Page Précédente 1, 2
| Auteur |
Message |
|
|
#
Mar 06 Mai, 2008 3:47 pm
|
|
pas d'souci  |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 4:59 pm
|
|
bon ben bras cassé , je crois que j'ai pas pris assez de temps entre les sauts.... j'ai voulu testé différent sauts pour voir, sur une 10ene de sauts, sur les 2derniers, j'ai trop levé la roue avant j'ai atéri quasiment en wheeling, grosse gamelle avec bonnes galettes, et celui d'aprés j'ai eu peur du coup de la lever et du coup maxi gamelle... bras casser sur un poignet deja fragiliser quelques annees avant. en tout cas sur le moment ça m'a bien fait marrer, maintenant je deguste.
ce qui m'agace c que j'ai changer pour une autre taille de potence avant cette cession et tout mes gestes etaient fortement amplifiés par rapport à mon ancienne, j'ai reussi un saut propre seulement sur 10, dommage |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 6:33 pm
|
|
j'ai envi de dire que c'est comme ça qu'on apprend hein ...
c'est pas d'chance c'est sur mais c'est formateur
remet toi bien  |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 6:41 pm
|
|
mici, , ba c pas de la malchance je l'ai un peu cherché, je le sentais pas et j'y suis allé quand même, je vais essayer de trouver des protections plus renforcés pour mon poignet quand je pourrais en refaire, car il ne me semble pas que le choc était super violent |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 6:47 pm
|
|
ah ouais moi quand je sens pas j'y vais pas lOl quitte à faire un vrai stop sur l'appel m'en fous j'préfère la refaire plus tard  |
|
|
|