| Auteur |
Message |
|
|
#
Sam 10 Mai, 2008 8:36 pm
|
|
ben sur ta deuxième vidéo on voit très bien que tu arrêtes de tourner ta tête comme si tu avais un mur qui t'empêchait...
Il faut vraiment surtout sur des doubles sur tu tournes ta tête puis tes épaules puis ton bassin .
Je dis ça mais moi aussi je galère pour en faire des joli, demandez à tom !!^^ |
|
|
|
|
#
Sam 10 Mai, 2008 9:00 pm
|
|
Julien le prob c'est qu'on dirait que tu lance juste pour t'ejecter ensuite et te crasher.
essaye sur une table t'auras moins peur. |
|
|
|
|
#
Dim 11 Mai, 2008 11:33 am
|
|
Ben je fais ca car je crois que je vais taper et aussi car je suis déséquilibré à cause de l'appel.
Mais je vais essayer de le faire d'abord avec la tête, ensuite les épaules et puis le bassin. |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 10:35 am
|
|
si l'appel c'est de la mer** change le reshappe le
ensuite moi se que je vois surtout c'est pas assez de vitesse sa se voit ! prend plus de vitesse laisse ta tête comme pour le premier 180
et même si tu tape normalement le vélo devrait tenir  |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 11:47 am
|
|
C'est flagrant sur ta vidéo, tu arrête de tourner ta tete, mais pas ton corp, alors sa part en chips dans tout les sens.
J'te conseille de l'essayer sur une table, sa sera déja mieu  |
|
|
|
|
#
Mer 21 Mai, 2008 12:47 pm
|
|
c stupide d'essayé tes premier 360° sur une bosse de 3m ...
tu lache le velo par se que ta peur
c'est normal commence sur une bosse plus petite et progresse prend l'habitude de la sensation et aprés réessaye sur sa !!
se n'est qu'un conseille
++ |
|
|
|
|
#
Mer 21 Mai, 2008 1:24 pm
|
|
| vous tournez trop tot c'est courant pour les premier 3.6 et la tete ne reste pas tourné |
|
|
|
|
#
Mer 21 Mai, 2008 6:49 pm
|
|
| deja mate ta video tu regarde le sol par le creu de te jambe et non pas par deriere en tournant la tete donc pense y et sa ira mieu |
|
|
|
|
#
Mer 21 Mai, 2008 6:54 pm
|
|
cherche pas t'as les boules c'est tout, comme a dit dirtersudiste.
une bosse de cette taille pour apprendre une figure comme le 3.6 c'est vraiment pas ce qu'il faut!!
trouve toi une table!! |
|
|
|
|
#
Mer 21 Mai, 2008 7:03 pm
|
|
j'en ai une dans ma cuisine si tu veut =)
 |
|
|
|
|
#
Mer 21 Mai, 2008 7:31 pm
|
|
Alors toi!! ^^
à la limite je veux bien celle de Mr bling-bling de l'Élysée, elle doit être bien grande !
okok
 |
|
|
|
|
#
Jeu 22 Mai, 2008 5:13 pm
|
|
essaye de t'entraîner a pied à avec un guidon entre les mains, c'est couillon mais peut etre que tu captera mieux le coup de tete-epaule-cul pour faire des tourbillon...
voila c'est juste une idée.....
bon courage tu vas y arriver.... |
|
|