Forum de Vttfreeride

spot du 44 qui ride aujourd'hui?ou demain 25/04/08?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Pays de la Loire
Auteur Message
# Ven 18 Aôu, 2006 11:41 am
Répondre en citant
les spots du 44 que je connais sont :

la haye fouassière (site naturelle méga bien a 10 min de nantes)

la jonelière (en face la beaujoir rendez vous de beaucoup de rider)

abbarez (carrière enormissime qui déchire a 45 min de nantes vers nozay)

le terrain de bicross de carquefou (typer race car championnat de france chaque année a 5 min de nantes)

voila je fais appel à ceux du 44 pour completer se post pour que référencions tous nos spots.

Dernière édition par willy3d le Jeu 24 Avr, 2008 12:01 pm, édité 1 fois
# Mer 23 Aôu, 2006 10:26 pm
Répondre en citant
Si tu connais La montagne a 15 mn de nante en voiture ya un spot de dirt prés de la salle jule Ladoumègue franchement il est classe .
Mais sinon dans 3 ou 4 mois j'ai mon new spad et si j'attein un bon niveau faudrait se faire quelque journé de ride sur des spot sympa icon_biggrin.gif
# Dim 16 Mar, 2008 7:56 pm
Répondre en citant
Slt si vous connaissez Bouaye a 10 minute de vélo de la montagne il va bientot avoir un terrain de construit ( 2000m² bonne double...) icon_biggrin.gif
# Jeu 24 Avr, 2008 11:58 am
Répondre en citant
ok les gars je me remet au spad car je me suis fais voler ma moto cross.
# Jeu 24 Avr, 2008 1:39 pm
Répondre en citant
motivé?
# Ven 25 Avr, 2008 9:35 pm
Répondre en citant
Yop moi jsui de orvaul et jsui allé 2 fois a la montagne c'est deux derniers jours c'est un bon spot sauf que les bosses sont un peu ptite vivement que la ligne de droite soit propre ! Mais ya deja de koi lacher des tricks c'est une autre affaire icon_lol.gif
Moi jy retourne peut etre demain ! dc si tu veux qu'on se retrouve !!
Passe ton msn icon_arrow.gif
# Ven 02 Mai, 2008 12:44 pm
Répondre en citant
Si vous voulez descendre plus bas y a la vendée y a : - La Roche/yon ( bowl et piste de race )
- Aizenay piste de race, bientôt skate park, bikepark priver avec bac a mousse, et quelques bosses dans la ville
- monts des alouette au herbiers pistes de dh===> http://www.vttfreeride.com/videos/dh-en-vendee.html
- Challans skate park et terrain de dirt avec bump track
-Le Jaunay près d e Cöex spot freeride
-st gilles terrain de dirt priver et skate park et dans pas lontemps un autre terrain de dirt
- Chaucher piste de 4x et une dirt
# Ven 02 Mai, 2008 12:45 pm
Répondre en citant
Il y a aussi vers St-Nazaire http://www.breizh-world-tour.com/category/st-malo-de-guersac... .
# Ven 02 Mai, 2008 9:24 pm
Répondre en citant
Ué je connais st malo de gersac c'est vraiment un pur terrain ! Sinon si vous voulez monté plus haut ya Redon ( finale de world breiz tour ) jai roulé 4 jour labas un de mes meilleurs pote habite labas c'est le top ! Pr moi c'est le meilleur terrain icon_wink.gif
http://la-piiste.skyblog.com icon_twisted.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Pays de la Loire

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 94 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com