Forum de Vttfreeride

Kona Stab

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres :
Auteur Message
# Ven 09 Mai, 2008 9:52 am
Répondre en citant
quand on fait d'la compet en DH c'est bien comme vélo, sinon ça vaut pas le coup
# Ven 09 Mai, 2008 4:08 pm
Répondre en citant
Salut ! voici une photo pour mon Stab Delux, 2 mois d'essais et pas de problemes !
super vélo, testé dans des conditions extrêmes (crash et gap) il est costaud et trés maniables aprés de multiples réglages de position d'amorto et du té de fourche on peux arriver à une bonne position
seul bémole : le poid et le pompage
rapport qualité/prix >> icon_wink.gif

[img][/img]
# Ven 09 Mai, 2008 4:10 pm
Répondre en citant
[/img]
# Ven 09 Mai, 2008 4:48 pm
Répondre en citant
Salut tout le monde ! ! ! Merci beaucoup pour toutes vos réponses, et très beau vélo Cissou... (en même temps je vais pas dire le contraire puisque c'est celui que je vais avoir ^^)

Bon eh bin le sujet reste ouvert et peut s'étendre aux composants du vélo, soit entre autres:
- Fourche Marzocchi 888 RCV
- Amortisseur Fox Vanilla R
- Freins à disques hydrauliques Shimano XT
- Jantes Sun MTX-S
etc. etc.

En gros, tout ce qui concerne ce mythique Kona Stab m'intéresse, donc lâchez-vous! icon_biggrin.gif

Et je rajoute aussi, même si le topic a déjà surement été créé et recréé, vos avis et recommandations sur les équipements de protections de Descente. En effet c'est un point très important qu'il ne faut négliger lorsque l'on pratique ce sport, et un achat qui se veut indispensable avec le vélo.

Merci icon_biggrin.gif

A tout à l'heure...
# Ven 09 Mai, 2008 7:36 pm
Répondre en citant
Bon alors rien à dire ou quoi??? icon_evil.gif
# Ven 09 Mai, 2008 7:40 pm
Répondre en citant
Et au fait vttrider pourquoi tu dis que ça ne vaut pas le coup un Kona Stab si c'est pas pour faire de la compétition ??? icon_eek.gif
# Ven 09 Mai, 2008 7:42 pm
Répondre en citant
Bah niveau protection casque integrale du style 661 ou the qui sont assez legers et costaud;genouillere avec tibia ou sans mais vaut mieux pour le genou et le tibia en cas de retour de pedale; et pour finir une bonne dorsale, toujour du style 661 pro pressure suit, legere aerer ou alor kenny.Voila a+
# Ven 09 Mai, 2008 7:59 pm
Répondre en citant
Merci merci ... icon_wink.gif

Continuez sur cette voie =p
# Ven 09 Mai, 2008 8:06 pm
Répondre en citant
slt
bon ba pour la dh le mieux c'est d'avoir une protec integrale du au du corps( epaules coude avant bras dorsale torse) ou juste les coudires et un sac, en fonction du niveau. n'oublie pas les gants.
pour le bas il faut des protege genoux et tibia des chaussures resistantes avec un minimum d'acroche.
et enfin un casque integrale avec masque si tu vas vite.
# Ven 09 Mai, 2008 8:07 pm
Répondre en citant
sinon j'aimerais savoir ce que vous pensez du stab dans les airs style table step up gaps etc...
et aussi comment se comportent les suspensions, sont elles syncro?
# Sam 10 Mai, 2008 8:31 am
Répondre en citant
Pour les gaps y va très bien. Les suspensions sont syncro mais que quand tu l'aura réglé comme il faut. Je peux te dire que j en ai passer du temps.

Voilà à plus.
# Sam 10 Mai, 2008 9:57 am
Répondre en citant
ok merci et sur les tables il est stable? assez maniable?
# Sam 10 Mai, 2008 10:56 am
Répondre en citant
La au Kona tu peux pas lui reprocher sa stabilité, tu passes comme un bourrin avec !!!! il bronche pas icon_eek.gif
sinon c'est sur que la fourche meriterai une petite prépa en ce qui concerne la sensibilité.
niveau protec' j'ai un 661, dainese avec dorsale et genouilleres dainese mais qui ne protegent pas si bien que ca > elles glissent et quand tu te ramasse au 2eme choc tu morfle donc j'ai opté pour des 661 kyle strait

postez des photos amis bikeurs icon_exclaim.gif
# Sam 10 Mai, 2008 10:59 am
Répondre en citant
Descente de Lourdes (65) Hautes-Pyrénées

# Sam 10 Mai, 2008 1:03 pm
Répondre en citant
Raaaaa encore Lourdes icon_biggrin.gif

Comment elle est trop bonne cette piste!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres : Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 7 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com