| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 12:56 pm
|
|
| the_biker a écrit: |
| vincentdu30 a écrit: |
LA CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut pas qu'il est un péte de boue  |
sa peut le faire aussi bonne sorti bien grasse à roubion
et en parlant du bike le derailleur a pris du jeu au niveau du serrage sur la patte
sa fais 5 mois j'ai le bike  |
Avec le mien je vérifie systématiquement tous les serrages après chaques sorties, et pas de problème de jeux, vu ce que les bikes prennent c'est normal que ça se dessère de temps en temps. |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 12:57 pm
|
|
j'ai fais pareille bas sa rien changer  |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 1:02 pm
|
|
| perp a écrit: |
Je sais bien mais il existe peut être un systeme ingénieux!!!!!  |
je pence pas , dans tout les cas il faut dessere celle qui tien le derailleur .... degote toi un tourne vis avec la clef qui faut sa aide  |
|
|
|
|
#
Mar 13 Mai, 2008 11:31 am
|
|
| the_biker a écrit: |
| perp a écrit: |
Je sais bien mais il existe peut être un systeme ingénieux!!!!!  |
je pence pas , dans tout les cas il faut dessere celle qui tien le derailleur .... degote toi un tourne vis avec la clef qui faut sa aide  |
J'ai ce qu'il faut comme outil, mais qu'est ce que c'est long!!!!
enfin, au moins c'est du rigide, on peut pas tout avoir  |
|
|
|
|
#
Mar 13 Mai, 2008 11:36 am
|
|
est ce que tu as des pb de crevaisons répétées the biker avec ton perp ( à l'arrière )
est ce qu'une détente trop rapide peut être le problème?
Je pense que oui mais j'aimerai avoir d'autres avis
merci |
|
|
|
|
#
Mar 13 Mai, 2008 4:03 pm
|
|
j'ai crever 3 fois avec l'arrier du à un pincement ( 2bar dans les pneu )
la detente non rien avoir si tu pince gonfle plus ou roule plus propre , a cause d"une epine mes des ranfort entre la chambre et le pneu , change de chambre , passe au tublesse
la detente trop rapide peut juste trop te secouer et faire ricocher le bike dnas le defoncer te donner des coup de racket sur les apelle |
|
|
|
|
#
Mar 13 Mai, 2008 4:30 pm
|
|
slt moi au debut j'ai crevé 2 fois puis j'ai mis des renfort et depuis jai plus de crevaison (j'ai aussi mis des chambre de DH sa évite quelque pb )
pour le pb de biellettes moi j'ai mis des joints en matiere plastique (pour l'arosage ) qui ressanble frenchement a celle d'origine depuis plus de pb
et pi pour la vid du chase ......................et bin oula!!!!!  |
|
|
|
|
#
Jeu 05 Juin, 2008 6:54 pm
|
|
salut a tous,
A vous possesseur de cannondale chase de 2007 ou autre (je pense que ma question s'applique tout aussi bien.) J'aurais voulut savoir qu'elle était la taille du tube de selle que je doit prendre pour changer la Ibeam ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
#
Jeu 05 Juin, 2008 6:58 pm
|
|
avie au posseseur de perp
le probleme de biellete surviendras forcement un jour les bague sont en teflon donc finiront toujour par s'ecraser et donner du jeux changer les par des bagues normal et sa sera nickel
en reflechisant bien faut pas trop serrer pour pas les ecraser
voila
bientot un pedalier xt ou saint si budget le permet |
|
|
|
|
#
Jeu 05 Juin, 2008 7:59 pm
|
|
moi je suis un futur cannondalien
la semaine prochaine j'aurais un gemini 900 de 2006 |
|
|
|
|
#
Jeu 05 Juin, 2008 8:00 pm
|
|
bientot dans la grande confrerie felicitation  |
|
|
|
|
#
Mer 11 Juin, 2008 10:47 am
|
|
| mikael77 a écrit: |
salut a tous,
A vous possesseur de cannondale chase de 2007 ou autre (je pense que ma question s'applique tout aussi bien.) J'aurais voulut savoir qu'elle était la taille du tube de selle que je doit prendre pour changer la Ibeam ?
Merci d'avance ! |
en theorie tous les cannon sont en 27.2 de tube de selle donc 31.8 pour le collier.
A confirmer sur le site cannondale  |
|
|
|
|
#
Mer 11 Juin, 2008 10:49 am
|
|
salut bientot du changement pour mon bike new pedalier saint en(
mono anti d truvativ box guide et pedale dmr v12
j'ai tordu les cannondale peut etre le pedalier mes jpence pas ; pedalier qui vas sur mon semi  |
|
|
|
|
#
Jeu 12 Juin, 2008 5:15 pm
|
|
Salut à tous,
Je continue dans l'élan des chases avec le miens. J'ai mis un peu de temps avant de faire une photo ca fait 3 mois que je l'ai. Mais bon le voilà:
http://img357.imageshack.us/my.php?image=p10003492rh8.jpg
Vous en pensez quoi?
Je pense bientot passer en single speed et changer les freins les formulas sport c'est, disons , pas terrible.  |
|
|
|
|
|
|