Forum de Vttfreeride

Rider dans le 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Haute Normandie
Auteur Message
# Mar 21 Juin, 2005 10:00 am
Répondre en citant
Bon ok c'est pas forcément un département aussi sympa que les Alpes icon_confused.gif
Mais y a t'il des raider dans l'Eure, il y a forcément des coins sympa pour s'éclater icon_lol.gif

Alors si vous êtes interresé pour faire une sortie ensemble dans l'Eure ce pourrais être sympa icon_wink.gif
# Jeu 23 Juin, 2005 7:02 pm
Répondre en citant
moi je suis dans l'Eure pas loin de bernay si tu connais icon_cool.gif
# Sam 25 Juin, 2005 2:30 pm
Répondre en citant
Moi je suis de Vascoeuil mais je ne roule qu'autour de Rouen, ça nous ferait super plaisir (surtout à moi) d'acceuillir une fille parmis nous icon_biggrin.gif
# Lun 27 Juin, 2005 10:14 am
Répondre en citant
@romano: je connais de nom mais c'est assez loin des Andelys. Tu roules la bas?

@Nikos: je ne connais pas du tout Vascoeuil par contre rouen oui, tu fais partie d'un club qui roule autout de rouen? et vers où? ce qui est enmbetant c'est de prendre la voiture pour aller rouler !!! Mais bon ça peut être sympe icon_lol.gif J'espère juste que vous ne rouler pas que le dimanche matin icon_cry.gif
# Lun 27 Juin, 2005 1:26 pm
Répondre en citant
Nous en fait c'est de plus en plus descente et freeride sur la colline juste au dessus de Rouen, on roule aussi un peu en street dans Rouen mais de moins en moins. Si tu veux venir rouler avec nous ça sera avec grand plaisir... icon_cool.gif
# Lun 27 Juin, 2005 5:06 pm
Répondre en citant
descente et freeride c'est exactement ce que je cherche icon_lol.gif
Vous roulez souvent? vous etes une bande de copains?
# Dim 22 Juil, 2007 9:33 am
Répondre en citant
moi je suis pas très loin de rouen et je serais intéresser pour rouler avec toi et tes potes nikos surtout que si vous voulez à l'endroit ou je suis il n'y a pas beaucoup de spots (3 a peu près) donc ça me ferait plaisir de rouler avec vous
# Mer 23 Jan, 2008 8:48 pm
Répondre en citant
salut a tous!
ba moi je roule sur évreux principalement en bmx race (pr le prix du matos icon_cool.gif ) la piste est simpa et très technique bien qu'ouverte a tous les niveau.
sinon ya une piste de free-ride sur évreux mé bien cacher...
pr ceu ke sa interresse....
# Jeu 28 Fév, 2008 10:54 am
Répondre en citant
je roule sur evreux aussi mais moi c plus dirt ou street dans evreux donc si qqn et interressè y a pas de souci!
si ca interresse du monde y a un petit champ de bosse sympa a st michel a coter d'evreux
# Mer 14 Mai, 2008 2:01 pm
Répondre en citant
Mistoo a écrit:
salut a tous!
ba moi je roule sur évreux principalement en bmx race (pr le prix du matos icon_cool.gif ) la piste est simpa et très technique bien qu'ouverte a tous les niveau.
sinon ya une piste de free-ride sur évreux mé bien cacher...
pr ceu ke sa interresse....

Salut je suis assez intéréssé par la piste de free ride elle se trouve ou? stp
# Lun 26 Mai, 2008 6:22 pm
Répondre en citant
Il y a du monde dans le 27 bien que cela soit étonnant, en effet nous sommes en train de construire depuis 1 an, dans un grand secret un bike park géant!!!
Ce n'est pas une blague! nous restons pour le momment en petit commité car le proprio est ok mais sous certaines conditions!
Il y aura peut être une association l'anné prochaine!

Pour le moment nous avons :
deux parcours de 350m environ 80m de dénivelé.
4 passerelles : 1,50m 2,20m 1,80m et une énorme de 4,50m
une grosse double de 5m de long
Plusieurs virages relevés, plusieurs doubles....
1 saut de tranchée
Le tout dans un cadre super sympa dans un petit hameau près d'Evreux!

Ceci n'est pas une plaisanterie vous aurez des nouvelles de nous dans peu de temps.
je posterais bientôt des photos et des vidéos sur you tube.
# Lun 26 Mai, 2008 8:53 pm
Répondre en citant
je pense que l'on serait interressés vu le peu de spot par chez nous, cela nous ferait le plus grand plaisir de rouler en park dans un pays plat icon_biggrin.gif

je te laisse mon adresse pour plus de précisions: thibault.gregoire@hotmail.fr
# Mar 27 Mai, 2008 6:00 pm
Répondre en citant
Salut je peux rider sur evreux peut tu me dire ou se trouve cette piste stp et puis moi je veux bien aider avec ma pelle et mes deux bras... Je te laisse mon msn madmaxdu95@hotmail.fr
# Sam 31 Mai, 2008 12:04 am
Répondre en citant
voici mon adresse pers pour venir rouler :
azoniccom@aol.com
Il nous faut limiter les accès pour le momment. Merci de me contacter par mail.
# Mer 02 Juil, 2008 11:30 am
Répondre en citant
Re-salut les gas!
c'était pour vous annoncez la créations d'un bike park entre évreux et Le neubourg ( près du tilleul lambert qui malheureusement ferme... icon_sad.gif )
Pour ceux qui connaissent la région il se situe à claville.
Pour l'instant de près il n'y a pas grand chose mais une grosse double est presque terminée (on attendais la pluie!!!), un bon gros virage relevé est déjà terminé et un module en bois est en cours de création.
Voila pour ceux que sa interresse presque tous les types de bike peuvent rouler dessus (du bmx au freeride(la descente étant éxonéré paskeu...ya pas bc de descente XD)).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Haute Normandie

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 53 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com