Forum de Vttfreeride

CORMAVALANCHE 2008

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements :
Auteur Message
# Sam 03 Mai, 2008 10:31 am
Répondre en citant
Salut,

Le 7 et 8 juin aura lieu la cormavalanche 2008, manche de la coupe Rhône-Alpes de DH. ça se déroule dans l'ain (01 pouaaaa !!! icon_lol.gif ) vers Hauteville.

La piste est sympa, avec de bon drop et de la caillasse : tout ce qu'il faut pour être heureux icon_biggrin.gif

Pour le logement, moi ce sera tente icon_biggrin.gif
Il y a un Dual Slalom en soirée, ainsi qu'une pasta party icon_biggrin.gif

J'y serai avec 1 ou 2 potes. Pour se reconnaitre : Croix sur le casque ! et sinon moi c'est Nitrous 10 rouge et noir (totem noir, roues, guidon et selle blanc, avid code 5,...)

Le lien qui va bien : http://uchav.chez-alice.fr/lesorganisatrionsduclub/lacormava...

DEPECHEZ VOUS, IL N'Y A QUE 200 PLACES !!!

# Sam 03 Mai, 2008 8:16 pm
Répondre en citant
Up icon_wink.gif
# Sam 03 Mai, 2008 8:52 pm
Répondre en citant
Jolies photos!!
# Mer 07 Mai, 2008 7:04 am
Répondre en citant
petite rectif : la corma sera le championnat Rone Alpes cette année. En remplacement de l'Arzelier. Les dates restent les mêmes.
# Jeu 08 Mai, 2008 9:52 am
Répondre en citant
je crois que c'est pas encore sur sa icon_confused.gif

c'etait une idée, mais rien n'est encore validé, peut etre que valloire se propose pour faire une manche, mais encore rien n'est vraiment décidé
# Ven 09 Mai, 2008 12:04 pm
Répondre en citant
d'après les organisateurs que j'ai vu il y a peu, il y aurait bien validation. sinon je n'aurais pas diffuser l'info...
# Sam 10 Mai, 2008 9:49 am
Répondre en citant
vicgallery a écrit:
d'après les organisateurs que j'ai vu il y a peu, il y aurait bien validation. sinon je n'aurais pas diffuser l'info...

Salut

Pour ma part, j'ai plutôt eu écho d'un championnat Rhônes-Alpes à Valloire le 21-22 juin ... icon_wink.gif
# Sam 10 Mai, 2008 7:06 pm
Répondre en citant
biker2309 a écrit:
vicgallery a écrit:

Salut

Pour ma part, j'ai plutôt eu écho d'un championnat Rhônes-Alpes à Valloire le 21-22 juin ... icon_wink.gif

+1, pareil
# Sam 10 Mai, 2008 9:25 pm
Répondre en citant
Et bien je confirme pour Valloire, il y aura bien le Championnat Rhone-Alpes là haut le 21-22.
Source: Le responsable du club Valloire-Galibier qui organise tout ^^
# Lun 12 Mai, 2008 11:27 am
Répondre en citant
Pour revenir a cormaranche, y parlait d'un dual slalom sur le bulletin d'inscription?
icon_surprised.gif S
Sa sera juste des piquets dans un pré ou un truk un peu plus évolué?? Si yen a qui on des infos ou meme des tofs.
# Lun 12 Mai, 2008 7:15 pm
Répondre en citant
-Matt73- a écrit:
Et bien je confirme pour Valloire, il y aura bien le Championnat Rhone-Alpes là haut le 21-22.
Source: Le responsable du club Valloire-Galibier qui organise tout ^^

Autant pour moi : je viens de recevoir le mail de l'uchav qui confirme. j'ai rectifié sur le site aussi.
Dis moi Matt 73, puisque tu as l'air de connaitre bien le responsable du club, sais-tu s'il serait intéressé pour mettre un stand photo sur l'événement ?
# Lun 12 Mai, 2008 8:31 pm
Répondre en citant
Le responsable je le voit que très rarement, et je sais pas si je le reverrai d'ici le championnat.
Mais au pire envoie lui un mail pour lui demander icon_wink.gif

fantinato@free.fr
# Mar 13 Mai, 2008 7:33 am
Répondre en citant
-Matt73- a écrit:
Le responsable je le voit que très rarement, et je sais pas si je le reverrai d'ici le championnat.
Mais au pire envoie lui un mail pour lui demander icon_wink.gif

fantinato@free.fr

ok merci Matt 73 icon_wink.gif je vais donc lui envoyer un e mail de ce pas...
# Ven 30 Mai, 2008 5:20 pm
Répondre en citant
Yop,

alors kiki vient ?
# Ven 30 Mai, 2008 6:25 pm
Répondre en citant
mouaaaa !

aec biker2309 nomalemnt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements : Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 9 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com