Forum de Vttfreeride

C'est quoi ce spad de taré ? Photo inside !!!!

Page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain
Auteur Message
# Mar 06 Mai, 2008 4:40 pm
Répondre en citant
Salut, en regardant des PA j'ai vu ce bike en photo pour une vente de cadre (mais pas de ce vélo) :

C'est un truc de dingue y'a 2 amortos icon_eek.gif, une fourche énorme... Par contre impossible de lire ce qu'il y a sur le cadre je lis que "RICH"

Donc j'aimerai bien avoir des infos !

@+, Maxime.
# Mar 06 Mai, 2008 4:41 pm
Répondre en citant
L fourche on dirait une super monste T a 300 mm de débtement.
Et l marque c'est richey
# Mar 06 Mai, 2008 4:43 pm
Répondre en citant
C'est un proto qui a 2 ou 3ans environs, l'idée était de jumpé (et de s'écraser comme une merde) depuis très haut...
Résultat : idée abandonnée

fin de l'histoire
# Mar 06 Mai, 2008 4:44 pm
Répondre en citant
mon avis : il est trop laid.
# Mar 06 Mai, 2008 4:45 pm
Répondre en citant
moi je le touve joli c'est juste la potence qui est horrible
# Mar 06 Mai, 2008 4:55 pm
Répondre en citant
Celui là il doit peser.
# Mar 06 Mai, 2008 4:58 pm
Répondre en citant
Arthuro a écrit:
Celui là il doit peser.

ca c'est sur
mas ic'est pas le seul qu'on ait vu avec deux amorto
# Mar 06 Mai, 2008 5:01 pm
Répondre en citant
salut
il me semble que c'est le spad qu'a utilisé josh bender pour sauter de trés haut ( 25 mètre de haut je crois )
# Mar 06 Mai, 2008 5:03 pm
Répondre en citant
rider_13410 a écrit:
moi je le touve joli c'est juste la potence qui est horrible

jsuis d'acord avec toi icon_confused.gif icon_confused.gif icon_confused.gif
# Mar 06 Mai, 2008 5:03 pm
Répondre en citant
25 metre sa m'étonerai car son plus gros est 17,5 metre
# Mar 06 Mai, 2008 5:07 pm
Répondre en citant
lefoudureignX1 a écrit:
salut
il me semble que c'est le spad qu'a utilisé josh bender pour sauter de trés haut ( 25 mètre de haut je crois )

son spad c'était un karpiel
# Mar 06 Mai, 2008 5:08 pm
Répondre en citant
blackdemarseille a écrit:
lefoudureignX1 a écrit:
salut

son spad c'était un karpiel

il avait juste la même fourche
# Mar 06 Mai, 2008 5:12 pm
Répondre en citant
Je le trouve trop laid il est peut-être slide mais il n'a aucun charme à mon gout ! icon_wink.gif
# Mar 06 Mai, 2008 5:55 pm
Répondre en citant
OUF! la vache! c'est quoi ce truc?! nan mais franchement arrêtez de construire des trucs qui servent à rien! même les plus gros riders au monde (à mes yeux ceux qui ont le niveau de la redbull rampage) ont pas besoin de autant de débattement!
icon_smile.gif
et par contre dîtes-moi si je me trompe mais le fait d'avoir 2 amortos arrière n'agrandi pas le débattement,si?! icon_idea.gif parce que lorsque la roue remonte,les deux amortos se compressent en même temps et claque le bout au même moment icon_arrow.gif donc il n'y a pas plus de débattement,si???
icon_wink.gif
# Mar 06 Mai, 2008 5:57 pm
Répondre en citant
Itout_le_rider a écrit:
OUF! la vache! c'est quoi ce truc?! nan mais franchement arrêtez de construire des trucs qui servent à rien! même les plus gros riders au monde (à mes yeux ceux qui ont le niveau de la redbull rampage) ont pas besoin de autant de débattement!
icon_smile.gif
et par contre dîtes-moi si je me trompe mais le fait d'avoir 2 amortos arrière n'agrandi pas le débattement,si?! icon_idea.gif parce que lorsque la roue remonte,les deux amortos se compressent en même temps et claque le bout au même moment icon_arrow.gif donc il n'y a pas plus de débattement,si???
icon_wink.gif

non il n'y a pas plus de débatemment, mais je pense que c'est plus costo icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain Page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 91 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com