Forum de Vttfreeride

DH de la Planche des Belles Filles

Page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements :
Auteur Message
# Mar 06 Mai, 2008 10:04 am
Répondre en citant
merci pour les tofs mais comment on fait pour les recuperer ?
sinon je te transmets les numeros de photo sur ta galerie alors la 26 et la 101 merci d'avance.
# Mer 07 Mai, 2008 12:00 am
Répondre en citant
Mettre un commentaire sur mon site me fera plaisir.
Ensuite sur les photos, on ne voit pas a chaque fois le numero et honnetement j'y connais pas grand chose en VTT, juste que c'est un sport que j'aime bien. Alors me dire j'ai un truc bike machin avec un bidule, je suis desole mais ca ne m'avancera pas, novice oblige. Le plus simple est de me donner le numero de photo desiré. En général les photos sont payantes, je les envoye en "full HD retouchée". Tu peux les imprimer dans un format assez grand (fini le 10x15)

A+
# Mer 07 Mai, 2008 2:41 pm
Répondre en citant
Si qqun de H2r (merci a eux pour l'orga !!! c'était au top !!!) passe par ici, je recherche les temps du scratch de la deuxième manche ou le scratch final.

j'ai pas pu rester jusqu'à la fin et je ne connais pas le temps de ma deuxième manche icon_confused.gif icon_cry.gif icon_cry.gif (j'étais le numéro 20)

merci beaucoup !!!
# Mer 07 Mai, 2008 4:45 pm
Répondre en citant
est ce ke kelkun a les resultat de la course ?
pi remet toi bien quentin , je croyai po ke tavai une fissure. jesper kon se vera a st dié .
# Mer 07 Mai, 2008 7:30 pm
Répondre en citant
ouai moi non plus j ai pas pu voir les résultats, c'est juste pour savoir ^^ lol
oui j'ai entendu parlé de quelqu'un qui c'était fait un bon truck alors bon rétablissement gars icon_wink.gif
# Jeu 08 Mai, 2008 6:28 pm
Répondre en citant
kokorider a écrit:
est ce ke kelkun a les resultat de la course ?
pi remet toi bien quentin , je croyai po ke tavai une fissure. jesper kon se vera a st dié .

merci bien a priorie je peut roule mais il fudrai que je vienne a retomber sur le coue en ce moment mais pour st dier se serra bon en tout ravie d avoir fai ta connaissance. icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif
# Ven 09 Mai, 2008 7:52 pm
Répondre en citant
Toujours personne qui aurait les résultats !?
# Dim 11 Mai, 2008 7:40 am
Répondre en citant
http://cyclisme70.free.fr/resultats_2008/php/resultat4.php?epreuve=vtt_dh
# Dim 11 Mai, 2008 8:33 pm
Répondre en citant
yee super merci, mais y aurai pas les temps aussi ? please ^^
# Dim 11 Mai, 2008 9:02 pm
Répondre en citant
non moi j'ai que sa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements : Page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 112 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com