Forum de Vttfreeride

acier ou alu ??

Page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres :
Auteur Message
# Dim 11 Mai, 2008 1:31 pm
Répondre en citant
Plein de butées icon_question.gif

Tu veux dire à sections variables suivent les points les plus sensibles icon_wink.gif (triple buted ou double buted)

Bein sinon pour moi ces cadres acier tout mou vont avoir un gros avantage en Slope style car ils supporteront bien bien mieux les rotations que les cadres alu icon_wink.gif

Aprés en FR et en DH c'est évident que ce n'est pas utile icon_wink.gif
# Dim 11 Mai, 2008 1:37 pm
Répondre en citant
Normal a écrit:
Plein de butées icon_question.gif

Tu veux dire à sections variables suivent les points les plus sensibles icon_wink.gif (triple buted ou double buted)

Ouai mais plutôt une douzaine icon_twisted.gif (certain guidon de bmx en ont plus de 10)
# Dim 11 Mai, 2008 3:16 pm
Répondre en citant
après, si t'es un mec écolo, tu prends direct de l'acier.
# Dim 11 Mai, 2008 6:05 pm
Répondre en citant
ben merci les gars de m'avoir éclairé sur ce point, maintenant il va falloir trouver la bicyclette (en acier bien sur!)Mais bon laquelle? Il y a beaucoup de modèles cromo qui éxiste; apres ce que je recherche c'est un bike uniquement dirt street car c'est dans la discipline du street que je compte m'ameliorer et pouvoir continuer le dirt à mon aise; y-a-t-il des sites de ventes vendeur de vélos? parce qu'en général c'est que de la pièce ou de l'access. merci

ps: au passage, pour les intéressés je vends mon kona scrap icon_wink.gif
# Dim 11 Mai, 2008 6:26 pm
Répondre en citant
En site pour un vtt street et dirt tu as:

http://www.unleaded.fr/index.php
http://www.dom-bikes.com/welcome.htm

Y'en a d'autres mais ceux là sont les plus complets icon_wink.gif
Aprés pour ta pratique vois pour un NS Capital à la limite monté avec que des parts BMX car moins cher et monté à la carte ce n'est pas trop difficile ne t'inquiète pas icon_wink.gif
# Dim 11 Mai, 2008 6:41 pm
Répondre en citant
Prend Last sans hésiter c'est une merveille ce cadre ! Attend peut être le cord tu sera un des premiers ^^

http://www.unleaded.fr/last-m-12.html?osCsid=143b10ac1f22c6c...
# Lun 12 Mai, 2008 9:01 am
Répondre en citant
ouai "normal" j'avais pensé au montage a la carte aussi, apres c'est toujours le même problème faut trouver les sites net qui vallent vraiment le coup, pi aussi je mesure 1m85 donc ce que j'aurais aimé c'est quand même en trouver un bike, pouvoir y monté dessus en mag, et au pire l'acheter sur le net si sa vaut le coup. mais voila le problème reste que des magasins vendant des bikes dirt acier sous des marques éxotiques, ben c'est super chaud à trouver!! icon_biggrin.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres : Page Précédente  1, 2, 3

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 146 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com