Forum de Vttfreeride

Rider dans le 45 (Loiret)? ? ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Centre
Auteur Message
# Dim 11 Mai, 2008 9:17 pm
Répondre en citant
salut tout le monde je debute j ai un vtt nakamura motion et avec tonio on a arangé un cicuit de bosses a Donnery (photos bientot)
# Mar 13 Mai, 2008 10:55 am
Répondre en citant
yes , c'est cool les mecs ; c'est bon de creuser ....

dit moi ou c'est par MP et je passerai bien bien voir et vous fillez qqls coups de pelles ...donnery st denis c'est pas loin ......
# Lun 19 Mai, 2008 8:08 pm
Répondre en citant
Salut à ts !! icon_biggrin.gif
Pour ceux qui cherchent des spots de VTT autour de donnery mardié jargeau etc... Y'a un peu pour ts les gouts :
-le terrain au grand-billons (donnery) pas besoin de le présenter,
-un autre au gds-bi (+galère à trouver) ds les bois mais c'est beaucoup de tours de pédale pour juste 2 bosse, une double avec un trou au milieu et des whoops qui ralentissent + qu'autre chose.
-un à mardié derrière le terrain de foot qui est super pour faire un peu de descente pas trop méchante, mais si vs y allez mettez un futal car il y a pas mal d'orties (je parle par expérience et fab aussi)
-un autre à chécy aussi après le terrain de foot mais celui-la décolle pas trop. Normalement c'est un terrain de cyclo-cross, mais assez valloné par endroits.
# Lun 19 Mai, 2008 9:01 pm
Répondre en citant
Le Loiret est dans la place...

icon_biggrin.gif
# Ven 06 Juin, 2008 8:24 pm
Répondre en citant
rockeurider tu dis que le spot ( qui est + galère a touver ) est nase avec deux bosses mais je te rappelle qu'il y a comme tu dis la doubles et les woops mais il y a aussi deux bosses qui eject pas trop dans la descente et une autre ou tu raterri 4m plus dans une autre descente donc Pierre ( rockeurider si tu veux ) tâche de ne plus te tromper quand tu viens avec nous !
# Jeu 10 Juil, 2008 9:06 pm
Répondre en citant
salut les gars , comme vous voyez je suis nouveau
donc je me presente (je sait pas si c'est le bon endroit , mais vous allez comprendre pourquoi je le fait ici )
je m'apelle nicolas et je roule dans le loiret ( voila l'explication ) du coter de montargis avec un commencal supreme mini dh , donc si vous etes dans le coins ya moyen qu'on roule ensemble
voila
a+ nicolas
# Dim 13 Juil, 2008 3:14 am
Répondre en citant
icon_eek.gif

y'a des montagnes à montargis icon_question.gif icon_question.gif
icon_arrow.gif icon_arrow.gif
# Dim 13 Juil, 2008 2:18 pm
Répondre en citant
non et alors ?
tu sait que ya pas forcement besoin de montagne pour faire du freeride , et en plus j'habite a coter de montargis et c'est quand meme pas mal valloné
# Sam 09 Aôu, 2008 11:07 am
Répondre en citant
Y'a moyen de s"amuser vers montargis quand on connait un peu, mais pas grand mon pour shapper car a par les crosseux :s

Nico tu est démasqué avec ton mini dh icon_wink.gif
# Dim 17 Aôu, 2008 2:17 pm
Répondre en citant
ba c'est sur qu'avec un mini dh sur montargis t'es vite demasquer ^^
ya du streeteur a montargis sinon ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Centre Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 45 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com