| Auteur |
Message |
|
|
#
Jeu 01 Mai, 2008 7:42 am
|
|
| et las society elle vaut quoi parce que y en a plain qui la casse |
|
|
|
|
#
Jeu 01 Mai, 2008 10:09 am
|
|
| Bonjour à tous actuellement je suis en 100 mm de débatement sur ma fourche je cherche une fourche ayant un plus grand d'ébattement et que je pourrais utilisé pour faire du dirt (gros saut 3 ou 4 métre) merci à tous |
|
|
|
|
#
Jeu 01 Mai, 2008 11:53 am
|
|
| kalik02680 a écrit: |
| Bonjour à tous actuellement je suis en 100 mm de débatement sur ma fourche je cherche une fourche ayant un plus grand d'ébattement et que je pourrais utilisé pour faire du dirt (gros saut 3 ou 4 métre) merci à tous |
All mountain, z1, ensuite tu veux exactement combien de deb ? |
|
|
|
|
#
Jeu 01 Mai, 2008 6:07 pm
|
|
| slt merci mais aurait-tu une photo et sinon pour le débatement un petit 140 voir plus serait bien pour faire un petit peu de freeride (léger) |
|
|
|
|
#
Dim 04 Mai, 2008 5:42 pm
|
|
bonjour,
voilà j'aimerai un avis!
J'ai eu la chance d'essayer cet été une marzo am2 de 2007.
J'ai adoré son fonctionnement, j'ai trouvé que l'absorption des chocs de petit à moyens étaient tout simplement bluffant! Pour les gros choc la fourche s'écrasait un peu trop vite mais en rajoutant de l'huile de la même viscosité plus aucun souci!! C'est pour la mettre sur mon kona coilair et j'avoue préférer son fonctionnement à celui de ma 36 float r!!!
que me conseillez entre c'est de fourche sachant que je fais de l'enduro léger et parfois lourd et savez vous ou je puis en trouver une???  |
|
|
|
|
#
Jeu 08 Mai, 2008 1:44 pm
|
|
Bonjours
Jaimerai savoir si vous avez le choi entre une domain 302 en 180 et une sherman firefly plus en 170 vous prennez la qu'elle ? |
|
|
|
|
#
Jeu 08 Mai, 2008 2:40 pm
|
|
slt les gars,
j'ai fait l'erreur il y a quelques temps d'acheter une rst peak en 130mm...
j'ai un petit soucis, en fait elle marche super bien quand les plongeurs viennent d'etre essuiés et graissés mais au bout de 10 min de ride les plongeurs sont pleins de poussieres et de tache noires.
du coup la fourche fonctionne mal et n'a plus aucune sensibilité, faut-il que je change les joints? |
|
|
|
|
#
Sam 10 Mai, 2008 9:14 am
|
|
| vttdu38 a écrit: |
bonjour,
voilà j'aimerai un avis!
J'ai eu la chance d'essayer cet été une marzo am2 de 2007.
J'ai adoré son fonctionnement, j'ai trouvé que l'absorption des chocs de petit à moyens étaient tout simplement bluffant! Pour les gros choc la fourche s'écrasait un peu trop vite mais en rajoutant de l'huile de la même viscosité plus aucun souci!! C'est pour la mettre sur mon kona coilair et j'avoue préférer son fonctionnement à celui de ma 36 float r!!!
que me conseillez entre c'est de fourche sachant que je fais de l'enduro léger et parfois lourd et savez vous ou je puis en trouver une???  |
Salut !
Moi je te conseil la 36, surtout si tu fais parfois de l'enduro assez costaud, mon cousin à un AM2 sur son Lapierre X160, et cette été, elle a rendue l'âme . C'est pour cela que je te conseil la 36 !De plus, elle semble plus costaude. Ensuite, c'est à toi de voir, en fonction de ta pratique et du fonctionnement !  |
|
|
|
|
#
Sam 10 Mai, 2008 9:19 am
|
|
oui la 36, est pas mal,
un pote l'a
il monte ( sur bullit quand meme ) et descente bien
ensuite sur les sauts, elle craints pas grand chose
ensuite je ne l'ai aps testé , masi elle ne l'handicape pas |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 8:34 am
|
|
Salut a tous!
Voila je me fais un petit (gros) montage street dirt.
J'ai commander une argyle 318 en tan que fourche
Et je voudrais la rabaisser en 80 mm.
Mais est il préférable de le faire aprés le rodage si oui au bout de combien de temp ?
Ou ce n'est pas grave si je le fais de suite en la recevant ??
Merci bien !!
A+ et bon ride a toutes et a tous !!!!! |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 11:11 am
|
|
a toi de voir je pense pas que sa change grand chose de la roder  |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 12:31 pm
|
|
| Tyde a écrit: |
Salut a tous!
Voila je me fais un petit (gros) montage street dirt.
J'ai commander une argyle 318 en tan que fourche
Et je voudrais la rabaisser en 80 mm.
Mais est il préférable de le faire aprés le rodage si oui au bout de combien de temp ?
Ou ce n'est pas grave si je le fais de suite en la recevant ??
Merci bien !!
A+ et bon ride a toutes et a tous !!!!! |
oui après le rodage ça ne peut etre que mieux.
un petit mois après le montage environ.
comme ça l'huile circule bien car en 80mm elle circule dejà beaucoup moins.
ppour moi ce qu'il serait parfait ça serait : achat > 1 mois 1/2 de ride > démontage, nettoyage, vidange, rabaissage. |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 12:39 pm
|
|
remarque que moi je ne l'ai pas beaucoup laisser en 100mm ma marzo et elle marche :p
juste le rebond qui est mort xD |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 8:01 pm
|
|
ok merci bien!!
sinon sa change vraiment beaucoup la vie en 80 ??
et la calle vous me conseiller de la faire en quoi ? je penser a de l'alu peut etre ou acier enfin chépa ^^
aller plus que un petite quinzaine de jour environs et je suis NSeux  |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 8:08 pm
|
|
pas de métal!!
PVC ou mousse rigide c'est parfait. comme ça tu ne laisses pas de marque en cas de probleme et de retour en SAV tu enlèves la cale et ni vu ni connu tu l'as jamais ouverte  |
|
|