Forum de Vttfreeride

ratraper le tailwhip

Page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage :
Auteur Message
# Dim 24 Fév, 2008 4:48 pm
Répondre en citant
c'est là, la premiere fois que tu vas replaquer se sera double tailwhip icon_lol.gif
ralala, quelle putain de figure...
# Sam 29 Mar, 2008 5:39 pm
Répondre en citant
bon alors vous en êtes où icon_question.gif icon_biggrin.gif
# Sam 29 Mar, 2008 7:42 pm
Répondre en citant
Moi j'en suis la:

Le cadre ratterit a coté de moi donc un peu plus de temps et lever les jambes parceque la comme vous le voyez c'est pas ca..
# Dim 30 Mar, 2008 3:39 pm
Répondre en citant
ugo peut etre que tu n'as pas suffisament de hauteur pasque c'est clair qu'un 26" n'a pas la meme penetration dans l'air qu'un bmx donc peut etre faudrait il allez plus enfin j'en sais rien après tous ...

essaie tes jambe en mode superman en fait comme ca tu rattrape comme tu veux enfin c'est comme ca qu'il font en bmx icon_lol.gif
# Dim 30 Mar, 2008 3:53 pm
Répondre en citant
UGo_Ns a écrit:
Moi j'en suis la:

Le cadre ratterit a coté de moi donc un peu plus de temps et lever les jambes parceque la comme vous le voyez c'est pas ca..

plie tes jambes et quand le cadre commence a revenir, tu essaye de lever ta jambe droite
# Ven 04 Avr, 2008 4:05 pm
Répondre en citant
Moi j ai essayé avec mon bmx et bein non faut pas car je me suis bien etalé .
# Mar 15 Avr, 2008 10:09 am
Répondre en citant
S'est mon rève de le replaquer cette crotte de figure!! En BMX j'en suis vraiment pas loin mais bon chez pas y a un truc qui beug!! En VTT s'est l'echec total icon_redface.gif
# Jeu 08 Mai, 2008 7:23 pm
Répondre en citant
ça fait presque 1 mois sans news de vous icon_sad.gif

ça donne quoi? fifou_biker? trek51? new rider33? et les autres...

je me suis encore entrainé dans mes dernières sessions.
le point négatif c'est la cheville droite qui prend sévère. mais ce point est aussi positif car c'est en arretant parfois le cadre à la fin de la rotas que je me fais mal en tapant la méléole icon_smile.gif

j'ai quelques vids, les meilleurs ne sont pas filmés comme d'hab.
souvent j'arrive à toucher la pédale droite quand elle revient. le ralentisseur de manivelles marche nikel, merci Cervo!! mon pédalier tourne plus d'un pet icon_wink.gif

bonne chance!!

ps : la fin de la video relate la majorité de mes tentatives icon_mrgreen.gif
# Jeu 08 Mai, 2008 7:53 pm
Répondre en citant
Ba moi, en ce moment, je tente plus des figures techniques (540 callabero il y a pas lontemps) donc le whip, j'oublie un peu. Sinon jlé replaqué en bac a mousse icon_smile.gif
# Jeu 08 Mai, 2008 7:59 pm
Répondre en citant
rah tom, ta vidéo je crois que je l'ai déjà vu !! icon_question.gif
# Jeu 08 Mai, 2008 8:00 pm
Répondre en citant
ah bon?
les vids sont de hier et aujourd'hui et je l'ai mise sur youtube au moment où j'ai posté mon message ^^
# Jeu 08 Mai, 2008 8:49 pm
Répondre en citant
je crois que le montage n'était pas tout à fait fini ^^
# Lun 12 Mai, 2008 10:41 am
Répondre en citant
tom le vélo plus bas !!

je l'ai entre les jambes pas tout le temps a chaque fois mais je l'ai entre le jambes :p
# Lun 12 Mai, 2008 10:46 am
Répondre en citant
j'en suis toujours a 6 tailwhip replaqué pedal to pedal...
tous rentré l'été dernier!
sur paris j'ai pas trop l'occasion d'en passer,jm'entraine plus aux gap 3.6 et 180...
# Mer 14 Mai, 2008 8:41 pm
Répondre en citant
je pense avoir bien compris le geste.

faut que je vise les pedales maintenant

icon_smile.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage : Page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 158 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com