| Auteur |
Message |
|
|
#
Dim 04 Mai, 2008 5:36 pm
|
|
bonkour à tous ,
une petite question : il faut avoir quelle âge au minimum pour s'inscrire ? parce que moi j'ai 16ans et mon camarade en à 15 et va avoir 16 en septembre.
Et s'il faut avoir 16ans sa sompte quand même pour mon pote qui va les avoir en septembre ?
Merci d'avance pour vos réponse . |
|
|
|
|
#
Lun 05 Mai, 2008 1:10 pm
|
|
Boujour à tous,
Oui pour la reservation de l'inscription, il nous faut un acompte de 25 %. cependant la totalité peut etre réglé. la reservation se fait au nom de xxl sports evenements. le tarif est annoncé par équipier et nom pas par équipe!
pour rider_74500 c'est l'année qui est pris en compte donc c'est bon pour ton pote
A tut  |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mai, 2008 10:41 am
|
|
Bonjour à tous,
Juste pour info, vous trouverez sur le site internet du FreeRide Tour VTT 2008 la newsletter du moi de mai, les derniers préparatifs ainsi que le détail du programme et de la répartition des points y sont détaillés.
N'hesitez pas à vous rendre sur notre site internet pour finaliser votre inscription dans la rubrique "inscription en ligne"
Bon week end et bon ride à tous |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mai, 2008 12:00 pm
|
|
ça a l'air cool, mais ce qui est dommage c'est que deux manches correspondent à des dates de coupe de france dh, et deux autres à des coupes rhones alpes dh.
pour les coupes régionales, je me doute qu'on ne peut pas tenir compte de toutes les régions, par contre pour les coupes de france, c'est peut être à envisager pour l'année prochaine, car c'est dommage de choisir...
perso si ça vous tente, je peux poser le stand de photos-dh.com et donc faire les photos sur la manche du val d'allos
à bientôt |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mai, 2008 1:07 pm
|
|
| Oui, c'est vrai qu'il y a des dates similaires mais le programme en termes de compétition est chargé sur l'été et les stations n'ouvre que debut juillet donc on est tributaire de pas mal d'acteur. A voir pour le stand photo. |
|
|
|
|
#
Dim 11 Mai, 2008 8:31 pm
|
|
bonjour, je voulais savoir si la "team de meudon" a bien été enregistré pour l'étape de la clusaz car nous n'avons pas recu d'email de confirmation , comme pour la précedente edition de 2007 ( si je me souviens bien ^^ )
amicalement |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 10:05 am
|
|
bon voilà je compte participer à la "manche" de chamrousse mais je n'ai pas de partenaire!!!je lance un appelle désespéré
non sérieusement si quelqu'un est partant et n'a pas de coéquipier je suis là!!!!!!!! |
|
|
|
|
#
Mar 13 Mai, 2008 10:28 am
|
|
salut à tous,
Felo, nous n'avons pas reçu votre inscription sinon vous auriez recu un mail de confirmation cette année ! vous l'avez faite en ligne ou envoyé par courrier? vous pouvez vous inscrire directement en ligne.
A plus |
|
|
|
|
#
Mar 13 Mai, 2008 3:13 pm
|
|
On l'a fait en ligne pourtant , on va la renvoyer dans ce cas la.
A + |
|
|
|
|
#
Mar 13 Mai, 2008 4:30 pm
|
|
| J'ai renvoyé, toujours pas d'emails .. |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 8:33 am
|
|
| ok, c'est tout bon l'inscription est enregistré! |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 10:25 am
|
|
merci  |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 10:32 am
|
|
| méfiat!!!!! l'ariége vient en force , vas y avoir du sport |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 3:09 pm
|
|
| weeliz a écrit: |
brys et moi on est chaud du tandem!!!
on va s'envoyer a la montagne!!
pour nous ce sera l'etape d'allos (ou auron)...
y'en a qui en sont aussi???  |
yep moi ji seré en tout cas
sur pour La Clusaz et Chamrousse, en attendant de voir pour les autres étapes si le calendrier le permet (présent à Tignes certainement, j'ai pas envie de la loupé non plus...)
tant pis pour la coupe de france dh et vive les courses en tandem!!! |
|
|
|
|
#
Dim 15 Juin, 2008 11:34 am
|
|
| j'aimerai savoir quand on s'inscrit par internet il demande si on a une licence en cour de validité j'ai une licence de plongé sa pe marcher avec ou pas ???? |
|
|