Forum de Vttfreeride

rideur du 29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bretagne
Auteur Message
# Dim 06 Jan, 2008 1:49 pm
Répondre en citant
salut a tous je fait ce post pour lister tt les rideur du 29 et leur spot histoire de peut étre rouler ensemble un jour !

moi je suis de morlaix et je roule principalement a brest et dans la foret de huelgoat ou il y a pas mal de truc aménagés par les rideurs locaux (merci a eux icon_lol.gif )

voila dc a bientot et bon ride
# Dim 06 Jan, 2008 3:22 pm
Répondre en citant
moi je suis de brest, je roule surtout a la cavale et au questel, le dimanche et en période de vacances, et occasionellement au park a kennedy, je roule en Kona stuff gris (réplique de celui de lacondeguy) j'ai un maillot noir FOX marqué "ridouzes29" dans le haut du dos et un troy lee d2 noir avec des flammes oranges
# Ven 18 Jan, 2008 7:39 pm
Répondre en citant
on sait peut étre deja croiser car jai roler pas mal de fois au kestel !!!
bon en tt cas si je passe un jour sur brest jouvriré l'oeil !! icon_wink.gif

++
# Ven 25 Jan, 2008 8:45 pm
Répondre en citant
Moi je sui aussi de brest et je roulle de temp en temp au questel mais surtout sur ma piste et au bois sainte anne merci au locaux de saint anne et bon ride
# Lun 11 Fév, 2008 12:04 pm
Répondre en citant
Salut!
moi j'suis aussi sur brest depuis l'an dernier. Le weekend, j'roule principalement à la cavale blanche et des fois au questel pour m'entrainer. A la base, j'suis surtout motivé par la dh mais bon j'connais pas encore beaucoup de spot par-ici et les gens que j'ai rencontré jusqu'à maintenant roulent plus en street/dirt...
Donc j'en profite pour lancer un appel : si jamais y'a des gens sur brest qui seraient motivé pour rouler en dh et faire quelques manches de la coupe de bretagne...faites-moi signe!
# Jeu 14 Fév, 2008 11:52 am
Répondre en citant
je roule quasiment tout les dimanche a la cavale, on s'est peut etre croisé, et dsl pour la dh sa mdit bien mais en kona stuff taille S avec une dirt jumper en 100mm sa le fera pas.... lol
# Jeu 14 Fév, 2008 4:05 pm
Répondre en citant
ouais un kona stuff ça me dit quelquechose mais j't'ai pas vu souvent. en meme temps j'ai pas roulé à la cavale depuis octobre...
sinon moi j'ai un gt ruckus (c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux pour la descente...)
# Mer 20 Fév, 2008 12:24 pm
Répondre en citant
c'est pas toi qui a le ruckus doré tout d'origine?? si oui on c'est deja vu 2 fois a la cavale, A+
# Mer 20 Fév, 2008 4:38 pm
Répondre en citant
ah nan il est pas doré le miens. il est à moitié antracite. avec une vieille psylo noir et une deetrack AR...à+
# Sam 03 Mai, 2008 9:07 am
Répondre en citant
Salut à tous

Je suis pas loin de Brest et je roule sur les pistes BMX (Locmaria, Cavale et Guipavas) en hardtail et sur les sentiers côtiers en tout mou. Je vais surement faire quelques manches de la coupe de Bretagne de DH.
Donc si vous connaissez de bon spot de freeride/dh à 1h de route de Brest contacter moi par mail
bon ride
# Sam 03 Mai, 2008 10:18 am
Répondre en citant
je roule aussi sur ces 3 pistes de bmx, t'a quoi comme velo au juste? on c'est peut etre deja vu, et sinon pour le freeride DH y'avait une piste a saint anne mais elle a été rasée car faite en plein bois et des randonneurs se sont plainds a la mairie, car c'était sois disant dangereux et sa dénaturer le paysage.. enfin bref
A+
# Sam 03 Mai, 2008 12:17 pm
Répondre en citant
salut
j'ai un Dabomb xlr8 bleu clair, je roule le plus souvent sur locmaria.
j'aimais bien la piste de brest avec plein de sauts abordables.
J'espère que la nouvelle piste de la cavale ne soit pas trop radicale : j'ai vu BMX2day une grosse double de 8m : http://www.bmx2day.com/news/2008/bresttrack06big.jpg

A+
# Sam 03 Mai, 2008 1:05 pm
Répondre en citant
la piste de brest sera énorme lol, en fait la double c'est 8m50, c un pote a moi (dorian riou)qui l'a dessiné jla connait par coeur lol, et la plus petite bosse la bas fera 4.50 métre lol, pour l'instant j'ai sauté que la premiére en vtt.... celle-la: http://www.bmx2day.com/news/2008/bresttrack03big.jpg
et y'a un acou sur l'eject du coup c bof en vtt... ma dirt jumper 2 gonflée dur montée a la moitié.... enfin bref dorian l'a desinée pour des bmx vu que c'est a sa qu'elle est destinée, et je vais defois avec lui a locmaria , j'ai un kona stuff gris alu avec roues blanches, et un troy lee noir avec flammes oranges, on se verra ptetre la bas un jour
A+
# Sam 03 Mai, 2008 4:21 pm
Répondre en citant
Salut les gars,

vous pouvez rencontrer des riders sur http://3riding.com/. Vous y référencez vos pistes, vous laissez des photos, des vidéos , et c'est gratuit !

Yann
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bretagne

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 49 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com