Forum de Vttfreeride

Candida

Discussion recommandée Discussion recommandée
Page Précédente  1, 2, 3 ... 146, 147, 148 ... 177, 178, 179  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle
Auteur Message
# Ven 09 Mai, 2008 4:31 pm
Répondre en citant
Je sais pas mais un bike il faut un jeu de clé btr deux trois pinces, et quelques clé plates, et c'est bon, c'est pas comme si tu monté un moteur de voiture...

Nan ptète pas comme même, mais c'est sur ce n'est pas difficile.
# Ven 09 Mai, 2008 10:15 pm
Répondre en citant
Bon j'adore les gens qui ont des problêmes et le crie à tout le monde avant d'en parler à l'intéressé.
Donc tous les candida sont montés et testés depuis le départ avec les mêmes axes qui sont trop courts pour une personne a priori.
donc si le pédalier tourne mal ou pas du tout il faut effectivelment mettre des bagues et les mettree bien, l'axe à 65€ tout de même est à vendre 89 dans le commerce.
Les tendeurs de chaines sont utilisés pour les montages que l'on fait régulièrement.
Donc en me renvoyant ton axe (car il ne convient pas à ton monteur), renvoie moi tes pièces et je le ferai, comme à toutes les personnes qui me l'ont demandées sans que je n'aies aucun retour négatif.
Ce sera largement plus simple comme ça, par contre renvoie moi un chêque de 15 € pour l'expédition aussi. Par contre si tu as un problême plus tard ce sera encore mieux de me le faire savoir directement au lieu de se plaindre sur place publique ;ton montage est classique tout ceux qui l'ont ont réussi sans problêmes et roulent avec sans ennuis.

Pour rouler sur le terrain, j'ai arrêté l'assurrance pour faute d'adhésion, donc à moins d'être déjà venu et avoir bien compris la logique des lieus, je peux inviter, mais bon je en suis pas associal et reçois encore, donc téléphone obligatoire avant.
# Sam 10 Mai, 2008 6:39 am
Répondre en citant
merci je téléphonerai je viendrai surement avec mon pére et un pote
# Sam 10 Mai, 2008 7:25 am
Répondre en citant
moi je dis qu'il va y avoir un retour vers candida... j'en dis pas + icon_wink.gif
# Sam 10 Mai, 2008 1:29 pm
Répondre en citant

Dernière édition par youu le Dim 11 Mai, 2008 3:22 pm, édité 1 fois
# Sam 10 Mai, 2008 2:28 pm
Répondre en citant
C'est ouf ca: ce post est un vrai SAV en direct.
Faudrait penser a editer le titre !
# Sam 10 Mai, 2008 2:29 pm
Répondre en citant
evilegion a écrit:

clairement! icon_rolleyes.gif
# Sam 10 Mai, 2008 8:01 pm
Répondre en citant
Youu ( Quentin ? ) Tu t'est bien lâché sur la peinture icon_eek.gif
# Sam 10 Mai, 2008 9:37 pm
Répondre en citant
tom_de_stras a écrit:
evilegion a écrit:

clairement! icon_rolleyes.gif

Oui il faut remettre
"pour le SAV, merci de voir avc le SAV, les forums ne sont pas là pour çaicon_wink.gif"
# Sam 10 Mai, 2008 10:12 pm
Répondre en citant
Perso pour moi le forum sert a ça...

Si mon problème a déja été rencontré par un possesseur, il me l'explique!! Et d'ailleurs Je sais maintenant d'ou vient le problème!!

Donc ca ma aidé!!
# Dim 11 Mai, 2008 9:51 am
Répondre en citant
victorrr_du_92 a écrit:
moi je dis qu'il va y avoir un retour vers candida... j'en dis pas + icon_wink.gif

je comprend pas
# Dim 11 Mai, 2008 11:45 am
Répondre en citant
J'ai mal été compris, je voulais dire par là que tu as vraiment de la patience pour toujours tout regler tout au cas par cas, surtout qu'a la base le topic n'etait la que pour presenter la marque. Bref c'est un tres bon rapport client/entreprise que tu nous fait la! Bravo ! Je n'aurais pas eu cette patience ! icon_wink.gif

Ah oui est ce que tu aurais des stats du nombre de cadres qui sont actuellement sur le marché ? Juste une curiosité comme ca..
# Dim 11 Mai, 2008 11:56 am
Répondre en citant
evilegion a écrit:
J'ai mal été compris, je voulais dire par là que tu as vraiment de la patience pour toujours tout regler tout au cas par cas, surtout qu'a la base le topic n'etait la que pour presenter la marque. Bref c'est un tres bon rapport client/entreprise que tu nous fait la! Bravo ! Je n'aurais pas eu cette patience ! icon_wink.gif

Ah oui est ce que tu aurais des stats du nombre de cadres qui sont actuellement sur le marché ? Juste une curiosité comme ca..

d'accord avec toi
et il me semble que david annonçait 40 et quelques cadres
# Dim 11 Mai, 2008 12:09 pm
Répondre en citant
lenyledirter a écrit:
victorrr_du_92 a écrit:

je comprend pas

Moi non plus
# Dim 11 Mai, 2008 12:46 pm
Répondre en citant
canard33 a écrit:
Perso pour moi le forum sert a ça...

Si mon problème a déja été rencontré par un possesseur, il me l'explique!! Et d'ailleurs Je sais maintenant d'ou vient le problème!!

Donc ca ma aidé!!

Enfin apparement tu te plaignais plutôt, si tu t'en défends relis ton post, après pour moi il n'y a pas de problêmes c'est juste que pour celui qui lis ça fait vraiment très moyen entre les tendeurs qui sont vendus et pas bons, idem pour l'axe et en plus pour un boitier qui ne tourne pas, je trouve que ça fait très moyen vis à vis de la marque qui t'a vendu ça.
Donc tu as eu un contact avec ton monteur qui t'as fait des réserves ce qui as dû bien te foutre les boules et je le comprends, mais si il ne met pas les bagues entre les roulements de pédalier je suis désolé mais il ne sait pas faire un montage, ça ne veut pas dire qu'il soit mauvais, mais qu'il ne connait pas les pédaliers 3 pièces et donc qu'il a besoin de tuyaux. Pourquoi ne pas appeler qq'un qui justement sait faire ce type de montage? même au pire il y a une vidéo de montage sur youtube, donc quand il y a une question surtout il faut la poser, il n'y a pas de questions connes (en tout cas il y en a eu beaucoup avant, donc faut pas avoir de scrupules à demander).
Sur ce coup il n'y a pas de litiges mais(et là je parle de n'importe quel SAV) c'est d'abord avec le service technique de la marque qu'il faut voir, ils sont là pour ça.
Si ils envoient promener (et ça arrive) c'est que la marque est mauvaise et que ce ne sont que des vendeurs... comme Carrefour!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle Page Précédente  1, 2, 3 ... 146, 147, 148 ... 177, 178, 179  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 133 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com