| Auteur |
Message |
|
|
#
Sam 03 Mai, 2008 10:31 am
|
|
Salut,
Le 7 et 8 juin aura lieu la cormavalanche 2008, manche de la coupe Rhône-Alpes de DH. ça se déroule dans l'ain (01 pouaaaa !!! ) vers Hauteville.
La piste est sympa, avec de bon drop et de la caillasse : tout ce qu'il faut pour être heureux
Pour le logement, moi ce sera tente
Il y a un Dual Slalom en soirée, ainsi qu'une pasta party
J'y serai avec 1 ou 2 potes. Pour se reconnaitre : Croix sur le casque ! et sinon moi c'est Nitrous 10 rouge et noir (totem noir, roues, guidon et selle blanc, avid code 5,...)
Le lien qui va bien : http://uchav.chez-alice.fr/lesorganisatrionsduclub/lacormava...
DEPECHEZ VOUS, IL N'Y A QUE 200 PLACES !!!
|
|
|
|
|
#
Sam 03 Mai, 2008 8:16 pm
|
|
Up  |
|
|
|
|
#
Sam 03 Mai, 2008 8:52 pm
|
|
| Jolies photos!! |
|
|
|
|
#
Mer 07 Mai, 2008 7:04 am
|
|
| petite rectif : la corma sera le championnat Rone Alpes cette année. En remplacement de l'Arzelier. Les dates restent les mêmes. |
|
|
|
|
#
Jeu 08 Mai, 2008 9:52 am
|
|
je crois que c'est pas encore sur sa
c'etait une idée, mais rien n'est encore validé, peut etre que valloire se propose pour faire une manche, mais encore rien n'est vraiment décidé |
|
|
|
|
#
Ven 09 Mai, 2008 12:04 pm
|
|
| d'après les organisateurs que j'ai vu il y a peu, il y aurait bien validation. sinon je n'aurais pas diffuser l'info... |
|
|
|
|
#
Sam 10 Mai, 2008 9:49 am
|
|
| vicgallery a écrit: |
| d'après les organisateurs que j'ai vu il y a peu, il y aurait bien validation. sinon je n'aurais pas diffuser l'info... |
Salut
Pour ma part, j'ai plutôt eu écho d'un championnat Rhônes-Alpes à Valloire le 21-22 juin ...  |
|
|
|
|
#
Sam 10 Mai, 2008 7:06 pm
|
|
| biker2309 a écrit: |
| vicgallery a écrit: |
Salut
Pour ma part, j'ai plutôt eu écho d'un championnat Rhônes-Alpes à Valloire le 21-22 juin ...  |
+1, pareil |
|
|
|
|
#
Sam 10 Mai, 2008 9:25 pm
|
|
Et bien je confirme pour Valloire, il y aura bien le Championnat Rhone-Alpes là haut le 21-22.
Source: Le responsable du club Valloire-Galibier qui organise tout ^^ |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 11:27 am
|
|
Pour revenir a cormaranche, y parlait d'un dual slalom sur le bulletin d'inscription?
S
Sa sera juste des piquets dans un pré ou un truk un peu plus évolué?? Si yen a qui on des infos ou meme des tofs. |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 7:15 pm
|
|
| -Matt73- a écrit: |
Et bien je confirme pour Valloire, il y aura bien le Championnat Rhone-Alpes là haut le 21-22.
Source: Le responsable du club Valloire-Galibier qui organise tout ^^ |
Autant pour moi : je viens de recevoir le mail de l'uchav qui confirme. j'ai rectifié sur le site aussi.
Dis moi Matt 73, puisque tu as l'air de connaitre bien le responsable du club, sais-tu s'il serait intéressé pour mettre un stand photo sur l'événement ? |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 8:31 pm
|
|
Le responsable je le voit que très rarement, et je sais pas si je le reverrai d'ici le championnat.
Mais au pire envoie lui un mail pour lui demander
fantinato@free.fr |
|
|
|
|
#
Mar 13 Mai, 2008 7:33 am
|
|
| -Matt73- a écrit: |
Le responsable je le voit que très rarement, et je sais pas si je le reverrai d'ici le championnat.
Mais au pire envoie lui un mail pour lui demander
fantinato@free.fr |
ok merci Matt 73 je vais donc lui envoyer un e mail de ce pas... |
|
|
|
|
#
Ven 30 Mai, 2008 5:20 pm
|
|
Yop,