Forum de Vttfreeride

Da Bomb

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle
Auteur Message
# Mer 23 Avr, 2008 12:03 pm
Répondre en citant
Merci FizzWizzBizz c'est exactement ce que je veux ! Et est-ce que ces tailles correspondent aus tailles M et L ou S ?
Sinon quelqu'un a-t-il le Da Pukka et peut me dire si il est bien pour du FR/enduro ? icon_wink.gif
# Sam 26 Avr, 2008 9:47 am
Répondre en citant
Petit upgrade de mon Molotov
Avec un pédalier Hone, une transmission refaite a neuve en LX
La 66 passée en 170mm.

# Sam 26 Avr, 2008 10:38 am
Répondre en citant
logo ER... ça me dit ququechose icon_lol.gif
# Dim 27 Avr, 2008 12:42 pm
Répondre en citant
voila mon xlr8r beaucoup modifié pour avoir fait une saison de dh en régionale en sport donc voila il est a la retraite maintenant...mdr

# Jeu 01 Mai, 2008 7:06 pm
Répondre en citant
voila sa c'est mon xlr 8 r ressu a environ 2 sem je voudrais vos avis montage perso !!!! icon_smile.gif<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=0805010801343143742.jpg" target="_blank">Hebergement gratuit d image et photo</a>
# Lun 05 Mai, 2008 4:46 pm
Répondre en citant
Est ce que quelq'un sait combien font les bases du xlr-8 ?
# Lun 05 Mai, 2008 5:58 pm
Répondre en citant
vince-57 a écrit:
Est ce que quelq'un sait combien font les bases du xlr-8 ?

http://www.chainreactioncycles.com/SizeCharts.aspx?SizeChartID=108&ModelID=16062
# Mar 06 Mai, 2008 4:54 pm
Répondre en citant
merci beaucoup
sinon qu'est ce que vous en pensez du xlr-8?
il est assez maniable en street dirt malgré les longues bases?
# Mer 07 Mai, 2008 6:32 pm
Répondre en citant
frenchement en dirt je sais pas trop mais en style freeride leger comme quelque bosse près de chez moi en bassin de rétention style 5m de long sur 3m de haut hyper maniable et je le mets dans tout les sens et en park pareil mais en 26 sa fais long quand meme..

bisou
comment on fais pour mettre une photo sur le forum comme sa tu vois mon bike

merci
# Jeu 08 Mai, 2008 9:40 am
Répondre en citant
moi qui etais en tous suspendu avan je peu te dire qu'il et maniable niveau longeur moi je le trouve nikel monter avec 140 a l'av sela lui donne de la polyvalance !!
sinon super cadre pour le prix jen suis heureux !
# Jeu 08 Mai, 2008 6:00 pm
Répondre en citant
Vous en faites quelle utilisation du xlr-8 ?
Parce que je cherche un petit freeride en tout suspendu mais je n'ai jamais essayer en semi donc c'est pour savoir si il peut bien descendre et si il est maniable. icon_wink.gif
# Jeu 08 Mai, 2008 9:17 pm
Répondre en citant
pour te répondre je roule depuis 1saison en dh avec un da bomb et avec 150mm a l'avant perso il est niquel pour un semi cert un peut rigide de l'arriere mais tellement maniable que sa marche du démon!!!

voila bisou et expliquer moipou mettre une photo la sil vou plait
# Ven 09 Mai, 2008 9:10 am
Répondre en citant
Merci Pierrounet13 maintenant ça me tente bien un xlr-8 et j'ai plusieurs questions:
- Est-ce que le xlr-8 est vendu en vélo complet ?
- Si oui, combien coûte-t-il ?
- Si non, combien coûte le cadre seul ?

Pour mettre une photo, il suffit de mettre ta photo sur un site comme Imageshack en créant un compte ou bien tu met ta photo dans ton album sur Vttfreeride. Ensuite quand tu écrit une réponse dans un sujet, il y a écrit en haut "Img". Tu clique dessus, tu colle le lien de ton image et tu reclique dessus !

J'éspère que j'aurais été clair. icon_biggrin.gif

Edit: une petite dernière question, ton xlr-8, tu ne l'a pas mis en singlespeed pour faire du DH icon_question.gif
# Ven 09 Mai, 2008 4:35 pm
Répondre en citant
bin derien alors déja mon bike je l'ai acheté a loisirs vtt neuf et complet pour 1200 euros mais plutot équipé cross country du coup j'ai changé plein de truc regarde la photo tu véra.

après le cadre vaut seul je croi 269 pas sur mais presque donc vraiment pas cher

ensuite ouai il doit etre vendu complet mais je ne sais pas ou.

et pour finir nn il est pas en singlespeed le mien j'ai un plateau en 36dents et une cassette xt

voila le vélo bisou
# Ven 09 Mai, 2008 4:47 pm
Répondre en citant
sympa ron biclou, ta fourche c'est une travis ou une shemrman, ou une autre ? icon_biggrin.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 104 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com