Forum de Vttfreeride

LE FISE

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements :
Auteur Message
# Ven 09 Mai, 2008 9:14 pm
Répondre en citant
vraiphil a écrit:
+1, c'est sur qu'un [...] frontflip, y rien d'exeptionel

Roms34 a écrit:
A part un magnifique front flip de Rodolphe Legendre [...] et un 360 sur le gap de fin de 4m j'ai pas vu grand chose d'exceptionnel pour une finale pro (dimanche).

doudoubiker a écrit:
[...] flip whip [...]

j'en ai pas vu.

doudoubiker a écrit:
+ 360whip+flip whip+gap whip c'est vrai qu'y a rien d'exeptionnel

je trouve que non... je pense être habitué à voir sur mon petit écran des doubles flips, 360 double whip, etc... et pourtant, ça sort au Qashqai tout ça icon_wink.gif
# Ven 09 Mai, 2008 9:16 pm
Répondre en citant
Roms34 a écrit:
vraiphil a écrit:
+1, c'est sur qu'un [...] frontflip, y rien d'exeptionel

Roms34 a écrit:
A part un magnifique front flip de Rodolphe Legendre [...] et un 360 sur le gap de fin de 4m j'ai pas vu grand chose d'exceptionnel pour une finale pro (dimanche).

doudoubiker a écrit:
[...] flip whip [...]

j'en ai pas vu.

doudoubiker a écrit:
+ 360whip+flip whip+gap whip c'est vrai qu'y a rien d'exeptionnel

je trouve que non... je pense être habitué à voir sur mon petit écran des doubles flips, 360 double whip, etc... et pourtant, ça sort au Qashqai tout ça icon_wink.gif

Crie que les francais sont nul en slopestyle et voila !!!! pfff
# Ven 09 Mai, 2008 9:21 pm
Répondre en citant
si vous étes pas satisfait du niveau, allé roulé et montré nous du gros level!!! icon_biggrin.gif

petite parentése pour precisé que les riders avait 4 jours de féte et de nuit blanche dans les pates, en plus de la chaleur

donc faut se mettre a leur place, c'est avant tout une féte et c'est la grosse ambiance c'est sa qui compte, ceux qui veulent faire du gros resultat, ben y vont se couché a 9 hrs

mais sa montre bien l'etat d'esprit des gars

moi je dit: pure reussite
et encore une fois se qui critique ne sont pas sur le vélo
# Ven 09 Mai, 2008 9:36 pm
Répondre en citant
tu a raison zezz dommage que tu ne sois pas venu ct enorme quand meme !!!
# Ven 09 Mai, 2008 9:38 pm
Répondre en citant
je m'en veut encore icon_cry.gif
# Ven 09 Mai, 2008 9:39 pm
Répondre en citant
oual y'en a un qui a du mal a justifier sa deception,a part qu'il confonde son jeu de ps2 et la chaine télé!
du gros gros trick (de la cascade) sa se tente souvent,mais ce n'est pas représentatif du niveau général.
le fise fut une réussite en tout point,y'a pas a chier,public de folie(sur toute les vidéos on le voit),pilotes heureux de rider,ils se motivent entre eux,le pied quoi!!
# Ven 09 Mai, 2008 9:39 pm
Répondre en citant
riders06 a écrit:
Crie que les francais sont nul en slopestyle et voila !!!! pfff

Tu ne m'as pas compris...
Je trouve Legendre et Austruy très bons... Quand je vois Austruy dans des vidéos rentrer de superbes flip-superman, ça m'a étonné qu'il n'en sorte pas un au FISE (même au training)...
# Ven 09 Mai, 2008 10:06 pm
Répondre en citant
[quote="

je trouve que non... je pense être habitué à voir sur mon petit écran des doubles flips, 360 double whip, etc... et pourtant, ça sort au Qashqai tout ça icon_wink.gif[/quote]

bin justement c'est bien pour ca que le niveau etait extra parce que la c'est des gars qu'on ne connaissaient pas ou presque ya de cela 1 ans ou 2
# Sam 10 Mai, 2008 9:28 am
Répondre en citant
Si tu me crois pas pour les figures j'ai des photos pour preuves. il y en a dans ma galerie ou sur mon blog:
http://couflette-rider.skyblog.com

Pour fred Austruy il a dis qu'il n'arrivait pas a prendre assez de vitesse pour envoyer des trick tel que le super flip sur la dirt.
# Sam 10 Mai, 2008 12:32 pm
Répondre en citant
Citation:
Tu ne m'as pas compris...
Je trouve Legendre et Austruy très bons... Quand je vois Austruy dans des vidéos rentrer de superbes flip-superman, ça m'a étonné qu'il n'en sorte pas un au FISE (même au training)...

Quand il te montre sa sur leurs blog ou autres, ils sont entre potes, c'est de la detente, il ont pas un contest comme le Qashqai dans les bras, la ils ont un ledemain de cuite (^^) et 30000 personne qui les regardent, en plus, chez eux ils peuvent choisir la bosse pour rentré le flip - superman, au fise nn icon_wink.gif
# Dim 11 Mai, 2008 3:12 pm
Répondre en citant
Perso ceux qui n'ont pas aimé... c'est pas grave. Juste que pour un slope en france autant de spectateurs cela ne c jamais vu...et que pour votre info ont a eu plus de spectateurs et une meilleur ambiance qu'a Milan et à Madrid... DSL les gars et c'est une info que je tiens d'une source sur...je l'ai de Sam PILGRIM qui était en relation permanente via internet en live le samedi...

Pour ceux qui ont aimé... RDV l'année prochaine les gars pour du lourd...
# Dim 11 Mai, 2008 4:18 pm
Répondre en citant
est ce que le slope sera libre pour les riders occasionnels ,ou sera t t'il accessible seulement a ceux qui font la compet ?
# Lun 12 Mai, 2008 11:56 am
Répondre en citant
Accessibles à ceux qui paieront l'inscription et donc seront assurrés.
# Ven 16 Mai, 2008 4:43 pm
Répondre en citant
Suite au FISE :
http://planetelibre.net/index.php?post/2008/05/16/Interview-...

A+
Jean
# Mar 03 Juin, 2008 10:42 pm
Répondre en citant
tjrs pas de photos du contest amateur ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements : Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 36 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com