Forum de Vttfreeride

rendez vous a figuerolles!

Page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 60, 61, 62  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur
Auteur Message
# Mar 13 Mai, 2008 10:32 am
Répondre en citant
lol c'est sur , faudra que je me lance quand meme ,j'ai fais plus haut icon_redface.gif
bighitman yen a des autres aussi des jolis gaps , par exemple juste a coté du monstrueux road gap , yen a un de 3m !(mais je crois qu'il est un peu abandonné icon_confused.gif )
# Mar 13 Mai, 2008 3:58 pm
Répondre en citant
slt alors déja ce n'est pas la peine de me casser en 2 comme saa ^^
je vous prie de m'éxcuser de mon ingratitude verbale ^^ ( c mieu comme sa ?)
nan mais a part sa je feré des efforts d'écriture et puis j'ai pas 13 ans et chui pas un tektonikeur ^^
sinon ben j'ai envoyer le road gap blanc 2 fois desuite et il est pas du tout technique ... il faut juste laisser aller la prise d'élan sans pédaler car sinon t'est trop long et sans freiner paske sinan t trop court ... tu laisse allé la prise d'élan et tatérrit en plein dans la récép icon_wink.gif
et ouai moi je dis ke le gap fait 6 M sur 7 ... j'éspére l'envoyer ! ( a la fin de l'été car je veux pas me blesser avant les compétes )
# Mar 13 Mai, 2008 4:29 pm
Répondre en citant
pour les compets , c'est mieux d'etre a un club ou on peut y participer comme ça ?
# Mar 13 Mai, 2008 4:34 pm
Répondre en citant
on peut y participer comme ca
# Mar 13 Mai, 2008 5:19 pm
Répondre en citant
slt grissom ben tu peut y participer comme sa icon_wink.gif mais en club tu auras une licence et tu payeras donc les inscriptions légérement moin chères mais de pas beaucoup .. a peut prés 5 euros de difference avec les non licencié mais tu peut inscrire en inscription libre .. ( en solo ) icon_wink.gif
# Mar 13 Mai, 2008 7:39 pm
Répondre en citant
mici beaucoup , si j'ai bien compris , en inscription libre on a pas besoin d'une license a la FFC ?!
# Mar 13 Mai, 2008 8:04 pm
Répondre en citant
ben non puisque c'est libre
# Mar 13 Mai, 2008 8:05 pm
Répondre en citant
merci ^^
# Dim 18 Mai, 2008 10:21 am
Répondre en citant
personne pour cette aprem ?
# Lun 19 Mai, 2008 11:47 am
Répondre en citant
alors tous d'abord amis(es) rider bonjour , je suit dispo pour un petit ride entre amis jeudi 22 et samedi 24 mai ( en debut d'aprés midi jusqu'a la nuit), si cela interresse du monde , me faire des appelles de fumé , m'envoyer un pigeon voyageur ou plus simplement réponder moi .a+
# Lun 19 Mai, 2008 6:13 pm
Répondre en citant
pour jeudi je suis peut etre dispo (y'a des grèves) icon_biggrin.gif
# Mer 21 Mai, 2008 5:36 pm
Répondre en citant
donc moi je suis sur saint blaise demain a 13h30 sur le parking , voila voilou , pour se que ça tante faire signe .a+
# Jeu 22 Mai, 2008 7:58 pm
Répondre en citant
qui est dispo pour samedi 24 env 14h00 sur le parking de la pinéde jusqu'a la nuit

Dernière édition par wynnywylly le Sam 24 Mai, 2008 4:37 am, édité 1 fois
# Jeu 22 Mai, 2008 10:00 pm
Répondre en citant
non pas le samedi pour moi icon_cry.gif
# Ven 23 Mai, 2008 2:58 pm
Répondre en citant
pour sameditch il y aura peut etre moi et thomans
mais a confirmer ce soir.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur Page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 60, 61, 62  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 115 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com