Forum de Vttfreeride

casque the ou casque giro

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les accessoires :
Auteur Message
# Jeu 08 Mai, 2008 9:27 pm
Répondre en citant
dans mais dit moi ta réactions en mp, sa m'interresse de ce que tu e penses icon_wink.gif
# Jeu 08 Mai, 2008 9:45 pm
Répondre en citant
Eh oui c'est moi qui a le The Vegas mais sinon comme l'a dit Rider_13410, très confortable etc... Enfin trop bien. Et sinon, Blackdemarseille, c'est un cadeau donc...
# Jeu 08 Mai, 2008 9:46 pm
Répondre en citant
moi aussi je voudrais un cadeau comme ca icon_lol.gif
# Jeu 08 Mai, 2008 9:47 pm
Répondre en citant
Vive le 13410 icon_lol.gif
# Sam 10 Mai, 2008 12:27 pm
Répondre en citant
Ouaaa un armeé de gens du 13410 icon_eek.gif icon_lol.gif

Sinon je compte macheté le vegas, si j'arrive a faire passer la pillule de la pin-up a mon pere

Mais la finition est mat ou vernis brillant?
# Sam 10 Mai, 2008 7:53 pm
Répondre en citant
la finition est mat, pour la fille elle a moin de poitrine que sur les nouvelle marzocchi mais elle est moin habillé
ok ok je sort icon_arrow.gif
# Sam 10 Mai, 2008 7:58 pm
Répondre en citant
le vegas n'est pas du tout pareil en vrai qu'en photo moi maintenant j'esite entre un the zebré ou avec les plaque de fer et un torx casque de moto sur webridershop voila voila alors si vous avez un avis merci
# Sam 10 Mai, 2008 8:02 pm
Répondre en citant
casque de moto ? icon_eek.gif
tu va te casser la cou, le caque doit faire 1kilo 500
# Sam 10 Mai, 2008 8:40 pm
Répondre en citant
oué 1Kg200 mais faut juste s'y habituer je pense
# Jeu 15 Mai, 2008 1:55 pm
Répondre en citant
le vegas a un vernis mat par contre sur la vissiere il ne tiens pas je l'ais depuis 6 mois et un peut dégouté le prochain un TLD c'est sur !!
# Dim 15 Juin, 2008 7:08 pm
Répondre en citant
bonjour et un peu hors sujet y a t il une garantie sur le casque the ?
# Mar 17 Juin, 2008 3:46 pm
Répondre en citant
Salut a tous!
Moi je voulais le Giro Remedy, mais il parait sa fais grosse tète... icon_eek.gif Ahh je vous assures plusieurs personnes me l'ont dis!! Aprés si tu prend le blanc sa fais moin grosse tète... icon_lol.gif S'est vrai?? S'est dommage se casque a l'air au top serieu! Leger et trés classe. Mais sa fais grosse tète donc icon_confused.gif Il aurait du le faire moin gros alors! Sa aurait gagner sur le poid icon_lol.gif

Merci de me donner vos avis pasque là je suis larguer icon_exclaim.gif
# Ven 20 Juin, 2008 4:23 pm
Répondre en citant
un pote a le giro normal et moi j ai un the carbon ( lux ) je prefere 100fois le mien il est telement plus beau et surtout j ai pas une tete de ballon de baudruche
# Ven 20 Juin, 2008 8:23 pm
Répondre en citant
Mddrrrrr "j ai pas une tete de ballon de baudruche"

Bon voila donc le Giro fais gros icon_lol.gif
# Dim 22 Juin, 2008 5:58 pm
Répondre en citant
Moi aussi j'ai un pote qui a commander le the vegas, c'est claire qu'il est canon !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les accessoires : Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 6 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com