| Auteur |
Message |
|
|
#
Jeu 08 Mai, 2008 7:54 pm
|
|
Salut à tous
Aujourd'hui, je me suis mis au 360 Je le fait sur une double d'1m30 de haut sur 3m de long. Et ca passe presque!
Mais le problème, c'est qu'une fois en 180, je commence à partir en tailwihp! (ce qui peut etre pas mal: un petit 360-tailwihp). J'ai presque tout essayé pour garder le vélo entre les jambes mais j'y arrive pas! Donc je fais un 360 mais à côté du vélo (en tenant toujours le guidon).
Besoins de conseils
A plus |
|
|
|
|
#
Jeu 08 Mai, 2008 8:49 pm
|
|
tu peux nous faire une petite video s'il te plait, parce que tout le monde galere pour lancer le tailwhip, et toi sa se lance tout seul  |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mai, 2008 12:22 pm
|
|
c'est parce que tu as peur tu t'eject du vélo et donc tapant le cadre avec ta jambe sa part en whip
Sa me le fait aussi en 3.6 au sol quand je veux en faire et je sais que je serait trop court |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mai, 2008 12:29 pm
|
|
| Ouais à mon avis c'est que tu as une appréhension juste avant d'atterrir |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mai, 2008 1:45 pm
|
|
je fait comme toi une fois sur deux et quand sa rentre je ces pas ce que je fait de plus  |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mai, 2008 4:37 pm
|
|
Ben en fait quand je fait le mouvement sur l'appel, je part en 180 très rapide et quand j'attaque l'autre 180, je part en live
Je suis déséquilibré juste après l'appel, mais pourtant je tire bien comme il faut (mais au passage je dois me prendre 2-3 gets!)
Je vais essayer de le refaire en serrant la selle entre mes genoux et en arrivant plus vite
A plus |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mai, 2008 6:01 pm
|
|
| esaye sur une table ou met une palete entre ta double et continu a le lancer petit a petit |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mai, 2008 6:02 pm
|
|
| VIDEO c'est le meilleur moyen pour qu'on voit ce qui cloche ! |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mai, 2008 6:09 pm
|
|
lance le + avec la tete.
le fait qu'il part en whip c'est normal une fois que tu t'éjectes, vu que t'arretes ta rotas tu la transmets à ton cadre.tu te serts de lui pour arreter ton corps de tourner |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mai, 2008 6:32 pm
|
|
Je fais exactement pareil ! Après le 180 en l'air je par en tailwhip 36...
Et quand je veux faire un 180 c'est nickel.
Mais je sais pas comment évité ça désolé^^ |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mai, 2008 7:34 pm
|
|
| moi j'ai appris sur les tables de skatepark, et j'ai pas eu ce problème. En fait le plus dur c'est de penser a tout tourner d'un coup, j'ai un pote sa fait pareil que vous car il le lance beaucoup trop tôt et il tourne la tête ,mais pas les épaules, alors t'a tendance a sauter du vélo pour suivre le mouvement de ta tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Sam 10 Mai, 2008 7:35 pm
|
|
| En plus, je me fais de plus en plus mal! |
|
|
|
|
#
Sam 10 Mai, 2008 7:41 pm
|
|
envoies beaucoup + fort ta tète et n'arretes pas de la tourner.
n'oublie pas les épaules, seulement la tete ça ne sert pas beaucoup |
|
|
|
|
#
Sam 10 Mai, 2008 8:22 pm
|
|
Ben c'est que l'appel n'est pas non-plus terrible!
J'essaye pourtant de me servir de tout mon corps pour tourner.
Mais après, je lache mon bike car je me dis que je vais taper et pour ne pas l'abimer; mais c'est moi qui morfle: aujourd'hui, je me suis fait une belle pizza sur la cuisse
Faut dire, je fais mes premiers essais de 360 sur une double de presque 3m de long!
Voilà un autre crash en 360: http://fr.youtube.com/watch?v=Oj7qmGV1BRs |
|
|