Forum de Vttfreeride

Roubion (06 represent !!)

Page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 40, 41, 42  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur
Auteur Message
# Lun 12 Mai, 2008 12:15 pm
Répondre en citant
pk tu n'es pas venu me voir ? j'etais pas asse bon c'est ca ? icon_cry.gif icon_smile.gif
# Lun 12 Mai, 2008 3:53 pm
Répondre en citant
Yop, bah pour moi j'ai découvert Roubion Dimanche icon_wink.gif
Vraiment trop callé comme station !! icon_biggrin.gif
J' ai pas vu des gars du Forum, à par ZRTst, je crois que c'etait toi en Nicolaï Helius FR jaune à qui j'ai collé aux fesses dans le bleue icon_lol.gif si c'etait toi belle boite icon_wink.gif

Voila ^^ sinon j'ai adoré icon_smile.gif à refaire !
# Lun 12 Mai, 2008 4:55 pm
Répondre en citant
Helius fr jaune il n'y en avait qu'un icon_smile.gif

sinon j'ai pas pris de boite hier icon_rolleyes.gif

par contre un pote en helius blanc, s'en est pris 2 sur la meme descente icon_confused.gif bulle d'air dans le frein avant... ca surprend icon_lol.gif

sinon moi l'aprem ca a ete deux fois la bleu, une rouge et le reste sur la dh.

pk vous venez pas dire bjr ? je vais pas vous bouffer icon_lol.gif a defaut de me trainer, je suis sympa icon_rolleyes.gif icon_wink.gif
# Lun 12 Mai, 2008 7:28 pm
Répondre en citant
Ah ok, bah je coyais que c'etait toi pour la boite, sous le telesiege ( la bleue ^^) enfin celui qui est tombé avait des ch'veux longs je crois icon_confused.gif

Sinon je savais pas du tout que t'étais du forum icon_lol.gif

( pour info j'etais celui en semi rigide, un kona roast et avec un t-shirt vert, voyant quoi xD )
# Lun 12 Mai, 2008 7:36 pm
Répondre en citant
C'est Thibault qui s'est boite alors, il ne devait pas aller doucement icon_smile.gif
# Lun 12 Mai, 2008 7:45 pm
Répondre en citant
Exact ^^ lol, bah a un moment j'le collé au train avec mon semi xD
Envoi ton msn par mp si tu en a une icon_wink.gif
# Lun 12 Mai, 2008 8:17 pm
Répondre en citant
si tu colles Thibault au cul alors qu'il est 50% (c'est ce qu'il ma dis car c'est la reprise, un an sans velo) tu dois donner de bon resultats sur les dh. Le thibault que tu as vu, roule vraiment tres tres fort ! j'ai hate de le voir en fin saison ! ca va etre une boucherie icon_twisted.gif

moi meme a 50% j'accroche pas icon_rolleyes.gif
# Mar 13 Mai, 2008 11:24 am
Répondre en citant
Bon promis la prochaine fois je viens te voir ^^
Déjà l'an dernier je t'avais croisé avec Paikan et son nono
# Mar 13 Mai, 2008 11:53 am
Répondre en citant
slt moi aussi j'ai découvert roubion dimanche icon_wink.gif
trop démant icon_twisted.gif cette station!!
j'ai adoré et je croit aussi que sur la bleu je vous et suivi et je me suis fait une sorti de route icon_lol.gif aprés que l'un d'entre vous soit tombé, j'était en bike rouge.
# Mar 13 Mai, 2008 3:42 pm
Répondre en citant
Moi aussi j'étais a roubion dimanche
Je me suis tapé une dizaine de fois la dh en une journée ^^
J'adoreee
# Mar 13 Mai, 2008 4:31 pm
Répondre en citant
tite question a ceux qui étaient la haut ce week end...
c'est encore plein de boue ou ca a bien séché??
# Mar 13 Mai, 2008 5:03 pm
Répondre en citant
pour info, c'etait bien sec, sans boue, un peu de névé mais pas sur les pistes ^^ voilà icon_wink.gif
# Mar 13 Mai, 2008 5:29 pm
Répondre en citant
Bonjour à tous, à vous lire, ce spot à l'air vraiment bien !

Je cherche un compromi pour les vacances de cet été, début Aout, plage et soleil pour ma femme à antibes (près de Cannes) et un bon spot pour moi. Je viens de Normandie et se sera ma 1ere sortie en "montagne". Je compt venir avec un casque intergral, une dorsalle et .... un SUNN DOGG 1.0 ....
Pourrai-je faire les pistes rouges ou noires avec ce bike ?
ou dois-je rester sur les Bleus et Vertes ?
Y-a t il un spot du meme genre plus près de Cannes ?
Merci icon_question.gif
# Mar 13 Mai, 2008 5:44 pm
Répondre en citant
tu peux faire ce que tu veux comme pistes, ca depends de ton niveau icon_smile.gif
et encore tout se passe a faible allure icon_wink.gif

sinon il y a aussi la Mouliere, bien plus pres de cannes, a 1h15 de Mandelieue, par contre la c'est bcp plus de caillasses icon_smile.gif
# Mar 13 Mai, 2008 9:48 pm
Répondre en citant
tu passes largement avec ton sunn dog, moi j'ai pratiquement tout passer avec mon semi rigide donc voilà ^^
après tout depend de ton niveau icon_smile.gif pour ma part il n'y a pas de difficulté majeure dans cette station ( a par quelques passages assez chaud ^^)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur Page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 40, 41, 42  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 334 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com