Forum de Vttfreeride

Bac a mousse

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Haute Normandie
Auteur Message
# Mer 30 Avr, 2008 7:43 pm
Répondre en citant
yoride a écrit:
enfin bon après moi j'ai un avis différent c'est sur que y 'a pas beaucoup de trail comme sa par ici donc c'est déjà bien si tu t'y amuse tant mieux mais bon perso j'ai déjà fait le tour et puis c pas mon genre de double je prefere les bien grosse mais stable pour envoyer des figure mais bon c'est vrai que la bas tu travail plus les grosse impulsion et tout après tout dépend de son style de ride sa fait longtemps que t y vas parce que si sa se trouve on c'est déjà vu ? sinon pour le bac a mousse passable ou pas passable ?

là-bas le shapage est tellement bon qu'il n'y a pas besoin de tirer pour décoller icon_wink.gif
# Mer 30 Avr, 2008 8:30 pm
Répondre en citant
....?il n'y a aucun intérêt alors.. icon_rolleyes.gif
# Jeu 01 Mai, 2008 10:24 am
Répondre en citant
ça c'est ton avis perso mais je te dit que c'est plus intéressant car décoller sans tirer c'est cool alors que si il faut tirer pour pas aller si haut que ça voila quoi

p.s: a st julien les bosses font 1m30 - 1m60 environ donc on prends facilement de la hauteur croit moi
# Dim 04 Mai, 2008 11:01 am
Répondre en citant
Bon les gars pas de batailles je vous expliques pour ma part qui roule a st julien tout le temps.
Alors premierement les ordures ont les a tous enlevaient la semaine dernieres.
Pis pour les bosses la on a presque que tous refait avec un tractopelle il y a des grosses doubles et des bosses avec reception molles pour pouvoir essayer des nouvelles figures.
Pis maintenant il faut tirer un peu plus sur les bosses.
Desole pour le hors sujet.
POur le bac a mousse moi je vais essayer d'y aller la semaine prochaine ou dans deux semaines.
Voila tchussssss.
PS: yoride tu serais pas Yoan de heudreville avec un absolut ?
# Dim 04 Mai, 2008 7:19 pm
Répondre en citant
si les double on été rechaper et les ordures dégagée la sa me retente parsque dsl pour les habitué mais sa en avait besoin , mais la en plus double avec recep molle pour les figures .... sa me botte . Enfin bon faut faire gaffe avec les boef qui sont avec leurs scoot en se moment il sont simpa mais bon il on t'entance a se balader en scoot dans le terrain . oué c bien moi avec mon absolut !!!
# Dim 04 Mai, 2008 7:50 pm
Répondre en citant
dirter 27 c'est quoi ton nom ???
sinon pour les récep's molles c'est surtout pour la grande à gauche ???
car c'est vrai qu'elle faisait mal aux bras la coquine icon_lol.gif
# Lun 05 Mai, 2008 7:52 pm
Répondre en citant
Mon prenom c'est Etienne on rouler souvent ensemble deja.
Mais la double a gauche est toujours pareil.
Mais on a rajouter une sorte de table assez haute mais pas trop longue pour essayer des figures.
Pour le bac a mousse a ce qu'on ma dit c'etait pas top en ce moment car la mousse s'effritent et fait plein de poussiere.
Non ?
Tchusssss
# Lun 05 Mai, 2008 7:56 pm
Répondre en citant
ah sa va étienne c'est clément (P.2 et maintenant méno) icon_lol.gif
pour st julien tu parle de la table juste après la toute première double ????
sinon c'est sûr que pour tenter ça va être cool
# Mar 06 Mai, 2008 7:50 pm
Répondre en citant
ta raison pour le bac a mousse qui "s'effrite et fais plein de poussiere" mais le truc c'est que ça risque de durer et donc pas de s'ameliorer..
# Ven 16 Mai, 2008 10:25 pm
Répondre en citant
de toute façon la mousse une fois qu'on est dedans on a plus le choix prennais un masque pour les yeux et enjoy
# Ven 16 Mai, 2008 11:00 pm
Répondre en citant
lol ouais c'est vrai sinon thibault il faut qu'on retourne à st ju pour montrer nos nouveaux tricks
# Mer 21 Mai, 2008 11:46 am
Répondre en citant
"St Ju" c'est le trail de st julien?

sinon le bac à mousse j'y suis allé y a deux semaines et il est correct!! la prise d'élan faut vraiment forcer sur les pédales pour voler correctement mais une fois en l'air t'as assez de temps pr envoyer ce que tu veux! icon_razz.gif
# Mer 21 Mai, 2008 6:48 pm
Répondre en citant
oui st ju c'est le trail de st julien de la liègue
# Mer 21 Mai, 2008 7:12 pm
Répondre en citant
héhéhé "grotoumou"! je vois qui tu est du coup icon_biggrin.gif (moi jsui celui avec le brave qui roulait en face
# Mer 28 Mai, 2008 8:07 pm
Répondre en citant
pour en revenir au bac à mousse, trop tard les gars, il est fermé (définitivement) depuis ce dimanche icon_cry.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Haute Normandie Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 30 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com