Forum de Vttfreeride

Spot en dordogne 24 pres de perigueux

Page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Aquitaine
Auteur Message
# Mer 07 Mai, 2008 4:29 pm
Répondre en citant
MDR!!! Fallait te faire du steak de cheval!!! icon_wink.gif
# Mer 07 Mai, 2008 8:30 pm
Répondre en citant
ouais c'est ça t'es mignon toi icon_rolleyes.gif icon_lol.gif
nan mais bon shapper sous la pluie et avec des chevaux, c'est pas tellement mon trip lol
# Mer 07 Mai, 2008 9:36 pm
Répondre en citant
LOL!!! Vo mieu des chevaux que des taureaux!!! Nan mais c'est clair sa soule la pluie mais au moin quand sa seche la bosse et bien tassé!!! icon_biggrin.gif
# Jeu 08 Mai, 2008 4:23 pm
Répondre en citant
LEBEN24 a écrit:
LOL!!! Vo mieu des chevaux que des taureaux!!! Nan mais c'est clair sa soule la pluie mais au moin quand sa seche la bosse et bien tassé!!! icon_biggrin.gif

à oui là tu marques un point ! icon_biggrin.gif
# Jeu 08 Mai, 2008 5:46 pm
Répondre en citant
Emeric a enfin un bike icon_cool.gif

Il s'agit d'un Commencal Supreme 6.30 unique. En effet le cadre a été repeind par un pro, il manque plus que les stickers officiels icon_wink.gif

1 rider local en plus icon_wink.gif
# Jeu 08 Mai, 2008 7:59 pm
Répondre en citant
Oué ca pete trop, j'adore la couleur perso!!! Bravo Emeric tu va t'éclater avec ce bike.
# Jeu 08 Mai, 2008 8:52 pm
Répondre en citant
et ben il est pas moche celui la !!
# Mar 13 Mai, 2008 11:39 pm
Répondre en citant
Je propose une sortie sur la piste 'DH' de La Renamon pas loin de Montagrier, ca vous tente ? Ca serai Dimanche... icon_biggrin.gif
# Mer 14 Mai, 2008 12:30 am
Répondre en citant
Domage j'embauche jeudi a bordeaux et vu ke je bosse samedi je pense pas rentrer ce week end sinon ca aurait était avec plaisir depuis le temps que j'y ait pas roulé!!!
# Mer 14 Mai, 2008 6:00 pm
Répondre en citant
LEBEN24 a écrit:
Domage j'embauche jeudi a bordeaux et vu ke je bosse samedi je pense pas rentrer ce week end sinon ca aurait était avec plaisir depuis le temps que j'y ait pas roulé!!!

Ok dommage...
# Mar 20 Mai, 2008 6:25 pm
Répondre en citant
Sessions DH sur la piste de la Renamont, c'est fait plaisir de tout prendre à fond icon_twisted.gif
Photos bientôt icon_wink.gif
# Ven 23 Mai, 2008 5:55 pm
Répondre en citant
il fesait beau pour rouler a renamot il y avait du monde?
# Dim 25 Mai, 2008 11:58 am
Répondre en citant
Photos de la session de dimanche dernier sur la piste de DH de La Renamont : icon_cool.gif

# Dim 25 Mai, 2008 4:25 pm
Répondre en citant
RIDE SOUS LA PLUIE!!!

Voici quelques photos de Jan et Emeric qui ont roulé malgré la pluie.
Les photos sont pas top je savais pas régler l'apareil photo icon_confused.gif .

Voila Jan et Emeric n'ont pas put se donner a fond vu le temp et la qualité du terrain et Emeric à pris un truc dans l'euil au bout de 10minutes!!!
# Dim 25 Mai, 2008 5:03 pm
Répondre en citant
thx a lot ben pour les photos icon_wink.gif dommage pour certaines un peu flou mais pas grave icon_biggrin.gif
Vivement la prochaine session icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Aquitaine Page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 72 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com