| Auteur |
Message |
|
|
#
Mar 06 Mai, 2008 4:40 pm
|
|
Salut, en regardant des PA j'ai vu ce bike en photo pour une vente de cadre (mais pas de ce vélo) :
C'est un truc de dingue y'a 2 amortos , une fourche énorme... Par contre impossible de lire ce qu'il y a sur le cadre je lis que "RICH"
Donc j'aimerai bien avoir des infos !
@+, Maxime. |
|
|
|
|
#
Mar 06 Mai, 2008 4:41 pm
|
|
L fourche on dirait une super monste T a 300 mm de débtement.
Et l marque c'est richey |
|
|
|
|
#
Mar 06 Mai, 2008 4:43 pm
|
|
C'est un proto qui a 2 ou 3ans environs, l'idée était de jumpé (et de s'écraser comme une merde) depuis très haut...
Résultat : idée abandonnée
fin de l'histoire |
|
|
|
|
#
Mar 06 Mai, 2008 4:44 pm
|
|
| mon avis : il est trop laid. |
|
|
|
|
#
Mar 06 Mai, 2008 4:45 pm
|
|
| moi je le touve joli c'est juste la potence qui est horrible |
|
|
|
|
#
Mar 06 Mai, 2008 4:55 pm
|
|
| Celui là il doit peser. |
|
|
|
|
#
Mar 06 Mai, 2008 4:58 pm
|
|
| Arthuro a écrit: |
| Celui là il doit peser. |
ca c'est sur
mas ic'est pas le seul qu'on ait vu avec deux amorto |
|
|
|
|
#
Mar 06 Mai, 2008 5:01 pm
|
|
salut
il me semble que c'est le spad qu'a utilisé josh bender pour sauter de trés haut ( 25 mètre de haut je crois ) |
|
|
|
|
#
Mar 06 Mai, 2008 5:03 pm
|
|
| rider_13410 a écrit: |
| moi je le touve joli c'est juste la potence qui est horrible |
jsuis d'acord avec toi  |
|
|
|
|
#
Mar 06 Mai, 2008 5:03 pm
|
|
| 25 metre sa m'étonerai car son plus gros est 17,5 metre |
|
|
|
|
#
Mar 06 Mai, 2008 5:07 pm
|
|
| lefoudureignX1 a écrit: |
salut
il me semble que c'est le spad qu'a utilisé josh bender pour sauter de trés haut ( 25 mètre de haut je crois ) |
son spad c'était un karpiel |
|
|
|
|
#
Mar 06 Mai, 2008 5:08 pm
|
|
| blackdemarseille a écrit: |
| lefoudureignX1 a écrit: |
salut
son spad c'était un karpiel |
il avait juste la même fourche |
|
|
|
|
#
Mar 06 Mai, 2008 5:12 pm
|
|
Je le trouve trop laid il est peut-être slide mais il n'a aucun charme à mon gout !  |
|
|
|
|
#
Mar 06 Mai, 2008 5:55 pm
|
|
OUF! la vache! c'est quoi ce truc?! nan mais franchement arrêtez de construire des trucs qui servent à rien! même les plus gros riders au monde (à mes yeux ceux qui ont le niveau de la redbull rampage) ont pas besoin de autant de débattement!
et par contre dîtes-moi si je me trompe mais le fait d'avoir 2 amortos arrière n'agrandi pas le débattement,si?! parce que lorsque la roue remonte,les deux amortos se compressent en même temps et claque le bout au même moment donc il n'y a pas plus de débattement,si???
 |
|
|
|
|
#
Mar 06 Mai, 2008 5:57 pm
|
|
| Itout_le_rider a écrit: |
OUF! la vache! c'est quoi ce truc?! nan mais franchement arrêtez de construire des trucs qui servent à rien! même les plus gros riders au monde (à mes yeux ceux qui ont le niveau de la redbull rampage) ont pas besoin de autant de débattement!
et par contre dîtes-moi si je me trompe mais le fait d'avoir 2 amortos arrière n'agrandi pas le débattement,si?! parce que lorsque la roue remonte,les deux amortos se compressent en même temps et claque le bout au même moment donc il n'y a pas plus de débattement,si???
 |
non il n'y a pas plus de débatemment, mais je pense que c'est plus costo  |
|
|