
|
|
#
Jeu 08 Mai, 2008 9:22 am
|
|
| Citation: |
Sylvestre Posté le: 07 Mai 2008 19:46 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
ouais ... le prix de l'essence et aussi celui des chips au ketchup |
Aussi a cose de l'augmentation de blè . . . .  |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mai, 2008 2:28 pm
|
|
| non le lac blanc ouvre ses portes ce weekend et j ai rien entendu de tel mais bon pourquoi pas ? sinon il y a des personnes qui font l ouverture ou qui compte si rendre ce week |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mai, 2008 6:41 pm
|
|
| pour moi ca sera lundi |
|
|
|
|
#
Mar 13 Mai, 2008 11:29 am
|
|
super wekend au lac blanc un temps radieu des riders qui envoi bien la sauce et une ambiance tres sympa sur le parking le soir enfin j ai mon abonnement saison donc je risque de recidivé  |
|
|
|
|
#
Mer 14 Mai, 2008 5:08 pm
|
|
| niveau bike, un petit enduro ça passe bien? (140/ 140) ou faut le gros dh? |
|
|
|
|
#
Mer 14 Mai, 2008 9:09 pm
|
|
| Fabinou_1 a écrit: |
| niveau bike, un petit enduro ça passe bien? (140/ 140) ou faut le gros dh? |
je viens d y passer le week end,tu peux sans problème y aller avec un enduro,beaucoup de minots roulaient en semi rigide donc aucun souci. |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 3:57 pm
|
|
| salut je voulais savoir si les pistes sont difficiles |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 5:34 pm
|
|
| freerider@hotmail.fr a écrit: |
| salut je voulais savoir si les pistes sont difficiles |
En fait t as un peu tout les niveaux,tu peux commencer par la"easy"ou la"cool",c est deux pistes assez faciles,pour le reste des pistes t as la "flow"qui est un peu au dessus puis la"roots" et la"fat"qui sont les deux plus grosses,sur ces deux dernieres pistes sur les passages difficiles tu as toujours le choix entre le passage bleu et le rouge donc pas de souci tu pourras te faire plaisir a ton niveau.  |
|
|
|
|
#
Lun 26 Mai, 2008 9:53 am
|
|
bon je roule trop et j oublie de parler de ce bike parc bon ce weekend je penses faire un weekend au lac blanc cr il annonce un temps correcte donc si il y en a qui si rende il faut me faire signe de plus dans moin de 15 jours la nouvemlles piste noir 100% dh ouvre et ca va etre de la follie donc a bientot .  |
|
|
|
|
#
Mer 28 Mai, 2008 7:04 pm
|
|
Bonjour,
je vais peut-etre aller faire un tour au lac blanc et j'aimerais savoir si en single speed et avec un seul frein à l'arrière c'était pas trop genant?
Merci bien
++ |
|
|
|
|
#
Mer 28 Mai, 2008 7:38 pm
|
|
salut
en single speed ca marche pas de prob c'est de la descente il n'y a pas besoin de pedaler
mais alors juste un frein a l'arriere c'est un peu juste !!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
#
Mer 28 Mai, 2008 9:53 pm
|
|
oui un peut juste !!!
les racines et les caillou auront raison de ton frein !!!
il vaut mieux un travaille d'equipe !  |
|
|