Forum de Vttfreeride

bien réceptionné un saut dans les escaliers??

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage :
Auteur Message
# Lun 12 Mai, 2008 8:16 pm
Répondre en citant
voila je voulais savoir qu'elle était votre technique pour attérir bien dans des escaliers aprés un saut????
# Lun 12 Mai, 2008 8:17 pm
Répondre en citant
ben plus t'arrive vite mieu c'est
# Lun 12 Mai, 2008 8:21 pm
Répondre en citant
le mieux c'est les deux roues en même temps pour rester bien stable, et avoir un peu de vitesse.
# Lun 12 Mai, 2008 8:40 pm
Répondre en citant
le probléme c'est que pour l'instant avec un chase 2 je vais avoir trés mal au cul en attérissant!!!! icon_sad.gif
# Lun 12 Mai, 2008 10:55 pm
Répondre en citant
t'es pas censé atterir assis, ne l'oublie pas
# Lun 12 Mai, 2008 11:21 pm
Répondre en citant
Soit souple sur tes jambes et tes bras et c'est bon.

Laisse aller le velo d'avant en arriere : ne cherche pas a tirer sur le cintre pour lever ta roue avant.
# Mar 13 Mai, 2008 8:42 am
Répondre en citant
Salut dh06 tu était pas a la mouliere hier ?? sinon pour les escalier sa depent komment ils sont icon_wink.gif
# Mar 13 Mai, 2008 5:10 pm
Répondre en citant
nn dsl je n'y était pas et bien c'est pas compliqué les escaliers sont étroit ,en serpentin les marches sont longue et hautes voila pas facile de sauté en plus pour l'élan c'est pas sa ...!!!
# Mar 13 Mai, 2008 5:19 pm
Répondre en citant
Cherche d'autres escaliers sinon.
# Mer 14 Mai, 2008 2:15 pm
Répondre en citant
Moi quand je me fais des escalier j ai trop les boules pour mes pneu et mes jantes meme avec mon amorto arriere qui absorbe pas mal.

Sinon c'est quoi le meilleur gonflage pour les escaliers
# Mer 14 Mai, 2008 3:44 pm
Répondre en citant
Très dur de ratterir dans des escalier...protège toi bien....ça tabasse vraiment beaucoup...sur en semi rigide....j'ai fait l'experience.....et puis gonfle assez tes pneu....comme ça le risque de pinçage sera moindre...bon courage...(sinon tof des escaliers??pour mieux se rendre compte) icon_wink.gif
# Sam 17 Mai, 2008 4:43 pm
Répondre en citant
uand vous parler de sauter des escalier c'est aterrir sur les marches ou sur le plat ?
# Sam 17 Mai, 2008 5:18 pm
Répondre en citant
legaby31 a écrit:
uand vous parler de sauter des escalier c'est aterrir sur les marches ou sur le plat ?

il a marquer, pour atterir DANS des escalier après un saut, donc c'est pas après icon_wink.gif
# Sam 17 Mai, 2008 5:25 pm
Répondre en citant
oui c'est dans les marches ! sa doit être chaud , et si tu te manges tu dois être content du voyage ... icon_confused.gif
# Mer 04 Juin, 2008 10:10 am
Répondre en citant
et bien c'est surtt que mnt il y a une branche bien épineuse au niveau de la tete ==>arrachage !!! pas de gueule de branche icon_confused.gif puis bn ds la continuité de la piste il y a un arbre avec des branches avec des fruits de la taille de cerise ==>arrachage mais pas avec 3 fruits ... des "10aine"
putain je m'en suis prit plein dans la gueule lors de mn premier passage et j'avais pas le masque...
icon_mad.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage : Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 57 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com