Forum de Vttfreeride

manual

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage :
Auteur Message
# Lun 04 Fév, 2008 10:22 pm
Répondre en citant
le mieu c'est de pas freiner de garder ton equilibre le plus lomtemps pissoble sans avoir à freiner, mais sinon c'est peut etre que tu freine trop fort et tard essey de doser doucement au debut.

j'esseyrais de poster une nouvelle video si mon pote à le courage de me filmer ..
# Lun 12 Mai, 2008 1:42 pm
Répondre en citant
voilà je déterre ce poste car j'ai un problème.
Voyez vous je tien le manual nickel mais quand par exemple dans un slopstyle il y a une passerelle pour retomber sur une table (enfin une passerelle plate) je n'arrive pas à rester sur la roue arrière!!!comment faire???
merci icon_wink.gif
# Lun 12 Mai, 2008 8:09 pm
Répondre en citant
Euh je voit pas très bien ce que tu veux dire...mais si c'est que je pense,il faut essayer d'aller le moins haut possible,c'est a dire pas être 2 m au dessus de la table...mais limite a ne pas être assez haut pour la passer....et après tu engage ton manual,en tirant un peu plus au début...sinon regarde des vidéos de pros... icon_wink.gif
# Mer 28 Mai, 2008 4:16 pm
Répondre en citant
ce qu'il faut, c'est pas tirer comme 1 dingue car tu risque de te desequilibrer sur le coté et de ce fait raterir bizarre. ce qu'il faut, c'est tirer assez fort mais d'un coup sec, aprés si tu gere sans frein, le manual sera plus long puisque tu garde tj la vitesse icon_wink.gif
ps : ce message est pr celui qui arrivait pas au manual basiques.

sinon pour toi....
# Mer 28 Mai, 2008 7:55 pm
Répondre en citant
Salut les gars.

Ben voila, j'ai un soucis. Je tiens le wheeling à la perfection sur des dizaines de mètres, mais quand je me suis essayé au manual, impossible d'avoir un équilibre droite et gauche. Je comprend pas. A peine ma roue avant quitte le sol, et je suis désuiquilibré. J'ai beau sortir les genoux de tous les côtés, y a ien à faire.

Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver la cause de mon problème, j'en serrai ravis. Merci d'avance.
# Jeu 29 Mai, 2008 2:44 pm
Répondre en citant
ben c'est surtout que t'avais un appui avec la selle icon_wink.gif après je pense que ça viendra au fur et à mesure icon_wink.gif
# Jeu 29 Mai, 2008 5:21 pm
Répondre en citant
oui moi aussi, c'était pareil au debut, maintenant les manual rentrent comme du beurre ^^
# Jeu 29 Mai, 2008 6:19 pm
Répondre en citant
ouais enfin t'as vu le vélo que t'as ? ça part tout seul icon_lol.gif
# Dim 01 Juin, 2008 9:24 am
Répondre en citant
oui c'est sur ^^
# Lun 09 Juin, 2008 10:40 am
Répondre en citant
ssalut j'ai un gros blém comme beaucoup
j'arrive pas a fair de manual ma roue av a du ma a se lever haut

alors je ses pas si c 'est ma fourche drop off triple
j'ai un stinky avec un dhx 5 si sa aide ten mieux je ses paS ?

MERCI
# Lun 09 Juin, 2008 3:16 pm
Répondre en citant
stinky18 a écrit:
ssalut j'ai un gros blém comme beaucoup
j'arrive pas a fair de manual ma roue av a du ma a se lever haut

alors je ses pas si c 'est ma fourche drop off triple
j'ai un stinky avec un dhx 5 si sa aide ten mieux je ses paS ?

MERCI

c'est pas ton velo qui va se lever tout seule c'est a toi de tirer
# Lun 09 Juin, 2008 7:20 pm
Répondre en citant
pousse sur les jambes et ta pas besoin de tiré comme un fou sur les bras, tu met un gros coups de cul sur l'arriere du velo et c'est partis
# Mar 10 Juin, 2008 1:59 pm
Répondre en citant
oué faudra atendre pour ésayer

icon_arrow.gif clavicule de cassé

icon_arrow.gif et poinié
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage : Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 138 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com