Forum de Vttfreeride

fourche maxmax

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage :
Auteur Message
# Mer 23 Avr, 2008 7:37 pm
Répondre en citant
^^
# Mer 23 Avr, 2008 7:38 pm
Répondre en citant
s@nder a écrit:

par contre en dirt park j'ai envoyer bien plus haut et en atterisage en courbe sa change rien c'est méme mieux !

Un " atterisage en courbe " s'appelle une réception , et s'est pas pour rien !
# Mer 23 Avr, 2008 7:40 pm
Répondre en citant
des ptite erreur sa arrive ^^
tiens rider_49 tu me dit quelqu'un mdr
# Ven 25 Avr, 2008 7:42 pm
Répondre en citant
si tu veux changer pour une suspendue soit. mais si tu pratique plus du park dirt reste sur une rigide et prends le supra haut de gamme CANDIDA titane avec une meilleurs absorbtion des choc puis surtout le poids mon gars!
# Ven 25 Avr, 2008 8:11 pm
Répondre en citant
mikael77 a écrit:
et prends le supra haut de gamme CANDIDA titane

ne généralise pas trop vite! ok les ménos sont bien appréciés mais ce ne sont pas les meilleurs pour tout le monde icon_wink.gif
# Ven 25 Avr, 2008 8:29 pm
Répondre en citant
il parle de la fourche mais pas grave pas des méno

Le nom c'est fourche de jardin ti icon_smile.gif
# Mer 07 Mai, 2008 7:11 pm
Répondre en citant
Moi aussi j'ai le Max Max superteam, et la fourche, c'est du costaud, bien qu'elle soit lourde! Et c'est normal, car elle est en CrMo bien épais!
# Sam 21 Juin, 2008 11:07 am
Répondre en citant
Putain ! 2,4 kg ! Vous êtes au courant qu'une Argyle 409 pèse 2,3 kg... icon_rolleyes.gif
# Dim 13 Juil, 2008 11:17 am
Répondre en citant
ouais moi aussi j'ai un maxmax super team mais sa me dérange pas beaucoup le pid devant mais sa vous intéresse pas de changé pour une suspendue? genre dirt jam....
jerem
# Dim 13 Juil, 2008 11:20 am
Répondre en citant
Les marzo dirt jam et comp sont de la vrai merde t'es au courant ?
Pas de réglages riien ! Le truc c'est qu'elles sont solide... mais je pense que les réglages sont important en Dirt/street...

Puis bon l'avantage du rigide c la fiabilité et la légèreté...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage : Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 15 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com