Forum de Vttfreeride

DH chatel montagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne
Auteur Message
# Lun 21 Avr, 2008 3:33 pm
Répondre en citant
salut, quelqu'un as t-il des infos sur cette épreuves, la piste est elle pratiquable, niveau de difficulté etc…
# Lun 21 Avr, 2008 3:49 pm
Répondre en citant
Salut !!
Je suis de charmeil vtt le club qui organise la Dh.
la piste est pratiquement terminé il ne reste plus qu'à finir de poser les matelats, mettre la rubalise et ce sera bon donc il nous reste 2 semaine ce qui nous laisse une bonne marge icon_smile.gif

si tu veux des info il suffit de venir d'aller là ...
http://www.charmeil-vtt.fr/articles.php?lng=fr&pg=52
(les videos dates de la creation de la piste c'est a dire il y a 2ans pratiquement ... donc gros changement et il en manque une bonne partie toute la partie basse enfait
# Mar 22 Avr, 2008 10:13 am
Répondre en citant
tu pense qu'on peut y rouler ce week-end?
# Mer 23 Avr, 2008 11:35 am
Répondre en citant
non c'est pas possible je pense pas icon_confused.gif
# Mer 07 Mai, 2008 7:10 am
Répondre en citant
Voilà la course a eu lieu et les participants étaient presque trois fois plus nombreux que l'année dernière !! Franchement on s'est régalé !! C'est pas que la piste soit difficile (c'est pas la descente aux enfers de thiers !!!) mais par contre l'ambiance était vraiment sympa. une piste ouverte à tous les niveaux, c'est bien aussi parfois. et la pêche et l'enthousiasme des organisateurs (salut au prez !!) faisaient chaud au coeur !!
Franchement je vous le dit : venez la prochaine fois !!!

La suite des photos sur : http://www.photos-dh.com
# Mer 07 Mai, 2008 12:32 pm
Répondre en citant
Quelqu'un a-t-il les résultats complets de la course?? Merci
# Mer 07 Mai, 2008 3:14 pm
Répondre en citant
ué c'était simpa ! revenze l'année prochaine
pour les resultats je sais pas trop où ca en est mais cela devré arriver bientot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 74 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com